📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    random
    Participant
      Scarr a écrit :

« JE SUIS
      SCARR »
      :-)))

Heuuu…

I beg to differ…
      😉

Neither do I !

;;
      Participant
        Scarr a écrit :

C’est pas souvent qu’il y a une bonne nouvelle dans ce topic ! Faut dire aussi que Scarr n’est pas là ! 
        ils exposent ainsi, ensuite, le valeureux personnel médical qui va essayer de les sauver… ;-(

Et voila ! :-))

martin
        Participant
          Gator
          Participant

Y a une petite erreur iconographique, là: c’est pas des respirateurs, qu’ils fabriquent, là, c’est des poumons.

;-)))

martin
            Participant

Lol :-)))

tototeli fmx
              Participant
                gator a écrit :

Ca m’étonne guère, y a un net relâchement…
                Et je me demande vraiment ce que ce tas de cons n’arrive pas à appréhender dans un concept aussi complexe que « distance 1m minimum »…

Comment pourrait il en être autrement quand dans un même temps le gouvernement pousse des branches entières  à maintenir leur activité en les menaçant de ne pas être couvert par le chômage partiels ext ? Je suis couvreur dans une boîte de 48 salariés….on nous oblige à maintenir l’activité.  Ma compagne chargée d’affaires dans un négoce de matériaux bosse également et la majorité de ces clients aussi… du petit artisan à la grosse boite. Le fameux hashtag  restez chez vous me fait « rire  » jaune

Gator
                Participant

T’façon, pour les artisans et PME du BTP, et plus largement tous ceux qui ne peuvent pas télétravailler, le dilemme mise en danger sanitaire/mise en danger économique doit être terrible… et insoluble.

tototeli fmx
                  Participant
                    gator a écrit :

T’façon, pour les artisans et PME du BTP, et plus largement tous ceux qui ne peuvent pas télétravailler, le dilemme mise en danger sanitaire/mise en danger économique doit être terrible… et insoluble.

Ha mais oui clairement mais je ne blâme pas ces patrons qui n’ont d’autres alternatives  sans soutient réel et sérieux des pouvoirs publics….mais après tout cela rien d’étonnant que des personnes par exemple continuent la vie hors boulot comme ci de rien puisqu’en  semaine on leur impose de bosser dans des domaines loin d’être « essentiel « 

random
                    Participant
                      Gator
                      Participant
                        tototeli fmx a écrit :

sans soutient réel et sérieux des pouvoirs publics…

Sauf à emprunter quelques dizaines de milliards d’euros supplémentaires -et à des taux qui risquent fort de remonter vu le contexte mondial- je n’imagine pas bien comment l’état français pourrait venir combler le manque à gagner abyssal généré par la crise sanitaire…

kross
                        Participant

Tout ca pose question quand même. L’homme est il condamné à toujours  travailler quelques soient les circonstances ? 

Puisque c’était l’actualité du jour, ca ferait un bon sujet de BAC ca tiens 🙂 

Gator
                          Participant

Ce serait surtout triste que la dernière chose qu’on fasse avant de mourir soit de bosser, lol…

kross
                            Participant

!!!! La ca devient n’importe quoi et ca va vite partir en live. Parmi les commerces faisant parties des activités demeurant autorisées par les directives gouvernementales à accueillir du public figurent les concessionnaires motos !  Acces limités pour la reparation ou ventes motos uniquement mais quand même !  

kross
                              Participant
                                gator a écrit :

Ce serait surtout triste que la dernière chose qu’on fasse avant de mourir soit de bosser, lol…

Pas faux 🙂

martin
                                Participant

J’en connais qui vont au boulot, où ils n’ont rien à faire à part nettoyer / ranger / archiver, tellement ils se font chier avec madame et leus smala at home ! Ca change qu’ils disent …

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce