- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
3 avril 2020 à 20h08 #1629311
Ce qui serait absurde, car si le GJ ressort sans masque, il va s’opérer un sélection naturelle…
3 avril 2020 à 20h09 #1629312random a écrit :Allo ? Rednick, je crois qu’on te parle, ahaha…
Je savais que ça pouvait intéresser … Etonnement, je ne suis pas trop dépaysé. Je suis passé du Beusien au Tarniais
3 avril 2020 à 20h09 #1629313random a écrit :Ce qui serait absurde, car si le GJ ressort sans masque, il va s’opérer un sélection naturelle…
C’est pas souvent qu’il y a une bonne nouvelle dans ce topic ! Faut dire aussi que Scarr n’est pas là !
3 avril 2020 à 20h10 #1629314gauloiscathare a écrit :gator a écrit :Chuis absolument sidéré par ce que tu racontes…
Je me doutais que compte tenu de l’attitude en règle générale d’une certaine partie de nos clients, que ça n’allait pas aller tout seul mais là, j’ai juste envie de les dégommer avant le virus. Je sers sans envie et me prends la tête avec tous étant donné que pour eux, ce covid, soit c’est du vent, soit ils ne craignent rien, même ceux qui ont leur femme clouée au lit, complètement rétamée. Il y a un GJ dans la tête de beaucoup de gens.
La mère de ma copine bosse dans le Leclerc du coin, ce matin le directeur a du appeler les gendarmes pour qu’ils viennent « gérer » les gens dans les rayons!
3 avril 2020 à 20h14 #1629315Ca m’étonne guère, y a un net relâchement…
Et je me demande vraiment ce que ce tas de cons n’arrive pas à appréhender dans un concept aussi complexe que « distance 1m minimum »…
3 avril 2020 à 20h14 #1629316savourel a écrit :random a écrit :Ce qui serait absurde, car si le GJ ressort sans masque, il va s’opérer un sélection naturelle…
C’est pas souvent qu’il y a une bonne nouvelle dans ce topic ! Faut dire aussi que Scarr n’est pas là !
« JE SUIS
SCARR »
:-)))
3 avril 2020 à 20h15 #1629317Sinon, p…, qu’est-ce qu’on respire bien, sans Redneck…
;-)))
3 avril 2020 à 20h18 #1629318gator a écrit :Ca m’étonne guère, y a un net relâchement…
Et je me demande vraiment ce que ce tas de cons n’arrive pas à appréhender dans un concept aussi complexe que « distance 1m minimum »…MA belle mère -encore elle- se créée un périmètre de sécurité avec son caddie quand elle met en rayon, mais des gens arrivent à le pousser pour s’approcher, des grands malades, elle est pas forcemment « aimable » et les renvoies chier sans pitié, avec l’accord de son boss!
3 avril 2020 à 20h18 #1629319gator a écrit :Sinon, p…, qu’est-ce qu’on respire bien, sans Redneck…
;-)))Ouai, c’est not’ Covid à nous…
3 avril 2020 à 20h23 #1629320gator a écrit :Sinon, p…, qu’est-ce qu’on respire bien, sans Redneck…
;-)))T’es en train de le traiter de virus si je ne m’abuse ! 🙂
3 avril 2020 à 20h23 #1629321savourel a écrit :gator a écrit :Sinon, p…, qu’est-ce qu’on respire bien, sans Redneck…
;-)))T’es en train de le traiter de virus si je ne m’abuse ! 🙂
Oups , grillé ! 🙂
3 avril 2020 à 20h24 #1629323agluff a écrit :upbeat a écrit :Dépasser l’heure de sortie c’est une futilité dans l’histoire, le plus grave c’est de ne pas avoir compris que tu ne devrais pas bouffer avec tes parents. (Sauf s’il ne sont pas en mesure de le faire seul évidemment)
Tu as des parents âgés ? Moi, je suis fils unique, de par la loi, je leur dois assistance, même avant le corona. Un père qui peine à marcher et une mère pétrifiée de trouille à l’idée de sortir, je fais quoi ? La seule personne qu’ils voient dans une journée c’est moi. Confinement familial, je suis un peu un Tanguy, version 2020.
Je comprend sur le fond évidemment, mais même si ça paraît égoïste pour bien faire tu devrais te cantonner au minimum, leur porter l’alimentation en temps voulu, gérer 2-3 bricoles dans la maison s’il faut, en restant à distance au maximum.
Manger avec eux c’est vraiment à éviter.
3 avril 2020 à 20h29 #1629324Scarr
random a écrit :savourel a écrit :random a écrit :
Ce qui serait absurde, car si le GJ ressort sans masque, il va s’opérer un sélection naturelle…
« JE SUIS
SCARR »
:-)))Heuuu…
I beg to differ…
😉
3 avril 2020 à 20h33 #1629325Scarr
savourel a écrit :random a écrit :Ce qui serait absurde, car si le GJ ressort sans masque, il va s’opérer un sélection naturelle…
Cà s’appelle les »Darwin Award ».
GJ ou pas…
C’est con de s’exposer ainsi, je ne souhaite à personne de mal finir…
D’autant plus con encore une fois, que le message a été déjà rabâché: ils exposent ainsi, ensuite, le valeureux personnel médical qui va essayer de les sauver… ;-(
3 avril 2020 à 20h36 #1629322Bah quand il est pas là, tu te rends encore mieux compte à quel point il te les brise H24 en temps normal…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.