📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      Scarr a écrit :

Ah c’est clair, avec lui, que de la bonne ambiance, de la rigolade…

En tout cas, j’ai bien rigolé avec tes histoires de Mc First, d’adolescente, ou de Boris Johson.
      ,-)

Je l’ai partagé sans problème, content que ça te plaise.  😉

Boris Johnson par contre, il me fait pas rire…Y’à pas à en rire.

J’ai des potes et collègue en GB, ils semblent réaliser maintenant…

dirt d
      Participant
        gator a écrit :

Plenel, Arfi, Turchi et leurs camarades apprécient-ils une quelconque forme de vie humaine? Quelqu’un trouve-t-il grâce à leurs yeux?

Ah tu te poses encore la question ? J’en suis passé par là (il y a déjà des années, quand même, pendant Hollande, tiens).

Et lorsque la réponse (clairement : « non! ») m’est apparue, là s’est arrêté (net) l’abonnement que j’avais eu la faiblesse de souscrire, au début de leur aventure. 

Je l’avais fait par soutien à la cause journalistique en général (et non au gauchisme primaire dans toute sa malhonneteté intellectuelle -que je ne voulais pas voir car il y a tout de même du talent, dans ce vivier- mais qui a fini par me sauter en pleine gueule). 

Ce n’est pas mon genre de regretter quoi que ce soit alors je me contente, chaque jour ou presque, de bénir ce moment où j’ai résilié mon soutien à ces dangereux enfoirés (en rêvant à celui, sans cesse repoussé, auquel j’aurai le courage d’en faire autant pour Le Monde). 

Scarr
          savourel a écrit :
          redneck a écrit :

Scarr a écrit :

Ah c’est clair, avec lui, que de la bonne ambiance, de la rigolade…

En tout cas, j’ai bien rigolé avec tes histoires d’adolescente
          ,-)
          Tss , tsss , vaut mieux l’oublier celle là ! 

Vas y développe, ça m’intéresse de savoir ce que tu as perçu. ^^

Gator
          Participant
            dirt d a écrit :

Ah tu te poses encore la question ? Purement rhétorique, lol…

Tu devrais le savoir depuis le temps, même si je tente de freiner un poil sur le sarcasme systématique pour ne pas devenir Redneck, l’ironie reste mon vice de prédilection, lol…

dirt d
            Participant
              gator a écrit :

Perso, je m’accomode nettement mieux du service politique de France télés que de son service des sports…

La médiocrité y est pourtant la même (abyssale me paraît un adjectif approprié), avec des conséquences autrement plus sérieuses pour le service politique.

Ma vision est donc à l’opposé de la tienne, pour le coup. 

Scarr

Plenel avait fait quelque chose d’intéressant à un moment, et je m’étais dit qu’il était une personnalité avec ce qui ressemblait à une éthique, une ligne morale à suivre…mais avant que cà se confirme, il est vite rentré dans le petit commerce de la polémique, comme si un bouchon avait sauté et qu’il ne se retenait plus…Si j’ai été tenté un moment, je n’ai du coup jamais franchi le pas vers l’abonnement.

Gator
                Participant

Un article neutre, sobre et posé du Figaro, consacré à des familles valdoisiennes qui peinent à nourrir leurs mômes avec la fermeture des cantines scolaires… Quelques travailleurs sociaux du Secours Pop’ ou des Restos qui expliquent la situation tendue…

Une tonalité sans doute un millipoil trop humaniste…

Et immédiatement, en bas, le flot fétide, égoût et dégoût…

Un peu de poésie en ces temps difficiles, lol…

Scarr

Du coup, qu’est ce qui reste comme média d’actualité qui vous paraisse réellement impartial ?

Je me sens obligé de lire plusieurs sources de bords divers, pour recouper et me faire ma propre opinion par dessus les clivages…mais c’est chronophage…

Gator
                    Participant
                      dirt d a écrit :

Ma vision est donc à l’opposé de la tienne, pour le coup. 

Let’s agree to disagree.

Et j’aime beaucoup Léa, lol…

Scarr
                        gator a écrit :

Un article neutre, sobre et posé du Figaro, consacré à des familles valdoisiennes qui peinent à nourrir leurs mômes avec la fermeture des cantines scolaires… Quelques travailleurs sociaux du Secours Pop’ ou des Restos qui expliquent la situation tendue…
                        Une tonalité sans doute un millipoil trop humaniste…
                        Et immédiatement, en bas, le flot fétide, égoût et dégoût…
                        Un peu de poésie en ces temps difficiles, lol…

J’ai en photo la 1er de couv d’un mag Britton, début Mars…certains demandaient de laisser les écoles ouvertes et accessibles, puisque les gamins étaient moins à risque…

Aussi voire surtout, parce que c’était là qu’ils avaient un bon repas dans la journée…et quelques jours après…

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Plenel avait fait quelque chose d’intéressant à un moment, et je m’étais dit qu’il était une personnalité avec ce qui ressemblait à une éthique, une ligne morale à suivre…Les Fouquier-Tinville de service (et Dieu sait que l’époque n’en manque pas), le doigt accusateur perpétuellement pointé, m’épuisent et m’ennuient très vite… 

C’est un truc qui m’avait frappé avec un de mes ex-boss, puis avec Sarko: les gens qui passent leur vie à gueuler après tout et tout le monde, à toujours tout trouver naze et pourri, pour ma paix intérieure et ma santé mentale, je cesse très vite de les écouter… 

Mon patron suivant m’a pourri une fois en trois ans: je m’en souviens encore, lol…

kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Du coup, qu’est ce qui reste comme média d’actualité qui vous paraisse réellement impartial ?

Celui-ci est recommandé par Louis ;o)

Afficher l’image source

Scarr
                              kvalo a écrit :
                              Scarr a écrit :

Celui-ci est recommandé par Louis ;o)
                              Afficher l’image source

Oui, Sproutnike fait partie de ceux que je visite, mais je ne suis jamais surpris du côté ou ils penchent… 🙂

Je vais même sur Fox news, mais là c’est quand j’ai besoin de vomir vite.

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Je me sens obligé de lire plusieurs sources de bords divers, pour recouper et me faire ma propre opinion par dessus les clivages…mais c’est chronophage…

Je fais exactement comme toi. C’est du temps bien dépensé, et fort heureusement, il y a un tas de sujets qui ne m’intéressent pas le moins du monde, lol…

Quant à la neutralité absolue, outre qu’elle relève du fantasme, c’est la garantie d’une lecture parfaitement insipide…

J’éprouve souvent plaisir et intérêt à lire les points de vue de gens que je trouve brillants mais dont les opinions me hérissent, lol…

Ca peut paraître masochiste, mais c’est bien plus nourrissant que de lire exclusivement ceux qui vont juste te conforter dans tes convictions en te caressant dans le sens du poil… 

Gator
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Celui-ci est recommandé par Louis ;o)C’est bien mal le connaître où le comprendre…

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce