📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    kross
    Participant
      martin a écrit :

J’en connais qui vont au boulot, où ils n’ont rien à faire à part nettoyer / ranger / archiver, tellement ils se font chier avec madame et leus smala at home ! Ca change qu’ils disent …

Il y a aussi des madame qui vont astiquer au boulot :))

tototeli fmx
      Participant
        gator a écrit :
        tototeli fmx a écrit :

sans soutient réel et sérieux des pouvoirs publics…

Sauf à emprunter quelques dizaines de milliards d’euros supplémentaires -et à des taux qui risquent fort de remonter vu le contexte mondial- je n’imagine pas bien comment l’état français pourrait venir combler le manque à gagner abyssal généré par la crise sanitaire…

Le problème étant surtout que si on passe cette crise sanitaire on subira la crise économique et malheureusement une fois encore la classe basse moyenne payera un lourd tribut celle la même qui bien souvent est déjà sur le front. !double peine en somme

Gator
        Participant

J’crois pas qu’il y a que la « classe basse moyenne » qui va prendre, là…

dmr4230

Didier Lallement est nommé pour le prix Nobel de la paix en 2020.

Je l’ai lu sur internet.

Gator
            Participant

Globalement, entre MXnoname et toi, je trouve que la population de désopilants humoristes est ici en progression exponentielle.

gauloiscathare
              Participant

C’est sympa de venir ici, tu viens te divertir et on te rapelle que tu es dans la merde ! Malheureusement vous avez raison, l’économie, les entreprises, les salariés vont prendre chers mais après le COVID. Vu d’ici (GJ), tu as bien l’impression que l’économie mondiale se paie un petit rafraichissement. Les marges de progression avaient disparues, la concurrence rude, la main d’oeuvre compétente rare, la bourse au zénith. Après cette guerre ( c’est lui qui l’a dit), il y aura la reconstruction et l’argent qui va avec. C’est malin de nous faire une guerre sans bombes mais bien plus efficace.

Gator
                Participant
                  gauloiscathare a écrit :

tu viens te divertir.

Sur ce topic? T’es sûr?

;-)))

martin
                  Participant

La reconstruction de quoi du coup ?

gauloiscathare
                    Participant
                      gator a écrit :

Sur ce topic? T’es sûr?
                      ;-)))

C’est vrai que sans Red, c’est moins ludique.

Red, revient

Gator
                      Participant
                        gauloiscathare a écrit :

Vu d’ici (GJ), tu as bien l’impression que l’économie mondiale se paie un petit rafraichissement. 

Allo, Afflelou?

gauloiscathare
                        Participant
                          gator a écrit :

Allo, Afflelou?

Tu es Charlie nous Les Charlots ou GJ. La, tu ne peux pas comprendre.

Gator
                          Participant
                            gauloiscathare a écrit :

Red, revient

Ha ouais, t’es vraiment un grand malade, toi…

Va bosser au lieu de dire des âneries, tes clients t’attendent, la bave aux lèvres.

gauloiscathare
                            Participant

Mais c’est tout à fait ça ! Je les reconnais tous ces sympas GJ qui remplissent mon compte en banque. Ils sont totalement insupportables mais c’est le gros de la clientèle et il faut en profiter. 

Gator
                              Participant

Je n’ai aucun mérite, c’est tout de suite ce à quoi ta description m’a fait penser, lol…

Bon courage!

gauloiscathare
                                Participant

Je viens d’avoir un coup de fil et comme tu dois avoir un peu de temps, et moi aussi entre deux, je te retranscris ça.

Le client: vous êtes ouvert ?

Moi: oui

Le client: Vous vendez du carburant ?

M: Oui

GJ: Je peux venir ?

M: Si vous n’avez pas peur des interdictions et que cela ne vous gêne pas de mettre votre vie et celle des autres en danger, oui.

GJ: j’arrive

Voili, voilou. C’est mon quotidien. Tant pis pour moi, trop con pour prétendre mieux, pas assez pour être comme eux.

Et la ce n’est rien. Il y en a un qui m’a laissé un message ! Je ne sais pas quoi dire. Entre Les Visiteurs et Kamelott avec du Pagnol (l’accent).

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce