Covid-19

  • Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1629000
    Scarr
      #1629001
      Gator
      Participant

        En quoi?

        #1629002
        Gator
        Participant

          Bon, sinon, les gens seraient pas en train de légèrement péter les plombs?

          #1629003
          Gator
          Participant

            Vu sur Vital: un sympathique suédois qui n’ose plus aller rouler, parce que s’il se crashe… il devra aller dans un hosto plein de malades qui vont le contaminer!

            #jepensekamagueul

            #chu1movésitoy1

            #éanplus1crétin

            #1629004
            Scarr
              gator a écrit :

              En quoi?

              Le numéro 22, et la taille..Je pensais à Lechien…mais c’est bien RJ. 

              Je m’étais habitué au 17 surtout.

              Voila voila.   😉

              #1629005
              Gator
              Participant

                Vu le topic et le sujet de l’article, j’y étais pas du tout…

                #1629010
                savemxgp
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  J’avoue, y’en a qui ont de sacrés problèmes… 
                  #tumétone

                  Merci de vous associer à moi dans cette épreuve.

                  #1629011
                  Gator
                  Participant

                    Sinon, une question me taraude: l’institut Odoxa et son célèbre baromètre sont-ils complétement nuls, ou mes compatriotes sont-ils définitivement complètement cons?

                    ;-)))

                    #1629012
                    martin
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Sinon, une question me taraude: l’institut Odoxa et son célèbre baromètre sont-ils complétement nuls, ou mes compatriotes sont-ils définitivement complètement cons?
                      ;-)))

                      Ah ah ah, mon ado est à fond dans les “tu préfères ?” de ce genre. Y me saoule chaque fois que je le croise, quand on mange donc, avec des questions toujours tordues. A midi c’était “Tu préfères 100 000 euros, passer une nuit avec Scarlet Johansson ou jouer gratos dans un Marvel ?”. Quand j’ai répondu Marvel, madame et ce trou du cul m’ont traité de mytho …

                      #1629014
                      b.r.t
                      Participant

                        Change d’enfant et de femme..

                        #1629015
                        martin
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

                          Change d’enfant et de femme..

                          Exactement ! Je les ai menacé de me trouver ça en deux deux, juste en sortant dans la rue …

                          #1629016
                          Gator
                          Participant
                            martin a écrit :
                            gator a écrit :

                            Sinon, une question me taraude: l’institut Odoxa et son célèbre baromètre sont-ils complétement nuls, ou mes compatriotes sont-ils définitivement complètement cons?
                            ;-)))

                            Ah ah ah, mon ado est à fond dans les “tu préfères ?” de ce genre. (…) Quand j’ai répondu Marvel, madame et ce trou du cul m’ont traité de mytho …

                            Ca y est, notre société se barre vraiment en couille: mon ami martin-sans-cap vient (dans un soudain éclair de lucidité, diront les mauvaises langues) de me ranger parmi les trous du cul avec son fiston. Bouhouhou…

                            #1629017
                            Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

                               passer une nuit avec Scarlet Johansson… Parce que ça, c’est pas un truc de mytho?

                              ;-)))

                              #1629019
                              pek
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                On ressent tous un manque en cette période…hors certains y avaient pensé…
                                Cité dans Le Point, du Jeudi 26 Mars…p 51, le rapport Barnier de 2006, qui circule à nouveau dans les hautes sphères, après avoir été rangé dans un tiroir, n’avait donc pas été mis en oeuvre…
                                https://www.touteleurope.eu/actualite/protection-civile-michel-barnier-presente-un-plan-pour-repondre-aux-crises-transnationales.html

                                https://www.pompiers.fr/sites/default/files/text-reference/rapport_barnier_08052006.pdf

                                On peut espérer que ce sera une occasion de le relancer, ça et d’autres choses qui font prendre encore plus conscience de leur importance….

                                Voilà, c’est exactement ce genre d’info qui me fait penser que ceux qui ont fait ce genre de choix à l’époque, sont les derniers à qui j’ai envie de faire appel pour nous relancer dans demain. Aucune confiance dans l’idéologie de relancer une version de leur modèle “néttoyé” de ses défauts d’hier. De toute façon, j’imagine que ce projet va être difficile à porter dorénavant. Et ça me va, car je pense que les priorités sont ailleurs.

                                #1629020
                                Gator
                                Participant

                                  Non, par contre, on pourra recycler le nom pour un tour operator LGBT…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.