- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
4 avril 2020 à 13h35 #1629413
C’est étrange de voir à quel point un tas de gens (à commencer par les urbains) sont désespérément attachés à toutes sortes de choses de choses accessoires et futiles, de rituels à la c…, de pseudo « liens sociaux » bidon, sont incapables de se recentrer sur leurs fondamentaux, ont zéro vie intérieure et dépérissent quand tu les laisse 10 minutes tous seuls avec eux-mêmes…
Y compris d’ailleurs tous ceux qui font des Skype devant des étagères surchargées de bouquins, à se demander s’il les ont déjà ouverts ou s’ils ont commandé la Pléiade au mètre…
#vieentoc
Ca m’avait déjà frappé quand les terroristes nous avaient attaqué…
Tu voyais défiler sur les chaînes info des gens qui expliquaient que ces salauds s’étaient attaqué au symbole même de la Françitude: boire des coups en terrasse, lol…
4 avril 2020 à 14h02 #1629417gator a écrit :Tu voyais défiler sur les chaînes info des gens qui expliquaient que ces salauds s’étaient attaqué au symbole même de la Françitude: boire des coups en terrasse, lol…
Toi qui mange tes hamburgers à l’intérieur, tu n’peux évidemment pas comprendre..
,-)
4 avril 2020 à 14h20 #1629427gator a écrit :C’est étrange de voir à quel point un tas de gens (à commencer par les urbains) sont désespérément attachés à toutes sortes de choses de choses accessoires et futiles, de rituels à la c…, de pseudo « liens sociaux » bidon, sont incapables de se recentrer sur leurs fondamentaux, ont zéro vie intérieure et dépérissent quand tu les laisse 10 minutes tous seuls avec eux-mêmes…
Y compris d’ailleurs tous ceux qui font des Skype devant des étagères surchargées de bouquins, à se demander s’il les ont déjà ouverts ou s’ils ont commandé la Pléiade au mètre…
#vieentoc
Ca m’avait déjà frappé quand les terroristes nous avaient attaqué…
Tu voyais défiler sur les chaînes info des gens qui expliquaient que ces salauds s’étaient attaqué au symbole même de la Françitude: boire des coups en terrasse, lol…Pas mieux du début à la fin. N’oublions pas non plus ceux (les adeptes de la promenade e nce moment) qui à longueur d’année trouvent que les prisons sont trop dorées pour les délinquants. « OK ils ne peuvent pas sortir mais ils ont la TV »
4 avril 2020 à 14h26 #1629429Et si on s’aimait les gars ?
Nan, je déconne …
😉
4 avril 2020 à 14h34 #1629430‘tain, hier encore je pouvais aller chercher mes 15 sacs de ciment au brico leclerc (je rentre avec voiture remorque, me sers et n’ai aucun contact avec la caissière qui est derrière sa vitre), mais aujourd’hui les flics attendent à la sortie et je peux plus, ils te laissent rentrer sans pb, mais dès que tu ressors 135 boules dans la tronche (sauf si t’es pro)… Fait chier, plus qu’a demander à un pote maçon d’aller le faire pour moi!
ps: sans être vitale, c’est un truc que je dois faire chez moi, pour eviter que mes tuyaux gélent, et pour pas que l’humidité rentre dans mes murs si il se fout à pleuvoir grave, et ça m’éviterai de me faire chier comme un rat mort, aussi.
4 avril 2020 à 14h40 #1629431oneseventyone a écrit :‘tain, hier encore je pouvais aller chercher mes 15 sacs de ciment au brico leclerc (je rentre avec voiture remorque, me sers et n’ai aucun contact avec la caissière qui est derrière sa vitre), mais aujourd’hui les flics attendent à la sortie et je peux plus, ils te laissent rentrer sans pb, mais dès que tu ressors 135 boules dans la tronche (sauf si t’es pro)… Fait chier, plus qu’a demander à un pote maçon d’aller le faire pour moi!
ps: sans être vitale, c’est un truc que je dois faire chez moi, pour eviter que mes tuyaux gélent, et pour pas que l’humidité rentre dans mes murs si il se fout à pleuvoir grave, et ça m’éviterai de me faire chier comme un rat mort, aussi.Tu es un mauvais citoyen, tu es sanctionné, ou est le problème ?
4 avril 2020 à 14h46 #1629432gauloiscathare a écrit :oneseventyone a écrit :‘tain, hier encore je pouvais aller chercher mes 15 sacs de ciment au brico leclerc (je rentre avec voiture remorque, me sers et n’ai aucun contact avec la caissière qui est derrière sa vitre), mais aujourd’hui les flics attendent à la sortie et je peux plus, ils te laissent rentrer sans pb, mais dès que tu ressors 135 boules dans la tronche (sauf si t’es pro)… Fait chier, plus qu’a demander à un pote maçon d’aller le faire pour moi!
ps: sans être vitale, c’est un truc que je dois faire chez moi, pour eviter que mes tuyaux gélent, et pour pas que l’humidité rentre dans mes murs si il se fout à pleuvoir grave, et ça m’éviterai de me faire chier comme un rat mort, aussi.Tu es un mauvais citoyen, tu es sanctionné, ou est le problème ?
NAn mais je comprends pas qu’on laisse le droit aux gens de venir acheter, si c’est pour les aligner à la sortie, j’y suis allé ni hier ni aujourd’hui, j’ai juste annulé, et vais donc passer par qqun d’autre, pour me poser les sacs chez moi, qu’on laisse rentrer uniquement les pros à ce moment là… Et ce même magasin vend des granules pour poële, plutôt un truc « vital », si j’y vais prendre des sacs, j’ai le droit, et qu’au passage je prends du fil pour ma débroussailleuse, il me colle une demie amende?
