- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 mars 2020 à 0h57 #1628859
Tiens, en parlant de pangolins…
;-)))
30 mars 2020 à 1h33 #1628860Scarr
Il est dingue…raconter de telles conneries, alors que les faits le démentent chaque jour…le nombre de mort à venir annoncés fait frémir.
https://edition.cnn.com/2020/03/29/politics/donald-trump-wartime-commander/index.html
30 mars 2020 à 11h23 #1628865J’aime beaucoup le p’tit clip, je crois d’ailleurs l’avoir déjà posté…
Bon, je vous laisse deviner de qui est cette distrayante citation?
Allez, un indice: c’est un gars super fort qui devait arrêter le virus à mains nues…
30 mars 2020 à 11h24 #1628866Heureusement, y a de bonnes nouvelles…
30 mars 2020 à 12h30 #1628872gator a écrit :J’aime beaucoup le p’tit clip, je crois d’ailleurs l’avoir déjà posté…
Bon, je vous laisse deviner de qui est cette distrayante citation?
Allez, un indice: c’est un gars super fort qui devait arrêter le virus à mains nues…Un gros con ?
30 mars 2020 à 12h33 #1628873gator a écrit :Heureusement, y a de bonnes nouvelles…
https://www.courrierinternational.com/article/propagation-silencieuse-en-chine-une-seconde-vague-depidemie-de-covid-19-semble-inevitablePffff , on est dans le tunnel , mais la sortie est looooiiiiinnnnnn ! 🙁
30 mars 2020 à 12h33 #1628874Scarr
Karma…
« Dominic Cummings was seen running out of 10 Downing Street on Friday after Boris Johnson tested positive for the virus. »
Manque Nigel Farrage et son équipe…. et tout en ne leur souhaitant pas pour autant la mort, si ça pouvait les faire réfléchir un peu moins comme des comptables de Goldman Sachs…. et réaliser que sans l’Europe, ils sont très, très mal…
Manque aussi le barjot de la téléréalité US, faudrait quand même que ça le fasse un peu réfléchir celui-là aussi…enfin, si il y arrive.
30 mars 2020 à 13h18 #1628881Scarr a écrit :et réaliser que sans l’Europe, ils sont très, très mal…
Me sent pas vraiment protégé par l’Europe, tout de suite….
Les décisions y sont prises à échelle nationale, les solutions sanitaires et économiques aussi.
Ils ont fermé bien Shengen, mais beaucoup de frontières internes le sont aussi.
Et oui, ils impriment des billets. Mais je me dit que c’est quelquechose qu’on savait déjà faire à l’époque du franc…
Tu te sens protégé par Bruxelles, toi ?30 mars 2020 à 13h35 #1628883savourel a écrit :gator a écrit :Heureusement, y a de bonnes nouvelles…
https://www.courrierinternational.com/article/propagation-silencieuse-en-chine-une-seconde-vague-depidemie-de-covid-19-semble-inevitablePffff , on est dans le tunnel , mais la sortie est looooiiiiinnnnnn ! 🙁
Oh, tu crois ?
30 mars 2020 à 16h13 #1628890Scarr
pek a écrit :Scarr a écrit :et réaliser que sans l’Europe, ils sont très, très mal…
Me sent pas vraiment protégé par l’Europe, tout de suite….
Les décisions y sont prises à échelle nationale, les solutions sanitaires et économiques aussi.
Ils ont fermé bien Shengen, mais beaucoup de frontières internes le sont aussi.
Et oui, ils impriment des billets. Mais je me dit que c’est quelquechose qu’on savait déjà faire à l’époque du franc…
Tu te sens protégé par Bruxelles, toi ?C’est un gros bazard oui, pas simple.
Certains lobbyistes, à Washington, Moscou ou Pekin déjà… n’aimeraient pas que l’Europe soit trop puissante, alors depuis des décennies, ils y mettent du coeur à l’ouvrage, à faire déraper la constitution d’une Europe unie et capable de négocier, ce qui les interesse est que nous soyons tous divisés, et que la zizanie règne, d’ou le Brexit…
Du coup oui, on n’est pas assez solidaires, mais ça arrive quand même, voir les actions militaires pour ne pas avoir Isis qui règne sans partage en Afrique de l’Ouest et ailleurs, il y a des armées de pays européens à se battre ensemble là bas, cause commune.
Cause commune, la France qui manque de masques et en envoie quand même en Italie, l’Allemagne qui nous prend des malades, le vert est dans le fruit, qunad la Belgique prend des F16 et des F35, comme les Polonais…
On n’est pas sortis des ronces, c’est certain. ;-(
30 mars 2020 à 16h15 #1628891Scarr
savemxgp a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Heureusement, y a de bonnes nouvelles…
Oh, tu crois ?
https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/coronavirus-a-quand-le-pic-epidemiqueCe virus est parfaitement adapté à l’espèce humaine, et mute rapidement à ce qu’il parait… ;-(
( non je ne suis pas un épidémio…truc là )
30 mars 2020 à 16h19 #1628894Le man above, c’est quand même bien un gros fdp.
Tu viens lui faire un coucou, voilà comment il te remercie, l’enfoiré.
30 mars 2020 à 16h31 #1628898Ayé, les 6 jours d’enduro en Italie (début septembre!) sont reportés à… 2021.
30 mars 2020 à 16h31 #1628899Scarr
Plus près de toi mon dieu…
Ben voilà.
😉
30 mars 2020 à 16h32 #1628900Scarr
J’ai pensé « il va se passer des trucs pas cool avec les gus qui paniquent… »
Mais je l’ai pas dit. Pfff…. ;-(
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.