- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
3 avril 2020 à 9h01 #1629228
´tain, on serait mieux avec Hollande aux manettes, l’homme du consensus … Déjà pendant les GJ, je me disais que Fillon avait eu du bol d’éviter ce merdier, mais alors maintenant … et le type est confiné dans son château … à pleurer, de rire de rage ou d’impuissance …
3 avril 2020 à 11h13 #1629241Petit passage rapide pour vous confirmer que le dé cons finement a bien commencé ici. Service non stop depuis l’ouverture et il ne faut pas trainer sinon ça gueule ou ils se cassent. Vivement un virus réellement tueur, qu’il y ait enfin un nettoyage de masse voire total.
3 avril 2020 à 11h53 #1629245Merci pour témoignage accablant 🙁 Tout simplement honteux et on sent bien la dérive actuelle. Chacun y va de sa bonne petite raison PERSO pour pouvoir travailler ou se promener. Pourtant c’était clair depuis le début , nous sommes en GUERRE !
Alors que l’on mette une bonne fois pour toute une grosse prune à toux ceux qui sont partis en vavances (cette nuit pour éviter de se faire contrôler) se promener à la plage. Ca sera toujours ca pour acheter des masques ou alors mieux qu’on leur supprime la sécu. Je ne pourrai vraiment pas être toubib ou infirmière, ca me ferait trop c…r de soigner tous ces c….s !
3 avril 2020 à 12h18 #1629248Scarr
martin a écrit :je me disais que Fillon avait eu du bol d’éviter ce merdier
…et nous d’éviter Fillon…ce merdier…
3 avril 2020 à 12h48 #1629250martin a écrit :´tain, on serait mieux avec Hollande aux manettes, l’homme du consensus … Déjà pendant les GJ, je me disais que Fillon avait eu du bol d’éviter ce merdier, mais alors maintenant … et le type est confiné dans son château … à pleurer, de rire de rage ou d’impuissance …
t’est sûr pour Hollande?
c’est quand même sous sa mandature que les stocks de masques n’on pas été renouvelés…
sans oublier les nombreuses suppressions de lits d’hôpital
3 avril 2020 à 13h26 #1629253kross a écrit :Alors que l’on mette une bonne fois pour toute une grosse prune.
Je pense que c’est ce qui va se passer, parce qu’il me semble bien percevoir un léger regain de déplacements perso et pro, vu de ma fenêtre… Plus de piétons, plus de fourgons d’artisans…
3 avril 2020 à 13h27 #1629254kross a écrit :…à toux ceux…
Genre de coquille révélatrice, lol…
Tu serais pas un peu angoissé?
;-))))
3 avril 2020 à 13h40 #1629255veteran5.1 a écrit :martin a écrit :´tain, on serait mieux avec Hollande aux manettes, l’homme du consensus … Déjà pendant les GJ, je me disais que Fillon avait eu du bol d’éviter ce merdier, mais alors maintenant … et le type est confiné dans son château … à pleurer, de rire de rage ou d’impuissance …
t’est sûr pour Hollande?
c’est quand même sous sa mandature que les stocks de masques n’on pas été renouvelés…
sans oublier les nombreuses suppressions de lits d’hôpitalOn aurait l’air con avec tous les masques stockés à cette époque, et qui seraient tous périmés, non?
3 avril 2020 à 13h47 #1629257Y en aurait sans besoin = scandaleux gaspillage d’argent public!
On en a besoin et y en a pas = scandaleuse incompétence de nos dirigeants!
#savajamé
;-)))
3 avril 2020 à 13h48 #1629258Rendons à Roselyne ce qui est à Roselyne.
3 avril 2020 à 14h04 #1629259gator a écrit :Y en aurait sans besoin = scandaleux gaspillage d’argent public!
On en a besoin et y en a pas = scandaleuse incompétence de nos dirigeants!
#savajamé
;-)))Le gouvernement a trop attendu pour le confinement = pas bien
Le gouvernement commence à parler du déconfinement pour savoir quand et comment le faire = ils anticipent trop!
mdr
3 avril 2020 à 15h22 #1629267oneseventyone a écrit :
Le gouvernement commence à parler du déconfinement pour savoir quand et comment le faire = ils anticipent trop!
mdrAh ça , je suis bien d’accord avec toi . Comme beaucoup , il me semble constater que les routes et chemins sont de plus en plus fréquentés et que fait notre barbu bicolore , il parle de la procédure de la fin du confinement !! Alors là , faut être con quand même ! Oublié la guerre ? Allez Manu , descend et remet une petite couche !
3 avril 2020 à 15h57 #1629270kross a écrit :
Alors que l’on mette une bonne fois pour toute une grosse prune à toux ceux qui sont partis en vavances . Ca sera toujours ca pour acheter des masques !Assurons nous quand même auparavant, de ne pas risquer une pénurie de carnets à souches
3 avril 2020 à 17h02 #1629275gator a écrit :Driv one SX a écrit :je mentionné cela surtout par rapport aux familles des victimes…
Normalement, elles devraient bientôt mourir aussi, hein…
Celle là, elle est vache…..ment drôle LOL
3 avril 2020 à 17h33 #1629283Arrêter de regarder les infos les gars , ça vous rend marteaux ou parano ..voir dépressif..gueuler ou flipper ne changera rien au problème :-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.