4 avril 2020 à 15h04 #1629434oneseventyone a écrit :gauloiscathare a écrit :oneseventyone a écrit :
‘tain, hier encore je pouvais aller chercher mes 15 sacs de ciment au brico leclerc (je rentre avec voiture remorque, me sers et n’ai aucun contact avec la caissière qui est derrière sa vitre), mais aujourd’hui les flics attendent à la sortie et je peux plus, ils te laissent rentrer sans pb, mais dès que tu ressors 135 boules dans la tronche (sauf si t’es pro)… Fait chier, plus qu’a demander à un pote maçon d’aller le faire pour moi!
NAn mais je comprends pas qu’on laisse le droit aux gens de venir acheter, si c’est pour les aligner à la sortie, j’y suis allé ni hier ni aujourd’hui, j’ai juste annulé, et vais donc passer par qqun d’autre, pour me poser les sacs chez moi, qu’on laisse rentrer uniquement les pros à ce moment là… Et ce même magasin vend des granules pour poële, plutôt un truc « vital », si j’y vais prendre des sacs, j’ai le droit, et qu’au passage je prends du fil pour ma débroussailleuse, il me colle une demie amende?ta ta ta… pas d’excuses….
les forces de l’ordre font leur travail…. d’ailleurs si ça ne tenais qu’à moi je taserais tous les contrevenants.
4 avril 2020 à 15h06 #1629435Le chauffage n’est pas dans les essentiels. Croquettes pour chien et ça passe tout seul.
4 avril 2020 à 15h24 #1629436oneseventyone a écrit :‘tain, hier encore je pouvais aller chercher mes 15 sacs de ciment au brico leclerc (je rentre avec voiture remorque, me sers et n’ai aucun contact avec la caissière qui est derrière sa vitre), mais aujourd’hui les flics attendent à la sortie et je peux plus, ils te laissent rentrer sans pb, mais dès que tu ressors 135 boules dans la tronche (sauf si t’es pro)… Fait chier, plus qu’a demander à un pote maçon d’aller le faire pour moi!
ps: sans être vitale, c’est un truc que je dois faire chez moi, pour eviter que mes tuyaux gélent, et pour pas que l’humidité rentre dans mes murs si il se fout à pleuvoir grave, et ça m’éviterai de me faire chier comme un rat mort, aussi.L’idée est de faire courir le moins de risque possible à tout le monde sans pour autant arrêter l’économie. Quand tu vois ce que décris le gaulois, le moins de risque = le moins de client…
Ton béton est surement important, mais on peut trouver mille choses importantes de ce genre impliquant des contacts… je suis passé devant un Brico dépôt à coté de chez moi, c’est un peu le far west, alors si tu rajoutes les clients non pros en période de printemps, c’est le métro aux heures de pointes. Je suis pro et je suis allé chercher du matériel à la plateforme du bâtiment (réservé aux pro toute l’année) en ce moment, tu commandes et tu viens (comme un drive) c’est beaucoup plus facile de respecter les consigne quand on est deux que quand la cour est pleine (bon, celle d’Argenteuil n’est jamais pleine mais c’est un exemple 🙂).
Sur le fait de te laisser rentrer et de te plomber à la sortie, ce n’est pas très cool, mais en même temps, il y a des règles que tu es sensé respecter et ils ne savent pas forcement si tu vas acheter des croquettes ou du ciment…
4 avril 2020 à 15h27 #1629437Scarr
Bon, ça se présente pas trop mal pour la suite.
La tronche du beau-père, quand il regarde son cher gendre…
J’aurais dû le finir avant…
;-))))
4 avril 2020 à 15h34 #1629438Haaaa, toi aussi tu kiffes Jared?
;-)))
4 avril 2020 à 17h02 #1629441gauloiscathare a écrit :Le chauffage n’est pas dans les essentiels. Croquettes pour chien et ça passe tout seul.
Sérieux? Putain moi je ne chauffe quaux granules, j’ai fait le choix de pas installer de chauffages « grille pain », si j’ai plus de granules, chauffer 90m² avec le séche serviette, je vais fondre le Linky, et devenir un des premiers pourvoyeur d’EDF, y’a même moyen que je rentre au CA! lol
Et en plus j’ai même pas de chien pour feinter…
4 avril 2020 à 17h21 #1629442oneseventyone a écrit :Sérieux? Putain moi je ne chauffe quaux granules, j’ai fait le choix de pas installer de chauffages « grille pain », si j’ai plus de granules, chauffer 90m² avec le séche serviette, je vais fondre le Linky, et devenir un des premiers pourvoyeur d’EDF, y’a même moyen que je rentre au CA! lol
Et en plus j’ai même pas de chien pour feinter…Eh ben si tu veux les feinter, t’as qu’à chauffer aux croquettes.
t1 faut tout leur dire…
4 avril 2020 à 18h18 #1629439Scarr
Quelle horrible famille, imposture d’un bout à l’autre.
Quelle raclure de prostate celui-là…Toujours dans les coups-fourrés, et comment il se la raconte…
J’ai jamais trouvé quoi que ce soit pour lui…à part sa femme, qui est au moins agréable à regarder. Pas à entendre.
La voir essayer de se mêler de la conversation aux côtés de Christine Lagarde et des autres grands de la finance… ;-(
Bon, au moins le Jared est habillé pour l’hiver…
Pffff !
https://edition.cnn.com/2020/04/03/opinions/jared-kushners-spine-chilling-new-role-ghitis/index.html
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.