📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

Vu un super reportage sur BFM: « Les familles des victimes se confient en exclusivité ».

Découverte incroyable: quand tu perds un proche, t’as pas un gros gros moral et une légère propension à trouver le monde cruel.

Ce qui méritait indubitablement d’être mentionné tant l’info est surprenante.

agluff
      Participant

Bonne nouvelle, à partir de lundi on pourra mettre nos attestations sur smartphone.

Ouais, youpee, on sauve la forêt amazonienne, mais on s’offre le traking. En gros, par exemple moi, j’aide mes parents âgés (81 ans et vivant à domicile), je pars de chez moi à 2kms à 11h30, contrôle, attestation ok, scan de mon passage, je suis chez mes parents, je descends acheter le pain, je mange avec eux, je repars, je m’arrête faire mes courses, contrôle, attestation, pas ok +1h = 135 euros ?? Simple question.

Big brother is whatcing tout.

upbeat
        Participant

Dépasser  l’heure de sortie c’est une futilité dans l’histoire, le plus grave c’est de ne pas avoir compris que tu ne devrais pas bouffer avec tes parents. (Sauf s’il ne sont pas en mesure de le faire seul évidemment)

agluff
          Participant
            upbeat a écrit :

Dépasser  l’heure de sortie c’est une futilité dans l’histoire, le plus grave c’est de ne pas avoir compris que tu ne devrais pas bouffer avec tes parents. (Sauf s’il ne sont pas en mesure de le faire seul évidemment)

Tu as des parents âgés ? Moi, je suis fils unique, de par la loi, je leur dois assistance, même  avant le corona. Un père qui peine à marcher et une mère pétrifiée de trouille à l’idée de sortir, je fais quoi ? La seule personne qu’ils voient dans une journée c’est moi. Confinement familial, je suis un peu un Tanguy, version 2020.

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

La seule personne qu’ils voient dans une journée c’est moi. Les malheureux, j’me mets à leur place, c’est vraiment une situation désespérante.

;-))))

gauloiscathare
              Participant

Confirmation que ça a commencé avant qu’Edouard y pense. Ici journée en gros à 50% d’une journée normale. A deux au lieu de cinq, on s’est fait laminer. On recommence a attendre le bruit des voitures. Controles ? A part un véhicule de la municipale en vadrouille, nada. Bref, ce covid, soit c’est une arnaque soit on va être bien moins nombreux.

Gator
                Participant

Chuis absolument sidéré par ce que tu racontes…

agluff
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

La seule personne qu’ils voient dans une journée c’est moi. 

Les malheureux, j’me mets à leur place, c’est vraiment une situation désespérante.
                    ;-))))

Mdr. La bise.

Gator
                    Participant

Ouais, pas trop près, l’barbu, hein…

;-)))

gauloiscathare
                      Participant
                        gator a écrit :

Chuis absolument sidéré par ce que tu racontes…

Je me doutais que compte tenu de l’attitude en règle générale d’une certaine partie de nos clients, que ça n’allait pas aller tout seul mais là, j’ai juste envie de les dégommer avant le virus. Je sers sans envie et me prends la tête avec tous étant donné que pour eux, ce covid, soit c’est du vent, soit ils ne craignent rien, même ceux qui ont leur femme clouée au lit, complètement rétamée. Il y a un GJ dans la tête de beaucoup de gens.

random
                        Participant
                          gator a écrit :

Ouais, pas trop près, l’barbu, hein…
                          ;-)))

La sienne est plus… longue ???

Ahaha :-))

random
                          Participant
                            gauloiscathare a écrit :

Il y a un GJ dans la tête de beaucoup de gens.

Allo ? Rednick, je crois qu’on te parle, ahaha…

Gator
                            Participant
                              gauloiscathare a écrit :

Il y a un GJ dans la tête de beaucoup de gens.

…ce qui laisse peu de place pour y mettre un cerveau.

;;
                              Participant

Depuis la date de début du confinement , je suis sortit 2 fois avec ma voiture ( toubib + courses ) , cela veut dire , vu que j’habite dans un petit bled en altitude , des km , des ronds points , une voie rapide et une nationale , et ben , pas un képi en vue ! Tu m’étonnes que le français de base , disons le GJ puisque maintenant il a crée une tribu , ressorte comme si de rien n’était . Je sens que c’est pas finit cette histoire . :-(((

oneseventyone
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Ouais, youpee, on sauve la forêt amazonienne, mais on s’offre le traking.

Ptdr, je sais que tu es sur Facebook, tu as pas l’appli sur ton phone, ou messenger, ou insta, ou même l’equipe ou le Figaro? Bah tu es déjà « traké »! Gueuler pour ça est complétement con, et s’en rendre compte et crirer au scandale en 2020 encore plus, ‘fin bref …

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce