📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant
      Scarr a écrit :
      agluff a écrit :

Hier soir, j’ai franchis le pas, invité par des voisins, on a picolé un bon coup de rosé bien frais en refaisant le monde, autour d’une grande table à plus d’un m les uns des autres, vers 1h00, j’ai lâché l’affaire, et serré la main de celui qui m’avait invité en le remerciant, au choix, je vais mourir ou je le balance aux keufs ? Bon moment quand même, ça fait du bien.

C’est fait c’est fait, enjoy mon bon Agluff !
      Moi, tu le sais, j’aurai attendu un moment encore. 😉 

Ah, la vie à la campagne, hier après-midi j’ai fait mon heure de sortie, croisé une femme qui promenait son chien et au loin, au milieu des champs une autre personne.  Aujourd’hui, flics de partout, hélico qui survole le Loing, le canal et la forêt, big brother is watching you. 
      Quand nos politicards comprendront que Paris ou toute autre grosse ville n’est pas la France, on respirera peut-être mieux, chez nous en tous les cas.

agluff
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

Hier soir, j’ai franchis le pas, invité par des voisins, on a picolé un bon coup de rosé bien frais en refaisant le monde.

Mais pourquoi donc s’infliger pareil cauchemar?
        ;-)))

Pour le rosé ou pour moi ? Mdr.

Gator
        Participant

Le rosé, les voisins, refaire le monde, tout, quoi…

;-)))

agluff
          Participant

T’es vraiment un ours alors ? Viens dans la grotte y a Driver qui rigole en te lisant et qui t’attend.

Scarr

Bouuuhouu ! C’est le méchant virus!

Je pouvais pas passer la journée sans mon message alarmisse…

https://edition.cnn.com/2020/04/07/health/10-key-coronavirus-symptoms-wellness/index.html

Attention donc au 5 surtout, au 10 (familier pour ceux qui me lisent 😉 )

et Redneck, que le cul te pèle.

^^

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

T’es vraiment un ours alors?

On est pas bien, là, franchement?

;-)))

martin
                Participant

On en « parlait » hier mais chhuuutttt, elle ne nous arrange pas, après cette pandémie on veut que le monde ne soit plus comme avant, on est tous en train de réfléchir à comment on va devenir de bons z’humains … et putain qu’enfin y’ait un championnat du monde de cross commun avec les ricains !!!

veteran5.1
                  Participant

Sinon les vieux du forum vous vous souvenez de la grippe de Hong-Kong dans les années 70 beaucoup plus de morts et on en parlait moins…

kross
                    Participant
                      agluff a écrit :

Hier soir, j’ai franchis le pas, invité par des voisins, on a picolé un bon coup de rosé bien frais en refaisant le monde, autour d’une grande table à plus d’un m les uns des autres, vers 1h00, j’ai lâché l’affaire, et serré la main de celui qui m’avait invité en le remerciant, au choix, je vais mourir ou je le balance aux keufs ? Bon moment quand même, ça fait du bien.

Sachant qu’une personne atteinte du virus ne le sait pas forcément mais est contagieuse. Sachant qu’une personne contamine en moyenne 3 personnes, je te propose de prendre un jeu de dame et de déposer 1 grain de riz sur la 1ere case puis de multiplier par 3 le nombre de riz sur là 2éme case et d’y mettre donc 3 grains de riz et ainsi de suite …. Quand tu auras terminé je te propose de revenir ici pour nous donner le nombre de grains sur la dernière case. 

Motobécane
                      Participant
                        kross a écrit :

Sachant qu’une personne atteinte du virus ne le sait pas forcément mais est contagieuse. Sachant qu’une personne contamine en moyenne 3 personnes, je te propose de prendre un jeu de dame et de déposer 1 grain de riz sur la 1ere case puis de multiplier par 3 le nombre de riz sur là 2éme case et d’y mettre donc 3 grains de riz et ainsi de suite …. Quand tu auras terminé je te propose de revenir ici pour nous donner le nombre de grains sur la dernière case. 

Excellente idée ! Sauf que pour trouver du riz en ce moment…

Gator
                        Participant
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

T’es vraiment un ours alors?

On est pas bien, là, franchement?
                            ;-)))

Ben pas mieux chez moi.

random
                            Participant

Notre résident de la République nous annonce demain soir un prolongement du confinement d’un mois supplémentaire.
                              Ne faites surtout pas de réserves inutiles, PQ Livraisons s’occupe de vous :

https://www.youtube.com/watch?v=9C7tzt_PX9Q

Gator
                              Participant

Juste pour rire…

En rentrant de mon heure réglementaire d’aération, je croise un audacieux cross bitume juché sur un 85 Greczed total agonisant… Le mec est déguisé en basketteur, évidemment sans casque, normal, quoi…

Sauf que le mec PORTE UN MASQUE de chirurgien!!!

EXPLDR…

Bon, je soupçonne que c’est plus contre les caméras de la police municipale que contre le virus, mais la scène était un pur bonheur de nawak…

random
                                Participant
                                  gator a écrit :

Juste pour rire…
                                  En rentrant de mon heure réglementaire d’aération, je croise un audacieux cross bitume juché sur un 85 Greczed total agonisant… Le mec est déguisé en basketteur, évidemment sans casque, normal, quoi…
                                  Sauf que le mec PORTE UN MASQUE de chirurgien!!!
                                  EXPLDR…
                                  Bon, je soupçonne que c’est plus contre les caméras de la police municipale que contre le virus, mais la scène était un pur bonheur de nawak…

T’habites quand même dans un drôle de quartier, je te jure que nous à Neuilly, on n’en voit pas…

:-)))

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce