📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah à part la capacité de ton imprimante, je vois pas ce qui t’empêche de sortir deux ou trois fois dans la journée…

Sauf éventuellement si t’es un client que les keufs connaissent bien…

Scarr
        gator a écrit :
        Scarr a écrit :

Le docteur Fauci est maintenant mis au ban, et harcelé par les supporters de Trump…

Oui, l’extrême droite cherche à faire croire que Fauci est marteau.
        ;-)))

Joli.

En parlant de marteau…

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-the-hammer-and-the-dance-be9337092b56

Cherchez l’article précédent mentionné…

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

200 euros la prune depuis ce matin, passé au JO en tout silence. 

‘tain mais comment qu’t’es menteur, en plus…

;-)))

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-amende-pour-non-respect-du-confinement-passe-a-200-euros-et-a-450-euros-en-cas-de-majoration_3890269.html

Scarr
            gator a écrit :

Bah à part la capacité de ton imprimante, je vois pas ce qui t’empêche de sortir deux ou trois fois dans la journée…

Les voisins qui te balancent, ou t’engueulent… 😉

Je frémis en pensant à certains mal logés,entassés à plusieurs, parents et enfants en vase clot… ;-(

kross
            Participant

Oui en cas de recidive uniquement donc ca ne change pas grand chose. Et etant donné les circonstances je ne serais pas choqué si c’était beaucoup plus pour les recidivistes. On ne pourra jamais guerir la bétise ….

kross
              Participant
                Scarr a écrit :
                gator a écrit :

Je frémis en pensant à certains mal logés,entassés à plusieurs, parents et enfants en vase clot… ;-(

Oh les gars un recidiviste ce n’est pas quelqu’un dans la rue, c’est quelqu’un dans la rue qui n’a rien à y faire et qui n’a en plus pas d’attestation. 

Scarr

.

Scarr
                    kross a écrit :

Oui en cas de recidive uniquement donc ca ne change pas grand chose. Et etant donné les circonstances je ne serais pas choqué si c’était beaucoup plus pour les recidivistes. On ne pourra jamais guerir la bétise ….

Ahh si, si…à force de jouer avec les statistiques…

agluff
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      gator a écrit :

kross
                      Participant

Moi j’ai mis une petite boite devant chez moi. Ceux qui veulent être certains de ne pas être dénoncés peuvent mettre un petit billet dedans lors de leur passage :))

kross
                        Participant

Tant qu’il y aura des abrutis ce ne sera jamais assez cher. 

« Un jeune de 17 ans, contrôlé pour la quatrième fois sans son attestation de sortie, a été mis en garde à vue à #Vannes. Il sera présenté devant le juge des enfants et encourt 3700€ d’amende et 6 mois de prison. (OuestFrance) »

agluff
                          Participant
                            kross a écrit :

Tant qu’il y aura des abrutis ce ne sera jamais assez cher. 
                            « Un jeune de 17 ans, contrôlé pour la quatrième fois sans son attestation de sortie, a été mis en garde à vue à #Vannes. Il sera présenté devant le juge des enfants et encourt 3700€ d’amende et 6 mois de prison. (OuestFrance) »

Merci papa, merci maman, tous les ans, je voudrais que ça recommence, et youp la di lai di lai do.

pek
                            Participant

Sinon, Scarr, ça vaut ce que ça vaut, mais ton lien est l’analyse la plus complète et pertinente que j’ai eu la chance de voir jusqu’à présent sur le covid.
                              Du coup, je me pemet de  le reposter en VF.

https://medium.com/tomas-pueyo/coronavirus-le-marteau-et-la-danse-bce68d354c0c

b.r.t
                              Participant

S’en fout, il est pas solvable.

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce