- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 mars 2020 à 22h22 #1628961
Scarr
Juste content pour toi, martin, que tu en soit sorti.
Je vais essayer de la mettre en veilleuse sur ce topic, je fais flipper inutilement tout le monde, et moi aussi…
31 mars 2020 à 1h47 #1628973Plus fort que Donald…
https://www.letemps.ch/monde/jair-bolsonaro-politique-deni-0
Un homme, un vrai!
;-)))
31 mars 2020 à 3h07 #1628976Scarr
gator a écrit :Plus fort que Donald…
Un homme, un vrai!
;-)))Il lui manque à peine une petite moustache ridicule à celui-là…
31 mars 2020 à 3h11 #1628977Scarr
Scarr a écrit :gator a écrit :Je vois pas ce qui t’empêche de sortir deux ou trois fois dans la journée…
Les voisins qui te balancent, ou t’engueulent… 😉
Je frémis en pensant à certains mal logés,entassés à plusieurs, parents et enfants en vase clot… ;-(On a aussi le fond mauvais de certains bien planqués au chaud, mais qui tout en en laissant d’autres aller au frond, n’en voudraient pas moins rester encore plus à l’abris, tout en essayant de tirer les ficelles…puant.
31 mars 2020 à 3h50 #1628978Scarr
pek a écrit :Me sent pas vraiment protégé par l’Europe, tout de suite….
Les décisions y sont prises à échelle nationale, les solutions sanitaires et économiques aussi.
Ils ont fermé bien Shengen, mais beaucoup de frontières internes le sont aussi.
Et oui, ils impriment des billets. Mais je me dit que c’est quelquechose qu’on savait déjà faire à l’époque du franc…
Tu te sens protégé par Bruxelles, toi ?On ressent tous un manque en cette période…hors certains y avaient pensé…
Cité dans Le Point, du Jeudi 26 Mars…p 51, le rapport Barnier de 2006, qui circule à nouveau dans les hautes sphères, après avoir été rangé dans un tiroir, n’avait donc pas été mis en oeuvre…
https://www.pompiers.fr/sites/default/files/text-reference/rapport_barnier_08052006.pdf
On peut espérer que ce sera une occasion de le relancer, ça et d’autres choses qui font prendre encore plus conscience de leur importance….
31 mars 2020 à 7h43 #1628980kvalo a écrit :La méthode n’a pas changé à ce jour, Red
ok….
J’avoue ne pas trop m’être interessé au truc.
31 mars 2020 à 8h39 #1628981Non mais c’est quand même pas de bol, après les grèves de l’hiver qui ont imposé des playlists plus que douteuses qui tournaient en boucle, v’là-t-y pas que le fervent auditeur de France Culture que je suis se voit imposé d’écouter la matinale de France Inter à la place des programmes habituels .Quel calvaire, Nicolas Demorand et Léa Salamé en tête de gondole c’est vraiment pas ma came, sans parler des intervenants tous planqués dans leurs résidences secondaires.
Bon, heureusement le décrochage ne dure que deux heures mais c’est long…
31 mars 2020 à 8h46 #1628982Scarr a écrit :Juste content pour toi, martin, que tu en soit sorti.
Je vais essayer de la mettre en veilleuse sur ce topic, je fais flipper inutilement tout le monde, et moi aussi…Merki !
31 mars 2020 à 8h48 #1628983gator a écrit :Plus fort que Donald…
Un abrutit, un vrai!
;-)))Bien d’accord !
31 mars 2020 à 10h00 #1628984savemxgp a écrit :Non mais c’est quand même pas de bol, après les grèves de l’hiver qui ont imposé des playlists plus que douteuses qui tournaient en boucle, v’là-t-y pas que le fervent auditeur de France Culture que je suis se voit imposé d’écouter la matinale de France Inter à la place des programmes habituels .Quel calvaire, Nicolas Demorand et Léa Salamé en tête de gondole c’est vraiment pas ma came, sans parler des intervenants tous planqués dans leurs résidences secondaires.
Bon, heureusement le décrochage ne dure que deux heures mais c’est long…J’avoue, y’en a qui ont de sacrés problèmes…
31 mars 2020 à 10h43 #1628986En effet, la vie est vraiment trop injuste..
31 mars 2020 à 10h47 #1628987ganjaman a écrit :savemxgp a écrit :Non mais c’est quand même pas de bol, après les grèves de l’hiver qui ont imposé des playlists plus que douteuses qui tournaient en boucle, v’là-t-y pas que le fervent auditeur de France Culture que je suis se voit imposé d’écouter la matinale de France Inter à la place des programmes habituels .Quel calvaire, Nicolas Demorand et Léa Salamé en tête de gondole c’est vraiment pas ma came, sans parler des intervenants tous planqués dans leurs résidences secondaires.
Bon, heureusement le décrochage ne dure que deux heures mais c’est long…J’avoue, y’en a qui ont de sacrés problèmes…
#tumétone
31 mars 2020 à 11h44 #162899031 mars 2020 à 11h48 #1628993Business is business..
31 mars 2020 à 13h38 #1628996Ben dis donc, vu l’analyse fine du journaliste Marc Zaffagni, la vie après le covid ne sera définitivement plus comme avant …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.