📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      gauloiscathare a écrit :

Je savais que cela allait te plaire mais tu n’en saura pas plus. Inutile de donner des détails que tu casseras de toute façon.

Pfff, moi qui espérais que t’allais me montrer qui c’est, Raoul…

kvalo
      Participant
        swann a écrit :

Ah… le « contemplatif » !
        Ce sage qui sait si bien organiser sa vie sans tomber dans les travers triviaux de ses contemporains qui s’agitent sans cesse et sans but.

Moi j’y comprends plus rien

Ca hurle de joie que Red ait disparu et vous mettez plein gaz pour le faire revenir !!!

;;
        Participant
          swann a écrit :
          hub69 a écrit :

C’est le kif cette pause imposée !! Cette respiration … qui nous coupe dans cette course en avant, cette agitation inutile. Le rythme qu’on a habituellement n’est pas naturel (surtout pour les enfants … quand on y pense … ce qu’on leur fait subir !). Ce confinement planétaire serait-il enfin le règne des contemplatifs, raillés et jugés habituellement inutiles dans la société de la performance à tout prix !
          ;))

L’un comme l’autre sont des cancers.

Avec une telle conclusion , même pas envie d’engager un début de débat ! 🙂

agluff
          Participant
            gator a écrit :
            gauloiscathare a écrit :

Je savais que cela allait te plaire mais tu n’en saura pas plus. Inutile de donner des détails que tu casseras de toute façon.

Pfff, moi qui espérais que t’allais me montrer qui c’est, Raoul…

« L’homme qui murmurait à l’oreille du président. »

Gator
            Participant

PTDR…

On y croit.

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

PTDR…
                On y croit.

Tu m’étonnes, il a bien fait de se rendre à Marseille afin de remettre l’église au milieu du village ! De la part d’un professeur expérimenté comme ce monsieur c’est une faute professionnelle, certains français vont s’automédicamenter avec la chloroquine et vont finir entre quatre planches ou au mieux aux urgences. Ah mais le professeur a prévenu qu’il ne faut pas s’auto prescrire ce médicament, ouaiii et tous les français vont gentiment l’écouter ;-)))) !

bon je passe sur son étude qui ne respecte aucune loi scientifique ou mathématique/statistique de base que des crétins ce sont fait chier à mettre au point depuis des décennies pour faire avancer la science.

Déplorable!

Gator
                Participant

Y s’en fout, du protocole, c’est un sorcier!

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

Y s’en fout, du protocole, c’est un sorcier!

Il a certainement choppé la même maladie que les joueurs de l’OM, « le bout des pieds carrés « ;-)))

b.r.t
                    Participant

La connerie humaine n’a pas de limite…

Gator
                      Participant

Et comme quoi qu’on pense, on est toujours le con de quelqu’un, ça en fait, du monde!

;-)))

redneck
                        Participant

Didier est en panne de nouvelles alarmantes ?

Gator
                          Participant
                            Gator
                            Participant
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

Et un autre tout à fait rigolo.
                                https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-que-vaut-la-nouvelle-etude-du-professeur-raoult-qui-vante-l-efficacite-de-l-hydroxychloroquine_3909089.html

Mdr, je le prenais pour un gros tagazou depuis le début, je crois que ça se confirme! lol

Gator
                                Participant

Je ne sais pas ce que vaut le traitement, mais l’étude des résultats paraît bien bien bidon…

« Gain de 5ch minimum garanti à tous les régimes avec le boîtier Top Boost!!! Testé et approuvé par des professionnels! »

;-)))

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce