📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant

Passage à Market pour moi en début d’après-midi, ambiance relax, 10 mn de queue, on laisse gentiment passer aide soignante et personnes âgées (le vigile remonte la queue pour savoir s’il y a des prioritaires), pas de chariots monstrueux comme on a pu en voir au début, des oeufs, de la farine, rien ne manque, peu de monde avec masque (t’as un masque, t’es malade ?), seul bémol, l’attente aux caisses avec une pauvre femme qui faisait ses courses et payait par carte, et celles de sa voisine, avec un chèque, et là, branle bas de combat, pièce d’identité de la voisine ok mais qui dit que vous n’avez pas volé les papiers et le chéquier, psychose, bon ça c’est vite calmé, la personne qui faisait les courses étant très favorablement connue, ça aide. Résultat, 1h pour 40 euros de courses. J’ai en pour 3, jours si j’essaie par le drive, c’est milieu de semaine prochaine, j’ai le temps de mourir de faim.

b.r.t
      Participant

Pour avoir travaillé au Bangladesh, je me demande comment un confinement est possible quand tu vois autant de monde dormir dehors.

kross
        Participant

Pour revenir aux lardons, moi pour m’occuper pendant le confinement qui va encore durer , je suis allé acheter 300 boites de lardons cet apres midi et maintenant l’objectif est de reconsituer le cochon . 

martin
          Participant
            Gator
            Participant

C’est marrant, côté ciné, on nous a beaucoup parlé de Contagion, Alerte! ou World War Z, mais moi j’ai tout de suite pensé à ça…

https://www.youtube.com/watch?v=Ge_bUA52NRM

martin
              Participant

Original, les mecs accusés du meurtre d’une toubib demandent à être confinés chez eux plutôt qu’être en prison …

https://www.agazeta.com.br/es/gv/coronavirus-reus-pela-morte-de-milena-gottardi-pedem-prisao-domiciliar-0420

;;
                Participant

Y a pas grand monde ce soir , z’êtes tous en train d’écouter le premier sinistre ( je sais qu’elle plait beaucoup celle-la ! ) :-)))

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

z’êtes tous en train d’écouter le premier sinistre 

Heu… Pourquoi faire?

random
                    Participant
                      savourel a écrit :

Y a pas grand monde ce soir , z’êtes tous en train d’écouter le premier sinistre ( je sais qu’elle plait beaucoup celle-la ! ) :-)))

Et si nous, on le conseillait ?

Soit il rase sa barbe N/B, soit il fait un point de couleur sur la tache blanche.
                      Quand on le regarde, on ne pense qu’à çà, et cela affaiblit son discours.

Gator
                      Participant

Pffff, Perdita en est folle!

maroilles
                        Participant
                          gator a écrit :

Heu… Pourquoi faire ……….. ????

Heu ………. , je sais pas , moi , ke Manu y descende ………….. !

random
                          Participant

Oui… Mais ta photo est presque vieille, car la tache blanche s’est nettement plus étalée.
                            Paraît que c’est le stress de la fonction, mais ça plaît à l’électorat féminin et à ceux qui pensent qu’il fait don de sa propre santé à la France. Sniff

Gator
                            Participant

J’arrive même pas à croire qu’un truc aussi « essentiel » soit un sujet…

Une chose est sûre, le pouvoir use et blanchit, un paquet de dirigeants prennent un méchant coup de vieux pendant leurs mandats…

Gator
                              Participant

Poah, chuis sûr que les soignants, là, d’un coup, ils ont chopé une patate de ouf!!!

https://www.instagram.com/p/B-M5K3UCD_y/

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

J’arrive même pas à croire qu’un truc aussi « essentiel » soit un sujet…
                                  Une chose est sûre, le pouvoir use et blanchit, un paquet de dirigeants prennent un méchant coup de vieux pendant leurs mandats…

Obama en est le parfait exemple ! Notre François avait repris ses 20 kg également ! 

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce