📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

Voilà ce qui se passe sur FB quand Rangot annonce que RJ a chopé le virus…

#oskour

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-coronavirus-plusieurs-cas-mortels-d-usage-de-la-chloroquine-en-france-30-03-2020-2369285_40.php

J’ai pensé « il va se passer des trucs pas cool avec les gus qui paniquent… » 
        Mais je l’ai pas dit. Pfff…. ;-(

Bravo Raoul! Merci Raoul!

« J’ai le médicament miracle et le gouvernement ne fait rien! »

Une com’ pas du tout irresponsable… Meuuuunon…

mx2k_mike17
        Participant

Tout y est, l’humour, la dérision, le second degré, vous reconnaîtrez certainement un proche, un collègue, un membre du forum…

Les connards du confinement

Sinon pour passer le temps, je vous recommande vivement le film 1917, de l’action, du suspense, on s’ennuie pas une seconde.
          En plus, un des héros (précédemment vu en fils neuneu de la reine psychopathe de Game of Throne) vous rappellera certainement une vieille connaissance : il est tout p’tit, il lâche pas facilement l’affaire et il s’embrouille avec un allemand…

;;
          Participant
            mx2k_mike17 a écrit :

Sinon pour passer le temps, je vous recommande vivement le film 1917, de l’action, du suspense, on s’ennuie pas une seconde.

Alors , pour le coup , je dis tout l’inverse ! 🙂

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Le man above, c’est quand même bien un gros fdp.
              Tu viens lui faire un coucou, voilà comment il te remercie, l’enfoiré.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-coronavirus-le-nombre-de-contaminations-lors-du-rassemblement-evangelique-de-mulhouse-a-ete-largement-sous-evalue_3889133.html

Je connais un gus qui y était … Quand il est tombé malade, il a appellé le 15 pour demander à se faire tester, tout expliquant bien qu’il faisait parti de ces personnes ayant participé à ce rassemblement.

On lui a simplement conseillé de rester à la maison et de rappeller si son état se dégradait. Et ça a été la même chose pour d’autres personnes y. ayant participé et tombées malades.

Le sentiment du gars, c est que tout ce truc avait été pris avec une incroyable légereté à moment-là.

Depuis, il a un peu  récupéré, mais c’est quand même pas la grande forme semble-t-il

veteran5.1
              Participant

Vous feriez mieux de visionner le film contagion.

Il date de 2011 mais il était visionnaire par rapport à la situation d’aujourd’hui.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Voilà ce qui se passe sur FB quand Rangot annonce que RJ a chopé le virus…
                  #oskour

J’croyais que t’allais pas sur FB ?

Gator
                  Participant

Il suffit de cliquer dans l’onglet de droite, Duconneau.

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Le sentiment du gars, c est que tout ce truc avait été pris avec une incroyable légereté à moment-là.

Oui, l’article t’explique pourquoi, Dugland.

redneck
                      Participant
                        veteran5.1 a écrit :

Vous feriez mieux de visionner le film contagion.

Moi j’vous déconseille T2. Francis Begbie est vraiment devenu mou du g’nou. Grosse déception.

kvalo
                        Participant
                          redneck a écrit :

Quand il est tombé malade, il a appellé le 15 pour demander à se faire tester, 
                          On lui a simplement conseillé de rester à la maison et de rappeller si son état se dégradait. Et ça a été la même chose pour d’autres personnes y. ayant participé et tombées malades.

La méthode n’a pas changé à ce jour, Red

Domicile + doliprane

Ils font même ressortir des hopitaux (en ambu parfois ….) pour leurs domiciles, ceux dont l’état ne s’aggrave pas

Un étage de l’hospital spécial pour eux mais 2 patients par chambre …..

C’est moins « olé olé » dans les ehpad. L’été 2003 porte ses fruits

Les tests de dépistage, au début, étaient réservés aux soignants. Rareté oblige

Actuellement, pour que le 15 t’envoie aux urgences, il te faut avoir fièvre ET insuffisance respiratoire

Tant que le souffle est bon, tu restes chez toi

martin
                          Participant

Je confirme, ça c’est passé comme ça pour nous le 5 mars. Les filles en insuffisance respiratoire, les toubibs n’étaient pas d’accord entre elles pour les envoyer à l’hôpital, par peu du Covid … qu’elles avaient déjà, mais pour ça y’a fallu attendre qu’elles soient testées à l’hosto -:)). 

random
                            Participant

Et chez toi cher martin, comment ça va ? Est-ce que toute la petite famille est rentrée à la casa ?
                              Je vous l’espère…

martin
                              Participant

Tout baigne, on en est presque à se demander si on n’a pas de la chance de l’avoir eu « au début ». Je sais, c’est moche et égoiste. Mais avec Scarr qui te parle de mutation, déjà que tu ne sais même pas à quel moment t’es totalement guéri (pas testé non plus à la sortie), ben tu te demandes un petit peu si tu ne risques pas de rechoper cette merde …

random
                                Participant

N’est-on pas « tranquille » une fois qu’on l’a vaincu ?
                                  Cependant, de grands professeurs nous annoncent déjà un « coronavirus-2 » pour l’automne prochain…
                                  Espérons que d’ici-là ces chercheurs auront trouvé un vrai médicament afin d’éradiquer cette vermine tueuse…

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce