📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Rappelle moi le nom de l’enfoiré qui a crée ce topic, qui , la bouche en cul de poule et l’air innocent, ne savait pas du tout que ça risquait de mettre le bordel sur un site de MX…

Là dans l’immédiat je n’vois pas…

Tu penses à quelqu’un ?

,-)

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Ah c’est clair, avec lui, que de la bonne ambiance, de la rigolade…

Oh toi, t’as du du gars qui a été interdit de poire dans son café..

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Xav’, ta détestation farouche et viscérale de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un écolo obscurcit quelque peu ta réflexion, à mon sens…

oh, à peine  alors…

,-)

Gator
          Participant

Haaaaaa, ces gens détestent tant mon Manu que je suis content de constater qu’ils n’aiment pas non plus Donald -sans grand talent sur ce coup, d’ailleurs.

https://www.mediapart.fr/journal/international/100420/donald-trump-face-au-virus-cynique-et-criminel

Reste un mystère qui me taraude, Plenel, Arfi, Turchi et leurs camarades apprécient-ils une quelconque forme de vie humaine? Quelqu’un trouve-t-il grâce à leurs yeux?

J’les trouve encore plus misanthropes que moi, c’est inquiétant…

;-)))

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

En tout cas, j’ai bien rigolé avec tes histoires de Mc First, d’adolescente, ou de Boris Johson.

,-)

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

C est vrai qu’avec les teckels opinants du chef en rythme sur les plages arrières, on s’rait tellement mieux..

Faut bien avouer que c’est incroyablement apaisant.

https://www.youtube.com/watch?v=WO3t6C7KENo

;-)))

redneck
                Participant
                  gator]
                  Regarder le monde tourner et mes contemporains s’agiter -de loin, de préférence- m’a toujours passionné…

a écrit :

Il faut beaucoup de hauteur pour celà.

Gator
                  Participant

Nan, nan, j’te jure, d’en haut, d’en bas, tu as toujours une vue imprenable sur nos semblables si dissemblables s’agitant vainement…

;-))))

;;
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

En tout cas, j’ai bien rigolé avec tes histoires d’adolescente
                      ,-)

Tss , tsss , vaut mieux l’oublier celle là ! 

Gator
                      Participant

Croyez-moi, cette jeune femme a eu BEAUCOUP de chance de tomber sur nous…

A traîner dehors, elle a dû voir bien, bien pire que deux paisibles vieillards la déposant au McDo avec un billet pour manger…

dirt d
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          dirt d a écrit :

Tu parles de la cohorte des Elise Lucet (confortablement en place dans le service public) ?

C est vrai qu’avec la novlangue, les bénis oui-oui, et les teckels opinants du chef en rythme sur les plages arrières des Dacia, on s’rait tellement mieux..

Prose trop ésotérique pour que je comprenne ta pensée mais pour évoquer les journaleux du service public audiovisuel, je pense avoir un énorme atoût (par rapport au reste du forum) : j’ai fait partie du lot pendant 18 mois (avant d’intégrer MR/MV). Et je sais qu’ils n’ont pas changé depuis (sinon en pire).

Gator
                          Participant

Perso, je m’accomode nettement mieux du service politique de France télés que de son service des sports…

Ou que des média dédiés à notre merveilleux sport favori…

;-)))

essquader
                            Participant
                              gator a écrit :

Nan, nan, j’te jure, d’en haut, d’en bas, tu as toujours une vue imprenable sur nos semblables si dissemblables s’agitant vainement…
                              ;-))))

https://www.youtube.com/watch?v=Z5K7tjP2kkM
                              😉

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

Oh toi, t’as du du gars qui a été interdit de poire dans son café..

C’est quoi cette horreur ?

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

Xav’, ta détestation farouche et viscérale de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un écolo obscurcit quelque peu ta réflexion, à mon sens…

oh, à peine  alors…
                                  ,-)

Tss….les tacles en surenchérissant,  planqué derrière les jambes d’un autre, c’est indigne…Tu me déçois… 😉

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce