Covid-19

  • Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1630267
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

      Je me sens obligé de lire plusieurs sources de bords divers, pour recouper et me faire ma propre opinion par dessus les clivages…mais c’est chronophage…

      Je fais exactement comme toi. C’est du temps bien dépensé, et fort heureusement, il y a un tas de sujets qui ne m’intéressent pas le moins du monde, lol…
      Quant à la neutralité absolue, outre qu’elle relève du fantasme, c’est la garantie d’une lecture parfaitement insipide…
      J’éprouve souvent plaisir et intérêt à lire les points de vue de gens que je trouve brillants mais dont les opinions me hérissent, lol…
      Ca peut paraître masochiste, mais c’est bien plus nourrissant que de lire exclusivement ceux qui vont juste te conforter dans tes convictions en te caressant dans le sens du poil… 

      Ok…mais si vous avez un exemple, je prends. Je commence en fait à me créer ma bulle de filtrage, et ça m’ennuie un peu. Après je ne suis pas maso au point  de me forcer à lire les genre Francais de souche ni Breitbart. 😉

      Google News est intéressant, car il ouvre sur les publications du monde entier, et aux traductions automatiques…

      En ce moment, ce sont les démocrates US, genre NY Times surtout, qui me semble honnête au point que j’y suis abonné (si vous voulez un article, au risque de filer la migraine au Gaulois? 😉 ) et dans une moindre mesure CNN, mais ils sont chiants avec leurs pub difficile à bloquer.

      #1630268
      Gator
      Participant
        dirt d a écrit :

         La médiocrité y est pourtant la même (abyssale me paraît un adjectif approprié).C’est marrant, aujourd’hui, c’est un constat et un adjectif qui me viennent fréquemment à la lecture des média moto.

        J’ajouterais, pour certains qui ont connu une vraie époque dorée, “vertigineuse”, pour qualifier leur chute.

        Bon, soyons honnêtes, quand tu lis les réactions du lectorat, difficile de ne pas te dire que le travail de certains, autrefois, s’apparentait très certainement à délivrer de la confiote à des cochons.

        Et encore, c’est injuste pour le cochon, animal que, comme l’âne, j’ai toujours trouvé éminemment sympathique.

        ;-)))

        #1630269
        Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

           Après je ne suis pas maso au point  de me forcer à lire les genre Francais de souche ni Breitbart. 😉

          Moi si. Avec horreur et délectation, lol, et aussi parfois quelques bonnes barres de rire.

          J’aime bien savoir ce que trame l’ennemi.

          ;-)))

          #1630270
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

            …mais c’est chronophage…

            peut être…

            mais ce travail de synthèse tellement rigoureux débouchant systématiquement sur des conclusions d’une incroyable justesse,  nous derrière, on peut y aller les yeux fermés.

            Bref, merci.

            #1630271
            kvalo
            Participant
              Scarr a écrit :
              , Sproutnike fait partie de ceux que je visite, mais je ne suis jamais surpris du côté ou ils penchent… 🙂
              Je vais même sur Fox news, mais là c’est quand j’ai besoin de vomir vite.

              Fût un temps où j’étais marié et comme tout le monde ici (sauf les parisiens), j’allais le jeudi matin acheter MR et je prenais Match pour ma moitiée.

              Cet hebdo bénéficiant de très gros moyens, il y avait toujours 2 ou 3% du contenu émanant de vrais grands journalistes qui nous couchaient de sublimes articles (plutôt en fin de magazine)

              Malheureusement, j’ai constaté au fil des salles d’attentes que ce n’est plus le cas

              #1630272
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                 
                C’est un truc qui m’avait frappé avec Sarko…

                Plenel, Sarko, Volatile enchaîné, j’en profite pour ricocher :

                Par élimination et sans l’ombre d’une preuve, j’ai toujours pensé qu’il était le poseur de la mine qui a fait sauter le mari de la victime consentante… Vous avez une opinion là dessus ?

                #1630273
                agluff
                Participant

                  Youpee on est bientôt à la fin de confinement, tout le monde va adopter un chien, nos rues vont pas être propres avant un bon moment.

                  http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-les-deplacements-seront-autorises-pour-adopter-un-animal-en-refuge-11-04-2020-8297997.php#xtor=AD-1481423552

                  #1630274
                  Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    …mais c’est chronophage…

                    peut être…
                    mais ce travail de synthèse tellement rigoureux débouchant systématiquement sur des conclusions d’une incroyable justesse,  nous derrière, on peut y aller les yeux fermés.
                    Bref, merci.

