- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
12 avril 2020 à 21h00 #1630424
Scarr
Motobécane a écrit :kross a écrit :Sachant qu’une personne atteinte du virus ne le sait pas forcément mais est contagieuse. Sachant qu’une personne contamine en moyenne 3 personnes, je te propose de prendre un jeu de dame et de déposer 1 grain de riz sur la 1ere case puis de multiplier par 3 le nombre de riz sur là 2éme case et d’y mettre donc 3 grains de riz et ainsi de suite …. Quand tu auras terminé je te propose de revenir ici pour nous donner le nombre de grains sur la dernière case.
Excellente idée ! Sauf que pour trouver du riz en ce moment…
Cà va s’arranger !
Plus ils sortent du confinement, moins y’aura moins de fous, plus y’aura de riz.
^^
12 avril 2020 à 21h03 #1630425Scarr a écrit :Cà va s’arranger !
Heu… faut que ça s’arrange vite, parce que là je sens qu’il va y avoir des travaux !!!
:-)))
12 avril 2020 à 21h26 #1630428random a écrit :gator a écrit :Juste pour rire…
En rentrant de mon heure réglementaire d’aération, je croise un audacieux cross bitume juché sur un 85 Greczed total agonisant… Le mec est déguisé en basketteur, évidemment sans casque, normal, quoi…
Sauf que le mec PORTE UN MASQUE de chirurgien!!!
EXPLDR…
Bon, je soupçonne que c’est plus contre les caméras de la police municipale que contre le virus, mais la scène était un pur bonheur de nawak…T’habites quand même dans un drôle de quartier, je te jure que nous à Neuilly, on n’en voit pas…
:-)))Nous non plus, dans le Neuilly du 77, ça va, 2 gus en hyper sportive dans l’après-midi qui devaient avoir envie de se faire peur, entre flics en voiture et hélico, retour pas gagnant.
12 avril 2020 à 21h34 #1630429Scarr
gator a écrit :Juste pour rire…
En rentrant de mon heure réglementaire d’aération, je croise un audacieux cross bitume juché sur un 85 Greczed total agonisant… Le mec est déguisé en basketteur, évidemment sans casque, normal, quoi…
Sauf que le mec PORTE UN MASQUE de chirurgien!!!
EXPLDR…
Bon, je soupçonne que c’est plus contre les caméras de la police municipale que contre le virus, mais la scène était un pur bonheur de nawak…En république Tchèque, les keufs patrouillent les plages naturistes…On peut se promener la zigounette à l’air, pas de souci…mais si ils ont pas de masque, crac ! amende !
;-))))
13 avril 2020 à 9h17 #1630430Scarr
agluff a écrit :Hier soir, j’ai franchis le pas, invité par des voisins, on a picolé un bon coup de rosé bien frais en refaisant le monde, autour d’une grande table à plus d’un m les uns des autres, vers 1h00, j’ai lâché l’affaire, et serré la main de celui qui m’avait invité en le remerciant, au choix, je vais mourir ou je le balance aux keufs ? Bon moment quand même, ça fait du bien.
En fait, toi, moi, quelques autres ici, nous avons connu Miss Coca, et avons certainement parmis nos connaissances l’une de ces gentilles et dévouées bonnes personnes.
Le week-end a été ensoleillé, le personnel des urgences sait que ce sera jeudi qu’ils vont se voir exposés aux risques de contaminations inutilement rajoutés par les inconséquents.
J’imagine qu’en pensant à Miss Coca, tu n’aimerai pas la mettre en danger…
Vois ce qu’en pensent quelques unes de ses collègues :
https://www.youtube.com/watch?v=SgZeXQFKvYI
«
« Ces morts ce sont des voisins »: forte hausse de mortalité à Nanterre »
Pensez au personnel médical…
Les politiciens, on s’en fout. C’est pas le moment.
