📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,821 à 5,835 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    kvalo
    Participant
      redneck a écrit :

Je n’saurais dire si c’est du courage ou de l’inconscience..
      ,-)

C’est la m^me question que je me pose actuellement concernant tous les experts de la médiatisation qui nous annoncent que l’arrivée du gentil printemps va faire fuir le méchant virus.

;;
      Participant
        redneck
        Participant
          kvalo a écrit :

qui nous annoncent que l’arrivée du gentil printemps va faire fuir le méchant virus.

Je n’sais pas ce qu il en sera de ce virus au printemps, en tout cas, moi,  baigné de rayons de soleil et galvanisé par les chants des oiseaux,  rien ne m’empêchera d’aller courir nu dans les herbes grasses et les pissenlits.

Scarr
            kvalo a écrit :
            ce n’est pas grave puisque classé en France depuis presque 1 an dans les « effets indésirables » comme les nausées ou les maux de têtes…
            Qui plus est, avec une remontée dans les chiffres officiels très très atténuée…
            Le risque de myocardite et péricardite après la vaccination Covid-19 existe mais est peu fréquent et d’évolution favorable
            Scarr
              savourel a écrit :

Ah ben , v’la au’chose !
              https://www.rtl.fr/actu/international/les-infos-de-18h-coronavirus-une-c…

Le nombre de pauvres gens ayant préféré tenter celà, effrayés par le discours alarmiste… 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/une-chanteuse-tcheque-meurt-du-covid-apres-avoir-volontairement-contracte-le-virus_4921297.html

Cà ne s’est pas bien passé :  » Apparemment, elle a suffoqué dans les dix minutes »

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Le risque de myocardite et péricardite après la vaccination Covid-19 existe mais est peu fréquent et d’évolution favorable

Me voilà définitivement rassuré.

Thx Mimo…

Scarr

You’re welcome.

C’est directement dans le lien qui a fait réagir Kvalo:

Myocardite et péricardite après la vaccination Covid-19

Scarr
                    kvalo a écrit :
                    redneck a écrit :

Je n’saurais dire si c’est du courage ou de l’inconscience..
                    ,-)

C’est la m^me question que je me pose actuellement concernant tous les experts de la médiatisation qui nous annoncent que l’arrivée du gentil printemps va faire fuir le méchant virus.

Je pencherai pour inconscience, voire malveillance.

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/international/les-infos-de-18h-coronavirus-une-c…

Le nombre de pauvres gens ayant préféré tenter celà, effrayés par le discours alarmiste… 
                      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/une-chanteu…
                      Cà ne s’est pas bien passé :  » Apparemment, elle a suffoqué dans les dix minutes »

Tu réponds à son article par le même article ?

Je trouve que c’est une bonne idée..

,-)

Scarr

C’est pas le même.

C’est plus un ophtalmo qu’il te faut, c’est un chien et une canne… 

;-))

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

c’est un chien et une canne… 
                          ;

Tiens, en parlant de canne…

Sais-tu qu il existe de marche nordique pour nudistes ?

Et bien sûr, si tu es interessé, tu peux emmener ton chien… …

kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

C’est directement dans le lien qui a fait réagir Kvalo:
                            https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/myocardite-per…

Non, non.

Ce n’est pas le lien qui m’a fait réagir, c’est ton commentaire

.

Pour l’anecdote, ceux (celles) qui ont déclanché une myo ou une péri il y a 6 mois après la 2ème injection, se voient aujourd’hui refuser la 3ème.

Y’a de fortes chances qu’en juin, après renouvellement de l’assemblée nationale, la première loi à mettre en place concernera l’interdiction de porter plainte si ils viennent à mourir du covid

redneck
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Non, non.
                              .

C’est bien skim’ semblait.

Mimo, t’as d’nouveau tout compris de traviole.

Bon, ça m’arrive aussi, alors je n’te jette pas la pierre.

,-)

Scarr
                                redneck a écrit :
                                kvalo a écrit :

Non, non.
                                .

C’est bien skim’ semblait.
                                Mimo, t’as d’nouveau tout compris de traviole.
                                Bon, ça m’arrive aussi, alors je n’te jette pas la pierre.
                                ,-)

J’en tire les conséquences en me retirant de la vie du forum…   😉

Scarr

Que faut il faire alors ?

Je répondais à Kvalo au dessus.

Le choix c’est donc mourir du Covid ou d’une défaillance cardiaque, ou attendre qu’il y aie un vrai vaccin qui rende invulnérable sans effets secondaires ?

15 sujets de 5,821 à 5,835 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce