- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
11 avril 2020 à 13h01 #1630221
Bon, le vrai carnage reste à venir…
Et y a même pas b’soin de tomber malade…
11 avril 2020 à 13h08 #1630222gator a écrit :Je ne sais pas ce que vaut le traitement,
Tu d’vrais demander à Scarr. Lui, sait.
,-)
11 avril 2020 à 13h11 #1630224gator a écrit :Incroyab’, un article TRÈS intéressant.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/cette-crise-doit-nous-engager-a-agir-la-pandemie-de-coronavirus-va-t-elle-pousser-l-espece-humaine-a-enfin-respecter-la-biodiversite_3891495.html#xtor=EPR-749-%5BNLbestofhebdo%5D-20200411-%5Bcontent6%5DEt moi qui pensais que tu partageais mon point de vue sur l’humanité, à savoir qu’elle était juste là merder…..
T1 j’suis deçu…
,-)
11 avril 2020 à 13h15 #1630225dirt d]
Mais le service public de l’info (payé par nous tous) adore ce genre de brassage de vent, surtout s’il peut déstabiliser un peu le pouvoir en place, tant que celui-ci n’est pas encore une vraie dictature (après, je les devine assez facilement rentrer dans le rang).a écrit :
Ah ben si ça ce ne sont pas des paroles d’inféodés, ça y ressemble quand même fortement..
,-)
11 avril 2020 à 13h16 #1630226redneck a écrit :elle était juste là merder…..Koissaveudir?
11 avril 2020 à 13h19 #1630227Le confinement sauve des vies, c’est prouvé!
11 avril 2020 à 13h19 #1630223gator a écrit :Incroyab’, un article TRÈS intéressant.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/cette-crise-doit-nous-engager-a-agir-la-pandemie-de-coronavirus-va-t-elle-pousser-l-espece-humaine-a-enfin-respecter-la-biodiversite_3891495.html#xtor=EPR-749-%5BNLbestofhebdo%5D-20200411-%5Bcontent6%5DMême si tout n’est sans doute pas forcément couillon, je n’arrive pas à lire ce genre de trucs, a fortiori en ce moment.
Les écolos + les Piketty ou autres Hidalgo qui essaient de surfer sur une vague épidémique mondiale pour faire progresser leur chapelle pendant que les autres sont le nez dans le guidon (pour ne pas dire dans un endroit beaucoup plus malodorant), ça me provoque un blocage mental, pour rester correct.
Sans compter que les mêmes pensent, en temps habituel, qu’il est opportun d’accueillir la misère du monde (sous les applaudissements des fachos) et totalement immoral de débattre de la réduction de l’espèce humaine (qui surviendra donc par la guerre).
Mais le service public de l’info (payé par nous tous) adore ce genre de brassage de vent, surtout s’il peut déstabiliser un peu le pouvoir en place, tant que celui-ci n’est pas encore une vraie dictature (après, je les devine assez facilement rentrer dans le rang).
Soyons honnêtes, il n’est pas le seul, d’autres media, censés relever le niveau, se complaisent dans ce genre de postures (sous les applaudissements cette fois des jaunis de tous poils, incluant donc les fachos du paragraphe qui précède).
Je fais bien sûr référence au quotidien du même nom : il y a 3 jours le plan hidalguien de sortie de confinement (elle qui a mis 18 mois à régler plutôt mal que bien la question des vélib’ torpillés par ses propres soins), avant-hier le Piketty, hier la sociologue gauchiste, ce matin la journaliste-attachée de presse d’Extinction Rebellion en duo avec son fameux collègue « embedded » de NDDL.
Bref, impossible d’y échapper, à moins peut-être de se rapprocher d’autres media que ma morale réprouve (je ne le ferai donc pas).
Reste la distanciation pas seulement sociale mais aussi médiatique (expérimentation inédite pour moi qui étais tombé dedans depuis tout petit) avec, à mon grand étonnement, un réel succès sur le plan du moral.
Tu devrais essayer mais ça me paraît utopique.
(ps : diatribe dûment copiée pour pouvoir la recoller le cas échéant… mx2k ne m’aura pas, cette fois-ci!)
11 avril 2020 à 13h23 #1630228redneck a écrit :dirt d a écrit :Mais le service public de l’info (payé par nous tous) adore ce genre de brassage de vent, surtout s’il peut déstabiliser un peu le pouvoir en place, tant que celui-ci n’est pas encore une vraie dictature (après, je les devine assez facilement rentrer dans le rang).
Ah ben si ça ce ne sont pas des paroles d’inféodés, ça y ressemble quand même fortement..
,-)Tu parles de la cohorte des Elise Lucet (confortablement en place dans le service public) ?
11 avril 2020 à 13h25 #1630229swann]
Ah… le « contemplatif » !
a écrit :
Ah le cavalier d’élite qui aime tellement monter sur ses grands cheveaux, qu’il n’hésite pas une seconde à devoyer le sens des ecrits…
,-)
11 avril 2020 à 13h26 #1630230gator a écrit :redneck a écrit :elle était juste là merder…..
Koissaveudir?
j’te rajoute un pour.. ça t’va ?
11 avril 2020 à 13h31 #1630231dirt d a écrit :Les écolos + les Piketty ou autres Hidalgo qui essaient de surfer sur une vague épidémique mondiale pour faire progresser leur chapelle pendant que les autres sont le nez dans le guidon (pour ne pas dire dans un endroit beaucoup plus malodorant), ça me provoque un blocage mental, pour rester correct.
Xav’, ta détestation farouche et viscérale de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un écolo obscurcit quelque peu ta réflexion, à mon sens…
Perso (moi qui ne supporte ni Piketty ni Hidalgo plus de 12s), je ne trouve en rien cet article particulièrement orienté, je dirais même que je le trouve teinté d’un certain bon sens, et oui, je persiste et signe, intéressant…
Mais nous ne sommes pas contractuellement obligés d’être d’accord…
;-)))
Quant à la diète médiatique, tu n’imagines pas à quel point c’est déjà le cas.
D’ailleurs la maladie en elle-même ne m’intéresse en rien. Comme dans bien d’autres domaines, c’est la sociologie du truc qui me fascine, et souvent, m’amuse…
Regarder le monde tourner et mes contemporains s’agiter -de loin, de préférence- m’a toujours passionné…
Notre espèce, qui n’a aucune idée de ce qui est bon pour elle alors qu’elle est la plus intelligente et la plus évoluée du monde animal, est un fascinant zoo à elle toute seule…
11 avril 2020 à 13h33 #1630232Scarr
redneck a écrit :Didier est en panne de nouvelles alarmantes ?
Rappelle moi le nom de l’enfoiré qui a crée ce topic, qui , la bouche en cul de poule et l’air innocent, ne savait pas du tout que ça risquait de mettre le bordel sur un site de MX…
11 avril 2020 à 13h34 #1630233dirt d a écrit :
(ps : diatribe dûment copiée pour pouvoir la recoller le cas échéant… mx2k ne m’aura pas, cette fois-ci!)Pareil, et j’ai bien fait.
#FDM
11 avril 2020 à 13h34 #1630234dirt d a écrit :Tu parles de la cohorte des Elise Lucet (confortablement en place dans le service public) ?
C est vrai qu’avec la novlangue, les bénis oui-oui, et les teckels opinants du chef en rythme sur les plages arrières des Dacia, on s’rait tellement mieux..
11 avril 2020 à 13h35 #1630235Scarr
gauloiscathare a écrit :Red, tu es ou, c’est triste ici.
Ah c’est clair, avec lui, que de la bonne ambiance, de la rigolade…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.