                    Aaahh… revoilà le pigiste de l’Alsace, intérimaire à la rubrique “Chien écrasés”, édition Mulhouse Thann…

                    Cà tombe bien, on s’ennuierait si on était d’accord…

                    Tu imagines, si j’étais pas là (et d’autres) pour relever tes indigences et essayer (en pure perte, je le reconnais, vu le niveau du bétail qui te suis en bêlant docilement) de rétablir la vérité sur les éclairages maladifs et pervertis que tu projettes ?

                    Tous tes topics seraient vite bâchés, après quelques “t’a tro rézon” ou “ouai bien dit”… on s’ennuierait ferme…

                    On a les fans qu’on mérite…   😉

                    #1630275
                    Scarr
                      kvalo a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      , Sproutnike fait partie de ceux que je visite, mais je ne suis jamais surpris du côté ou ils penchent… 🙂
                      Je vais même sur Fox news, mais là c’est quand j’ai besoin de vomir vite.

                      Fût un temps où j’étais marié et comme tout le monde ici (sauf les parisiens), j’allais le jeudi matin acheter MR et je prenais Match pour ma moitiée.
                      Cet hebdo bénéficiant de très gros moyens, il y avait toujours 2 ou 3% du contenu émanant de vrais grands journalistes qui nous couchaient de sublimes articles (plutôt en fin de magazine)
                      Malheureusement, j’ai constaté au fil des salles d’attentes que ce n’est plus le cas

                      Il reste de vrai journalistes, mais l’époque est sans pitié…

                      #1630276
                      Scarr
                        kvalo a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        , Sproutnike fait partie de ceux que je visite, mais je ne suis jamais surpris du côté ou ils penchent… 🙂
                        Je vais même sur Fox news, mais là c’est quand j’ai besoin de vomir vite.

                        Fût un temps où j’étais marié et comme tout le monde ici (sauf les parisiens), j’allais le jeudi matin acheter MR et je prenais Match pour ma moitiée.
                        Cet hebdo bénéficiant de très gros moyens, il y avait toujours 2 ou 3% du contenu émanant de vrais grands journalistes qui nous couchaient de sublimes articles (plutôt en fin de magazine)
                        Malheureusement, j’ai constaté au fil des salles d’attentes que ce n’est plus le cas

                        A Toulon, je récupérais dès le mercredi les MR et MJ à l’hôpital de Font-Pré, qui, pour une raison que j’ignore, en disposait avant la date de parution prévue…quand ils étaient pas là, c’était la crise…  😉

                        #1630277
                        essquader
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Je me sens obligé de lire plusieurs sources de bords divers, pour recouper et me faire ma propre opinion par dessus les clivages…

                          Bah, tout le monde fait comme ça, non? Mais avoir sa propre opinion ne me paraît pas capital, à moins que…

                          #1630278
                          Gator
                          Participant

                            Tu rigoles?

                            ;-))))

                            #1630279
                            Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

                              Par élimination et sans l’ombre d’une preuve, j’ai toujours pensé qu’il était le poseur de la mine qui a fait sauter le mari de la victime consentante… Vous avez une opinion là dessus ?

                              L’avis le plus répandu et vraisemblable est que ça vienne d’un proche de Sarko, Fillon ayant signé son arrêt de mort à cet instant précis…

                              https://m.youtube.com/watch?v=D8Fs3cDgJiY

                              #1630280
                              kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

                                https://m.youtube.com/watch?v=D8Fs3cDgJiY

                                ;o)))

                                Et la naïve Pénélope qui a, presque bénévolement, prêté son concours à la rédaction de ce discours

                                #1630282
                                martin
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  redneck a écrit :

                                  Scarr a écrit :

                                  Ah c’est clair, avec lui, que de la bonne ambiance, de la rigolade…

                                  Oh toi, t’as du du gars qui a été interdit de poire dans son café..

                                  C’est quoi cette horreur ?

                                  Scandaleux ! Red tu passes ton temps à reprendre tout et n’importe comment en disant n’importe quoi, ou l’inverse je sais plus, pis là quand ton pote t’avoue ne pas connaître la goutte tu ne relèves pas ?!?!?

                                  Egoiste …

                                15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.