13 avril 2020 à 9h26 #1630433Scarr
..Et la dernière couche sur ce topic, promis….pour aujourd’hui:
Un copié-collé d’Olivier Nitard/ Hooligan, de son FB…
Vous aimez la moto, pensez aussi à eux, car ils dégustent, et auront besoin de vous aussi après…
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aujourd’hui devait être le début de la première semaine de stage à Cross up .
Nous avions deux semaines pleines avec 3 groupes à chaque fois .
Pour nous c’est le stage le plus important de l’année à ne pas rater car c’est la fin de l’hiver et ça nous aide à rejoindre juillet .
Je suis tellement désolé et déçu de ne pas pouvoir être à vos côtés …
Au delà de la catastrophe sanitaire c’est une catastrophe économique qui nous arrive .
Toutes les entreprises française de loisirs ( et de nombreuses autres ) vont avoir besoin de la confiance des Français cet été , pour ceux qui vont arriver jusque là .
En effet , nombreux sont ceux qui ont du contracter de lourds crédits pour combler ces 2-3 mois de fermeture et si l’été est mauvais , alors c’est le drame .
En attendant l’équipe de cross up vous souhaite une bonne santé car c’est bien le principal .
Respectez le confinement , ne sortez pas vos motos car ça rallonge tout ces problèmes à cause de ceux qui sont dehors et qui font n’importe quoi .
Je vous souhaite le meilleur , vous me manquez tellement , autant les potes avec qui je travaille que les clients qui nous font confiance !13 avril 2020 à 9h38 #1630434Une bonne nouvelle parmi tout ce merdier. Le pétrole va remonter et donc les prix à la pompe aussi. D’ici peu ce sera l’occasion de reprendre un peu de monnaie . Le monde d’après qu’ils disaient …
13 avril 2020 à 12h02 #1630444veteran5.1 a écrit :Sinon les vieux du forum vous vous souvenez de la grippe de Hong-Kong dans les années 70 beaucoup plus de morts et on en parlait moins…
Dans les années 70, les réseaux sociaux fonctionnaient beaucoup moins bien..
13 avril 2020 à 12h09 #1630445Ha non non, j’évite au maximum tout ce qui ressemble à un médecin ou une infirmière.
Cest gens me font flipper, tout le monde est malade, autour d’eux.
;-)))Et en plus, ils ont des piqures, ça fait mal, ça pique…
13 avril 2020 à 12h18 #1630436Scarr a écrit :En fait, toi, moi, quelques autres ici, nous avons connu Miss Coca, et avons certainement parmis nos connaissances l’une de ces gentilles et dévouées bonnes personnes.
Ha non non, j’évite au maximum tout ce qui ressemble à un médecin ou une infirmière.Ces gens me font flipper, tout le monde est malade, autour d’eux.
;-)))
13 avril 2020 à 12h20 #1630448b.r.t a écrit :veteran5.1 a écrit :Sinon les vieux du forum vous vous souvenez de la grippe de Hong-Kong dans les années 70 beaucoup plus de morts et on en parlait moins…
Dans les années 70, les réseaux sociaux fonctionnaient beaucoup moins bien..
Les chaînes info aussi.
13 avril 2020 à 13h16 #1630452gator a écrit :Dans les années 70, les réseaux sociaux fonctionnaient beaucoup moins bien..
Les chaînes info aussi.Quel panard ça devait être….
13 avril 2020 à 13h41 #1630453Le méchant dictateur te force à les regarder, mon pov’biquet?
;-)))
13 avril 2020 à 13h55 #1630457gator a écrit :Le méchant dictateur te force à les regarder, mon pov’biquet?
;-)))Bah nan chaton, je suis même en pleine cure d’abstinence..
Et arrête de confondre » disctateur », et » aspirant dictateur »… c est ridicule.
,-)
13 avril 2020 à 15h07 #1630459redneck a écrit :Bah nan chaton, je suis même en pleine cure d’abstinence..
Et arrête de confondre » disctateur », et » aspirant dictateur »… c est ridicule.
,-)Effectivement tu deviens abs(tin)ent cher red.
Tu oublies aujourd’hui même de souhaiter les 67 ans de Bree-Bree Trogneux…
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.