- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 mars 2020 à 16h36 #1628901
Voilà ce qui se passe sur FB quand Rangot annonce que RJ a chopé le virus…
#oskour
30 mars 2020 à 16h39 #1628902Scarr a écrit :J’ai pensé « il va se passer des trucs pas cool avec les gus qui paniquent… »
Mais je l’ai pas dit. Pfff…. ;-(Bravo Raoul! Merci Raoul!
« J’ai le médicament miracle et le gouvernement ne fait rien! »
Une com’ pas du tout irresponsable… Meuuuunon…
30 mars 2020 à 17h03 #1628905Tout y est, l’humour, la dérision, le second degré, vous reconnaîtrez certainement un proche, un collègue, un membre du forum…
Sinon pour passer le temps, je vous recommande vivement le film 1917, de l’action, du suspense, on s’ennuie pas une seconde.
En plus, un des héros (précédemment vu en fils neuneu de la reine psychopathe de Game of Throne) vous rappellera certainement une vieille connaissance : il est tout p’tit, il lâche pas facilement l’affaire et il s’embrouille avec un allemand…30 mars 2020 à 17h25 #1628907mx2k_mike17 a écrit :Sinon pour passer le temps, je vous recommande vivement le film 1917, de l’action, du suspense, on s’ennuie pas une seconde.
Alors , pour le coup , je dis tout l’inverse ! 🙂
30 mars 2020 à 17h50 #1628909gator a écrit :Le man above, c’est quand même bien un gros fdp.
Tu viens lui faire un coucou, voilà comment il te remercie, l’enfoiré.Je connais un gus qui y était … Quand il est tombé malade, il a appellé le 15 pour demander à se faire tester, tout expliquant bien qu’il faisait parti de ces personnes ayant participé à ce rassemblement.
On lui a simplement conseillé de rester à la maison et de rappeller si son état se dégradait. Et ça a été la même chose pour d’autres personnes y. ayant participé et tombées malades.
Le sentiment du gars, c est que tout ce truc avait été pris avec une incroyable légereté à moment-là.
Depuis, il a un peu récupéré, mais c’est quand même pas la grande forme semble-t-il
30 mars 2020 à 17h51 #1628910Vous feriez mieux de visionner le film contagion.
Il date de 2011 mais il était visionnaire par rapport à la situation d’aujourd’hui.
30 mars 2020 à 17h53 #1628911gator a écrit :Voilà ce qui se passe sur FB quand Rangot annonce que RJ a chopé le virus…
#oskourJ’croyais que t’allais pas sur FB ?
30 mars 2020 à 18h00 #1628913Il suffit de cliquer dans l’onglet de droite, Duconneau.
30 mars 2020 à 18h00 #1628914redneck a écrit :Le sentiment du gars, c est que tout ce truc avait été pris avec une incroyable légereté à moment-là.
Oui, l’article t’explique pourquoi, Dugland.
30 mars 2020 à 18h11 #1628917veteran5.1 a écrit :Vous feriez mieux de visionner le film contagion.
Moi j’vous déconseille T2. Francis Begbie est vraiment devenu mou du g’nou. Grosse déception.
30 mars 2020 à 21h20 #1628956redneck a écrit :Quand il est tombé malade, il a appellé le 15 pour demander à se faire tester,
On lui a simplement conseillé de rester à la maison et de rappeller si son état se dégradait. Et ça a été la même chose pour d’autres personnes y. ayant participé et tombées malades.
Le sentiment du gars, c est que tout ce truc avait été pris avec une incroyable légereté à moment-là.La méthode n’a pas changé à ce jour, Red
Domicile + doliprane
Ils font même ressortir des hopitaux (en ambu parfois ….) pour leurs domiciles, ceux dont l’état ne s’aggrave pas
Un étage de l’hospital spécial pour eux mais 2 patients par chambre …..
C’est moins « olé olé » dans les ehpad. L’été 2003 porte ses fruits
Les tests de dépistage, au début, étaient réservés aux soignants. Rareté oblige
Actuellement, pour que le 15 t’envoie aux urgences, il te faut avoir fièvre ET insuffisance respiratoire
Tant que le souffle est bon, tu restes chez toi
30 mars 2020 à 21h38 #1628957Je confirme, ça c’est passé comme ça pour nous le 5 mars. Les filles en insuffisance respiratoire, les toubibs n’étaient pas d’accord entre elles pour les envoyer à l’hôpital, par peu du Covid … qu’elles avaient déjà, mais pour ça y’a fallu attendre qu’elles soient testées à l’hosto -:)).
30 mars 2020 à 21h51 #1628958Et chez toi cher martin, comment ça va ? Est-ce que toute la petite famille est rentrée à la casa ?
Je vous l’espère…30 mars 2020 à 21h56 #1628959Tout baigne, on en est presque à se demander si on n’a pas de la chance de l’avoir eu « au début ». Je sais, c’est moche et égoiste. Mais avec Scarr qui te parle de mutation, déjà que tu ne sais même pas à quel moment t’es totalement guéri (pas testé non plus à la sortie), ben tu te demandes un petit peu si tu ne risques pas de rechoper cette merde …
30 mars 2020 à 22h03 #1628960N’est-on pas « tranquille » une fois qu’on l’a vaincu ?
Cependant, de grands professeurs nous annoncent déjà un « coronavirus-2 » pour l’automne prochain…
Espérons que d’ici-là ces chercheurs auront trouvé un vrai médicament afin d’éradiquer cette vermine tueuse… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.