- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2022 à 11h38 #1694992Scarr a écrit :
Et Jadot qui demande qu’il démissionne…quelle honte… 😉
Que l’opposition demande sa tête, c’est l’jeu…
Moi, ski m’interresse, c’est de savoir si la clique à Véran va avoir son scalp.
,-)
18 janvier 2022 à 11h56 #169499318 janvier 2022 à 12h54 #1694997redneck a écrit :Je crois qu il est temps d’en ouvrir un sur les « présidentielles »
,-)Parce que tu fais déjà autre chose que taper en boucle sur le gouvernement, en déversant tes flots de merde populistes débiles?
18 janvier 2022 à 13h26 #1694998Scarr a écrit :gator a écrit :Et dire qu’il y a des gens pour trouver mes quelques arguties avec MXA insupportables (bis).
Au moins sommes-nous parfaitement innofensifs…Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
Le forum au fond ne discute que d’enragés près à se couper en deux, et éventuellement de leurs meules.
Là, entre deux samedis, c’est la morte saison.
T’as quand même un peu une une mentalité de flic de quartier, ou de pion, qui aime bien siffler la fin de la récré quand ça lui plaît pas…..
Certains s’étaient aventurer à chanter, en plein paix, sur le thème foot, ou paris en ligne…
Crac le bourre-pif.
Quand Savourel ou Swan essayent de discuter de biathlon ou nous font réaliser l’intérêt de la gestion de l’acide lactique, nobles activités permettant aussi de garder bien entretenus et la santé cardio, et les chemins de randonnées, c’est pas bon…
Quand Olivier1 partage innocemment des liens sur la musiqueu qu’il aimeu, c’est pas bon…
Quand Redneck se soucie de la santé de ses compatriotes et passe les ravitailler au rond-point, ou relance en toute innocence un topic d’utilité et de santé publique, c’est pas bon…
Autant que je sache on ne vous a pas balancé un seau d’eau, quand toi et ton camarade vous frottez allegrement l’un à l’autre, à comparer celui qui a la plus longue.
Cà nous fait rigoler, cà vous occupe, c’est tout bon.
Moi je crois que je peux tenir encore 200 pages, une main dans le dos…
Il reste encore tout plein de variants à sortir, avec force malices et toxicité létale pour l’organisme, et là ou Redneck a raison, j’ai l’audace d’espérer faire hésiter ne serait-ce qu’une seule des têtes de pioche qui composent cette noble assemblée…
Si ça les amuse de m’occuper, ça m’amuse aussi de leur répondre…
Et, ne serait-ce que par esprit de contradiction, je viens de retrouver un second souffle, un regain de motivation… 😉Scarr en forme olympique ! T’as ton billet pour la Chine ?
18 janvier 2022 à 13h46 #1695002Scarr a écrit :Quand Savourel ou Swan essayent de discuter de biathlon
T’avussa !! Y m’a même traité de fruit du chêne ! 🙂
18 janvier 2022 à 13h58 #1695006savourel a écrit :Scarr en forme olympique ! T’as ton billet pour la Chine ?
C con, j’ai totalement zappé cet énième pensum interminable…
Bonne idée, la Chine, là-bas ils lui couperont le web au bout de dix minutes…
18 janvier 2022 à 16h42 #1695009ON ne nous dirait pas tout ??? Salauds de journalistes ! 🙂
https://www.ski-nordique.net/sarah-atcho-victime-des-injections.6485091-72348.html
18 janvier 2022 à 17h01 #1695010savourel a écrit :ON ne nous dirait pas tout ??? Salauds de journalistes ! 🙂
https://www.ski-nordique.net/sarah-atcho-victime-des-injections.6485091-…Hello Savour’ !
Tu es sûr du contenu des injections prodiguées à la damoiselle ?Sachant qu’elle s’entraîne à Ténérife, Las Canarias, l’actuelle capitale mondiale des coups de séringues qui feraient d’un âne le favori absolu du prochain Prix d’Amérique à Vincennes, il faut prendre cette info avec toute la réserve nécessaire.
18 janvier 2022 à 17h53 #1695013Scarr
gator a écrit :savourel a écrit :Scarr en forme olympique ! T’as ton billet pour la Chine ?
C con, j’ai totalement zappé cet énième pensum interminable…
Bonne idée, la Chine, là-bas ils lui couperont le web au bout de dix minutes…Cà y’est, qu’est-ce que j’ai encore fait…
;-)))
18 janvier 2022 à 18h00 #1695014Scarr
ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :ON ne nous dirait pas tout ??? Salauds de journalistes ! 🙂
https://www.ski-nordique.net/sarah-atcho-victime-des-injections.6485091-…Hello Savour’ !
Tu es sûr du contenu des injections prodiguées à la damoiselle ?
Sachant qu’elle s’entraîne à Ténérife, Las Canarias, l’actuelle capitale mondiale des coups de séringues qui feraient d’un âne le favori absolu du prochain Prix d’Amérique à Vincennes, il faut prendre cette info avec toute la réserve nécessaire.Cà semble hélas plausible…
18 janvier 2022 à 18h18 #1695015Scarr a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :
ON ne nous dirait pas tout ??? Salauds de journalistes ! 🙂
Tu es sûr du contenu des injections prodiguées à la damoiselle ?
Sachant qu’elle s’entraîne à Ténérife, Las Canarias, l’actuelle capitale mondiale des coups de séringues qui feraient d’un âne le favori absolu du prochain Prix d’Amérique à Vincennes, il faut prendre cette info avec toute la réserve nécessaire.Cà semble hélas plausible…
https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/myocardite-per…Et ben les mecs, vous doutez de mes infos ?
Toujours utiles et essentielles, mes infos ! 🙂
18 janvier 2022 à 21h20 #1695027gator a écrit :Parce que tu fais déjà autre chose que taper en boucle sur le gouvernement, en déversant tes flots de merde populistes débiles?
T’es pas gentil en c’moment.
Je suis deçu et peiné.
18 janvier 2022 à 21h54 #1695029Scarr a écrit :Cà semble hélas plausible…
T’es sérieux ou tu fais de l’ironie ?
Mais ce n’est pas grave puisque classé en France depuis presque 1 an dans les « effets indésirables » comme les nausées ou les maux de têtes…
Qui plus est, avec une remontée dans les chiffres officiels très très atténuée…
19 janvier 2022 à 6h18 #1695030kvalo a écrit :.
Qui plus est, avec une remontée dans les chiffres officiels très très atténuée…Voilà quelqu’un qui se soucie manifestement peu d’attirer l’attention du pion.
Je n’saurais dire si c’est du courage ou de l’inconscience..
,-)
19 janvier 2022 à 8h09 #1695034Non , rien !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.