- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2022 à 8h10 #1694966
Scarr
gator a écrit :Et dire qu’il y a des gens pour trouver mes quelques arguties avec MXA insupportables (bis).
Au moins sommes-nous parfaitement innofensifs…Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
Le forum au fond ne discute que d’enragés près à se couper en deux, et éventuellement de leurs meules.
Là, entre deux samedis, c’est la morte saison.
T’as quand même un peu une une mentalité de flic de quartier, ou de pion, qui aime bien siffler la fin de la récré quand ça lui plaît pas…..
Certains s’étaient aventurer à chanter, en plein paix, sur le thème foot, ou paris en ligne…
Crac le bourre-pif.
Quand Savourel ou Swan essayent de discuter de biathlon ou nous font réaliser l’intérêt de la gestion de l’acide lactique, nobles activités permettant aussi de garder bien entretenus et la santé cardio, et les chemins de randonnées, c’est pas bon…
Quand Olivier1 partage innocemment des liens sur la musiqueu qu’il aimeu, c’est pas bon…
Quand Redneck se soucie de la santé de ses compatriotes et passe les ravitailler au rond-point, ou relance en toute innocence un topic d’utilité et de santé publique, c’est pas bon…
Autant que je sache on ne vous a pas balancé un seau d’eau, quand toi et ton camarade vous frottez allegrement l’un à l’autre, à comparer celui qui a la plus longue.
Cà nous fait rigoler, cà vous occupe, c’est tout bon.
Moi je crois que je peux tenir encore 200 pages, une main dans le dos…
Il reste encore tout plein de variants à sortir, avec force malices et toxicité létale pour l’organisme, et là ou Redneck a raison, j’ai l’audace d’espérer faire hésiter ne serait-ce qu’une seule des têtes de pioche qui composent cette noble assemblée…
Si ça les amuse de m’occuper, ça m’amuse aussi de leur répondre…
Et, ne serait-ce que par esprit de contradiction, je viens de retrouver un second souffle, un regain de motivation… 😉
18 janvier 2022 à 8h32 #1694974Scarr a écrit :Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
Faut vraiment être à la masse pour écrire un truc pareil…
18 janvier 2022 à 8h56 #1694975Scarr a écrit :Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
Le forum au fond ne discute que d’enragés près à se couper en deux, et éventuellement de leurs meules.
Là, entre deux samedis, c’est la morte saison.
T’as quand même un peu une une mentalité de flic de quartier, ou de pion, qui aime bien siffler la fin de la récré quand ça lui plaît pas…..
Certains s’étaient aventurer à chanter, en plein paix, sur le thème foot, ou paris en ligne…
Crac le bourre-pif.
Quand Savourel ou Swan essayent de discuter de biathlon ou nous font réaliser l’intérêt de la gestion de l’acide lactique, nobles activités permettant aussi de garder bien entretenus et la santé cardio, et les chemins de randonnées, c’est pas bon…
Quand Olivier1 partage innocemment des liens sur la musiqueu qu’il aimeu, c’est pas bon…
Quand Redneck se soucie de la santé de ses compatriotes et passe les ravitailler au rond-point, ou relance en toute innocence un topic d’utilité et de santé publique, c’est pas bon…
Autant que je sache on ne vous a pas balancé un seau d’eau, quand toi et ton camarade vous frottez allegrement l’un à l’autre, à comparer celui qui a la plus longue.
Cà nous fait rigoler, cà vous occupe, c’est tout bon.
Moi je crois que je peux tenir encore 200 pages, une main dans le dos…
Il reste encore tout plein de variants à sortir, avec force malices et toxicité létale pour l’organisme, et là ou Redneck a raison, j’ai l’audace d’espérer faire hésiter ne serait-ce qu’une seule des têtes de pioche qui composent cette noble assemblée…
Si ça les amuse de m’occuper, ça m’amuse aussi de leur répondre…
Et, ne serait-ce que par esprit de contradiction, je viens de retrouver un second souffle, un regain de motivation… 😉Bravo Mimosa.
Je te donne un +10 000, sans la moindre hésitation.
,-)
18 janvier 2022 à 8h57 #1694976gator a écrit :Scarr a écrit :Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
hé hé hé…. ,-))))
18 janvier 2022 à 9h00 #1694977Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
hé hé hé…. ,-))))
Ah, je savais que je pouvais compter sur toi…
;-)))
18 janvier 2022 à 9h00 #1694978Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Innofensifs, nous le sommes également. En moins stériles.
Comment te dire…
Le croisement du croco et du chihuahua, je pense que ça marche pas…
18 janvier 2022 à 9h03 #1694979Scarr a écrit :Ah, je savais que je pouvais compter sur toi…
;-)))Mimo, t’sais bien que ces enfantillages me font claquer…
,-)
18 janvier 2022 à 9h15 #1694980Ah, c’est agréable, à peine de retour, et on se fait traiter de tête de pioche…! JUNKIE ! ;-))) là!
18 janvier 2022 à 9h40 #1694981Ah bah voilà..
On tient enfin l’explication sur les protocoles sanitaires délirants qui sont tombés tous les 2 jours sur l’enseignement et les enfants.
Jean Mich-Mich -à-peu-près- Blanquer les a élaboré complètement éclaté sur son matelas gonflable aprés des teufs de folie dans les discos d’Ibiza.
Parait que là il serait en after au Macumba de St-Julien-en Genevois. On peut donc très bientôt s’attendre à un nouveau protocole.
,-)
18 janvier 2022 à 10h56 #1694982Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ah, je savais que je pouvais compter sur toi…
;-)))Mimo, t’sais bien que ces enfantillages me font claquer…
,-)Idem.
😉
18 janvier 2022 à 10h57 #1694983Scarr
thebub a écrit :Ah, c’est agréable, à peine de retour, et on se fait traiter de tête de pioche…! JUNKIE ! ;-))) là!
;-)))
18 janvier 2022 à 11h02 #1694984Scarr
redneck a écrit :Ah bah voilà..
On tient enfin l’explication sur les protocoles sanitaires délirants qui sont tombés tous les 2 jours sur l’enseignement et les enfants.
Jean Mich-Mich -à-peu-près- Blanquer les a élaboré complètement éclaté sur son matelas gonflable aprés des teufs de folie dans les discos d’Ibiza.
Parait que là il serait en after au Macumba de St-Julien-en Genevois. On peut donc très bientôt s’attendre à un nouveau protocole.
,-)Le Macumba de St Ju, damned….il existe encore ?
ps: t’es encore en train de bidonner, il a fermé en 2015… 😉
18 janvier 2022 à 11h10 #1694986Scarr a écrit :ps: t’es encore en train de bidonner,
hé hé hé… ,-))))
En réalité, à l’heure qu il est, ses enceintes Devialet crachent de la techno hardcore à fond les ballons, et là, il vient de s’enduire de monoï avant de passer dans son bain … ,-)
18 janvier 2022 à 11h23 #1694988Scarr
Et Jadot qui demande qu’il démissionne…quelle honte… 😉
18 janvier 2022 à 11h25 #1694990Et comme disait JP, pourquoi s’en priver… https://youtu.be/NAYD9tiTKUQ
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.