📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Juste content pour toi, martin, que tu en soit sorti. 

Je vais essayer de la mettre en veilleuse sur ce topic, je fais flipper inutilement tout le monde, et moi aussi…

Gator
      Participant

Plus fort que Donald…

https://www.letemps.ch/monde/jair-bolsonaro-politique-deni-0

Un homme, un vrai!

;-)))

Scarr
          gator a écrit :

Plus fort que Donald…
          Un homme, un vrai!
          ;-)))

Il lui manque à peine une petite moustache ridicule à celui-là…

Scarr
            Scarr a écrit :
            gator a écrit :

Je vois pas ce qui t’empêche de sortir deux ou trois fois dans la journée…

Les voisins qui te balancent, ou t’engueulent… 😉
            Je frémis en pensant à certains mal logés,entassés à plusieurs, parents et enfants en vase clot… ;-(

On a aussi le fond mauvais de certains bien planqués au chaud, mais qui tout en en laissant d’autres aller au frond, n’en voudraient pas moins rester encore plus à l’abris, tout en essayant de tirer les ficelles…puant.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/infirmiere-menacee-en-essonne-si-un-cas-se-confirme-dans-la-residence-vous-serez-tenue-pour-responsable-30-03-2020-8290968.php#xtor=AD-1481423552

Scarr
              pek a écrit :

Me sent pas vraiment protégé par l’Europe, tout de suite….

Les décisions y sont prises à échelle nationale, les solutions sanitaires et économiques aussi.
              Ils ont fermé bien Shengen, mais beaucoup de frontières internes le sont aussi.
              Et oui, ils impriment des billets. Mais je me dit que c’est quelquechose qu’on savait déjà faire à l’époque du franc…
              Tu te sens protégé par Bruxelles, toi ?

On ressent tous un manque en cette période…hors certains y avaient pensé…

Cité dans Le Point, du Jeudi 26 Mars…p 51, le rapport Barnier de 2006, qui circule à nouveau dans les hautes sphères, après avoir été rangé dans un tiroir, n’avait donc pas été mis en oeuvre…

https://www.touteleurope.eu/actualite/protection-civile-michel-barnier-presente-un-plan-pour-repondre-aux-crises-transnationales.html

https://www.pompiers.fr/sites/default/files/text-reference/rapport_barnier_08052006.pdf

On peut espérer que ce sera une occasion de le relancer, ça et d’autres choses qui font prendre encore plus conscience de leur importance….

redneck
              Participant
                kvalo a écrit :

La méthode n’a pas changé à ce jour, Red

ok….

J’avoue ne pas trop m’être interessé au truc.

savemxgp
                Participant

Non mais c’est quand même pas de bol, après les grèves de l’hiver qui ont imposé des playlists plus que douteuses qui tournaient en boucle, v’là-t-y pas que le fervent auditeur  de France Culture que je suis se voit imposé d’écouter la matinale de France Inter à la place des programmes habituels .Quel calvaire, Nicolas Demorand et Léa Salamé en tête de gondole c’est vraiment pas ma came, sans parler des intervenants tous planqués dans leurs résidences secondaires.

Bon, heureusement le décrochage ne dure que deux heures mais c’est long…

;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Juste content pour toi, martin, que tu en soit sorti. 
                    Je vais essayer de la mettre en veilleuse sur ce topic, je fais flipper inutilement tout le monde, et moi aussi…

Merki !

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Plus fort que Donald…
                      Un abrutit, un vrai!
                      ;-)))

Bien d’accord ! 

ganjaman
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Non mais c’est quand même pas de bol, après les grèves de l’hiver qui ont imposé des playlists plus que douteuses qui tournaient en boucle, v’là-t-y pas que le fervent auditeur  de France Culture que je suis se voit imposé d’écouter la matinale de France Inter à la place des programmes habituels .Quel calvaire, Nicolas Demorand et Léa Salamé en tête de gondole c’est vraiment pas ma came, sans parler des intervenants tous planqués dans leurs résidences secondaires.

J’avoue, y’en a qui ont de sacrés problèmes… 

b.r.t
                        Participant

En effet, la vie est vraiment trop injuste..

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            savemxgp a écrit :

J’avoue, y’en a qui ont de sacrés problèmes… 

#tumétone

mike bell
                            Participant
                              b.r.t
                              Participant

Business is business..

martin
                                Participant

Ben dis donc, vu l’analyse fine du journaliste Marc Zaffagni, la vie après le covid ne sera définitivement plus comme avant …

https://www.futura-sciences.com/tech/breves/moto-electrique-motocross-electrique-vs-motocross-essence-gagne-2278/

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce