- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
4 avril 2020 à 18h23 #1629443
Zen et béatitude, pendant mon heure autorisée dans un rayon de 1km autour de chez moi sans croiser personne, j’ai tout bon là ? Je vous laisse imaginer les odeurs.
4 avril 2020 à 18h39 #1629444J’imagine bien: ça pue grave, les champs de colza.
;-)))
4 avril 2020 à 18h50 #1629445C’est dingue de voir que beaucoup n’ont toujours pas compris la raison du confinement ! Je rejoins les soignants qui demandent à ce que tous les irresponsables aillent faire une petite visite dans les hopitaux !
Oneseventyone CE N’EST PAS LE VIRUS QUI CIRCULE MAIS LES HOMMES QUI LE FONT CIRCULER !
Et si c’était une autre forme de guerre avec à la place d’un virus des obus qui te tomberaient sur la g….e, irais tu aussi chercher du béton (chose au combien vital) ?
Et puisqu’il en faut pour tout le monde 🙂 Aggluf, tu es autorisé à sortir 1h pour aller faire des choses vitals pas pour aller sentir les fleurs ! Alors certes à priori là la distance sociale est bien respectée 🙂 mais pour la raison évoquée au dessus il n’est pas dans l’interêt de TOUS que les 63 millions de Francais sortent faire leur petit tour.
Sinon z’avez vu en chine, apres le deconfinement, la 2ème vague du virus arrive. Etonnant non ?
4 avril 2020 à 18h52 #1629446gator a écrit :J’imagine bien: ça pue grave, les champs de colza.
;-)))A fond…
,-)
4 avril 2020 à 18h54 #1629447kross a écrit :A
ggluf, tu es autorisé à sortir 1h pour aller faire des choses vitals pas pour aller sentir les fleurs !
ch’sais pas pourquoi, mais cette phrase me fait claquer..
,-)))
4 avril 2020 à 19h08 #1629449kross a écrit :C’est dingue de voir que beaucoup n’ont toujours pas compris la raison du confinement ! Je rejoins les soignants qui demandent à ce que tous les irresponsables aillent faire une petite visite dans les hopitaux !
Oneseventyone CE N’EST PAS LE VIRUS QUI CIRCULE MAIS LES HOMMES QUI LE FONT CIRCULER !
Et si c’était une autre forme de guerre avec à la place d’un virus des obus qui te tomberaient sur la g….e, irais tu aussi chercher du béton (chose au combien vital) ?
Et puisqu’il en faut pour tout le monde 🙂 Aggluf, tu es autorisé à sortir 1h pour aller faire des choses vitals pas pour aller sentir les fleurs ! Alors certes à priori là la distance sociale est bien respectée 🙂 mais pour la raison évoquée au dessus il n’est pas dans l’interêt de TOUS que les 63 millions de Francais sortent faire leur petit tour.
Sinon z’avez vu en chine, apres le deconfinement, la 2ème vague du virus arrive. Etonnant non ?Non, m’sieur l’agent, j’ai le droit, cinquième case de l’attestation dérogatoire, je suis randonneur pédestre, c’est mon sport, j’ai les godasses pour ça.
Demain, j’ai prévu pétanque, tout seul, sur la place de l’église de mon village, en face de chez moi.
4 avril 2020 à 19h10 #1629450Kross il a pas dû bien lire le formulaire… Activité physique individuelle, on est en plein dedans…
4 avril 2020 à 19h11 #1629451kross a écrit :Oneseventyone CE N’EST PAS LE VIRUS QUI CIRCULE MAIS LES HOMMES QUI LE FONT CIRCULER !
Et si c’était une autre forme de guerre avec à la place d’un virus des obus qui te tomberaient sur la g….e, irais tu aussi chercher du béton (chose au combien vital) ?C’est quoi le rapport avec le fait que je trouves débile qu’on laisse rentrer des gens pour mieux leur coller des prunes à la sortie, comme dit juste APRES LE PREMIER MESSAGE QUE TU AS LU, JE N’Y SUIS ALLE NI HIER NI AUJOURD’HUI, et écrire tout en majuscule me donne l’impression de lire un mec qui dit que Raoult doit être président, et que la 5G est là pour activer les puces qu’on va nous implanter grace au Corona et son vaccin, et que comme eux, tu ne lis que ce qui t’intéresse..
4 avril 2020 à 19h27 #1629453Sur le fait de coller la prune à la sortie je suis d’accord avec toi. Mais ca c’est peut être une feinte de gendarme pour éviter qu’en les voyant les gens fassent demi tout ou continuent leur route. Ce que je voulais dire en majuscule, c’est qu’à la base personne ne doit sortir point. Sinon je ne souhaite pas que Raoult soit président et pour les puces, je suis un fervent defenseur de la liberté et donc archi contre. Mais la surveillance est déjà faite depuis longtemps et un grand ( énorme) pas a été franchi apres les attentats ….
5 avril 2020 à 10h21 #1629527Pas de résultats de SX ce matin ? Pas taper s’il vous plait. Je vous avais dit que dans les faits, le dé confinement avait commencé. Confirmé hier aux infos, les jardineries peuvent vendre des plantes potagères et il y avait des clients tout content. Pourtant ce n’est pas autorisé officiellement d’y aller donc Edouard il ferme les yeux. Il vaut pas 2 balles votre Covid.
5 avril 2020 à 12h45 #1629537gator a écrit :Heureusement, Yannick va nous sauver.
C’est une belle et noble cause, l’écologie… Pourquoi elle est toujours menée par des balytingues incapables de se mettre d’accord entre eux dans une réunion à 5 reste un mystère…
Jadot, envergure zéro.Il était pas mal jusqu’aux élections. Pis son score l’a enflammé, y touche plus terre …
5 avril 2020 à 12h50 #1629529Heureusement, Yannick va nous sauver.
C’est une belle et noble cause, l’écologie… Pourquoi elle est toujours menée par des baltringues incapables de se mettre d’accord entre eux dans une réunion à 5 reste un mystère…
Jadot, envergure zéro.
5 avril 2020 à 13h34 #1629540gator a écrit :Heureusement, Yannick va nous sauver.
C’est une belle et noble cause, l’écologie… Pourquoi elle est toujours menée par des baltringues incapables de se mettre d’accord entre eux dans une réunion à 5 reste un mystère…
Jadot, envergure zéro.J’ai une hypothése…
Ca merde parce que souvent se sont des gens pleins de… « bonnes intentions ».
Mais l’enfer est, dit-on, pavé de bonnes intentions.
Du coup, faire avancer ensemble des gens qui sont tous remplis de « bonnes intentions »… ben c’est l’enfer !
5 avril 2020 à 13h35 #1629539Les défunts étaient tous des braves types.
Les politiques c’est pareil.
Dès qu’ils rentrent dans le cercle de ceux qui peuvent être élus – ou pire, qu’ils sont élus ! – ils deviennent de parfaits salauds, incompétents et malhonnêtes.
Un politique qui commence à « peser » est un comme un défunt : c’était un mec bien, avant…
5 avril 2020 à 13h41 #1629541gator a écrit :C’est une belle et noble cause, l’écologie… Pourquoi elle est toujours menée par des baltringues incapables de se mettre d’accord entre eux dans une réunion à 5 reste un mystère…
Peut être parce que les réactions réactionnaires engendrent surtout polémiques et clivages….
Mais bon, vu qu’il est difficile de quantifier ton degré d’ironie dans ce que tu nommes « noble cause », on a du mal à deviner de quel côté de la barrière tu penches.
Suspens…. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.