📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,746 à 5,760 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      redneck a écrit :
      frankystyle a écrit :

. mais l’idée d’un vaccin, c’est quand même de t’empêcher d’être malade, 

Y a des reflexions comme ça….
      bon rétablissement à vous

Merci;-)

frankystyle
      Participant
        redneck a écrit :
        frankystyle a écrit :

parce que d’aprés les échos que j’ai, les vaccinés s’en sortent mieux, (

Pour ce qui est de la réa..oui.
        Pour les autres, vu le taux de vaccinés, et vu le nombre de records qu’on vient de battre… j’ai comme un vieux doute.

« S’en sortent mieux » dans le sens où les symptômes semblent moins graves.

;;
        Participant

Si je résume, on a un vacciné et un pas vacciné et ils sont malades toupareil ??

Scarr, si tu passes par là  …

Et bon rétablissement à vous deux .

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Pour ce qui est de la réa..oui.
            Pour les autres, vu le taux de vaccinés, et vu le nombre de records qu’on vient de battre… j’ai comme un vieux doute.

L’inlassable provocateur libertarien irresponsable, prêt à promouvoir n’importe quelle théorie du moment qu’elle peu secouer un peu la merde…

redneck
            Participant
              frankystyle a écrit :

Au burlingue, y a un triple-vacciné qui l’a chopé 2 x et en a bien ièch les 2x,,  et  à contrario, y en a  2 autres, non-vaccinés, chez qui c est passé comme une letrre à la poste.

Je crois qu’il n’y a vraiment pas de vérités la-d’dans…. 

Scarr
                frankystyle a écrit :
                redneck a écrit :

frankystyle a écrit :

sans aucun jugement, 

Pas même un tout ptit mini-micro-chouia d’jugement ???
                ,-)

Trés sérieusement, non. La situation est tellement compliquée et les informations contradictoires qu’il me semble stupide d’avoir une idée arr^tée sur le sujet. Je lui pose la question parce que d’aprés les échos que j’ai, les vaccinés s’en sortent mieux, (ce qui reste troublant puisque les vaccinés ne devraient pas être touchés-voir mon post précédent)

Compliqué, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce qui semble évident aux uns ne l’est pas pour d’autres.

On le voit en permanence, c’est la vie.

L’idée qu’un vaccin soit une armure étanche et totale… ben, pas à tous les coups…

Vu que les vaccinés sont touchés aussi, il faut juste la remettre en question… 😉

Cette saloperie étant un alien total  pour nos systèmes immunitaires, le temps que nous  soyons en mesure de lui résister à 100%…il n’y a que les vaccins et rappels.

savemxgp
                Participant

Ça fait plusieurs personnes que je croise qui, après la troisième dose, ont été bien secoués ou bien ont carrément chopé le covid dans la semaine qui suit.

Scarr
                    redneck a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Au burlingue, y a un triple-vacciné qui l’a chopé 2 x et en a bien ièch les 2x,,  et  à contrario, y en a  2 autres, non-vaccinés, chez qui c est passé comme une letrre à la poste.

On n’en sait pas encore assez.

Certain rares soignants en 1ere ligne n’ont jamais attrapé. Pourtant ils ont bien des malades entre les mains…

Certains héritages de Néhandertal nous protègent, d’autres nous exposent…

Ici j’ai insisté pour que nous soyons tous vaccinés. Le schema complet, et à part la réaction immunitaire normale après les rappels (preuve que ça marche!) nous n’avons absolument  rien, pourtant tout le monde circule en transport en commun et est au contact du public. 

redneck
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Ça fait plusieurs personnes que je croise qui, après la troisième dose, ont été bien secoués ou bien ont carrément chopé le covid dans la semaine qui suit.

Je trouve ça provocateur et irrésponsable.

savemxgp
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Cette saloperie étant un alien total  pour nos systèmes immunitaires, le temps que nous  soyons en mesure de lui résister à 100%…il n’y a que les vaccins et rappels.

Je connais une dame d’un certain âge, non vaccinée (plusieurs cancers et autres maladies), ellle vient de le choper. Fièvre, fatigue, confusion etc mais défenses immunitaires au taquet d’après ses analyses.

frankystyle
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          frankystyle a écrit :

redneck a écrit :

frankystyle a écrit :

sans aucun jugement, 
                          Pas même un tout ptit mini-micro-chouia d’jugement ???
                          ,-)

Trés sérieusement, non. La situation est tellement compliquée et les informations contradictoires qu’il me semble stupide d’avoir une idée arr^tée sur le sujet. Je lui pose la question parce que d’aprés les échos que j’ai, les vaccinés s’en sortent mieux, (ce qui reste troublant puisque les vaccinés ne devraient pas être touchés-voir mon post précédent)

Compliqué, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce qui semble évident aux uns ne l’est pas pour d’autres.
                          On le voit en permanence, c’est la vie.
                          L’idée qu’un vaccin soit une armure étanche et totale… ben, pas à tous les coups…
                          Vu que les vaccinés sont touchés aussi, il faut juste la remettre en question… 😉

Oui, objectivement, les vaccins, ben, c’est pas ça et tout le monde réagit différemment. J’ai un peu de fièvre, rhume, toux et fatigue. Ma chérie a grosse fatigue et des douleurs dans tout le corps. Il n’y a rien de rationnel.

savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Si je te dis que je rêve de le choper plutôt que de m’enfiler la 3° dose  ?….

frankystyle
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              redneck a écrit :

frankystyle a écrit :

On n’en sait pas encore assez.
                              Certain rares soignants en 1ere ligne n’ont jamais attrapé. Pourtant ils ont bien des malades entre les mains…
                              Certains héritages de Néhandertal nous protègent, d’autres nous exposent…
                              Ici j’ai insisté pour que nous soyons tous vaccinés. Le schema complet, et à part la réaction immunitaire normale après les rappels (preuve que ça marche!) nous n’avons absolument  rien, pourtant tout le monde circule en transport en commun et est au contact du public. 

L’OMS a émis cette semaine de gros doutes sur l’intérêt de la 3eme dose.

frankystyle
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                redneck a écrit :

savemxgp a écrit :

Si je te dis que je rêve de le choper plutôt que de m’enfiler la 3° dose  ?….

J’avoue que quand les ados ont été testés positifs, on a décidé de ne rien changer à notre façon de vivre dans la maison…

Scarr
                                  savourel a écrit :

Si je résume, on a un vacciné et un pas vacciné et ils sont malades toupareil ??
                                  Scarr, si tu passes par là  …
                                  Et bon rétablissement à vous deux .

Mais je ne fais que lire les actus…

Je constate que tout le monde peut le choper.

Simplement, et Google le vérifiera, sur la population présente en réanimation dans tous les pays :

– Les vaccinés en feront une forme bénigne, à part être très âgé ou avec une faiblesse…

– Les autres sont mal barrés, intubés, ou ne s’en sortiront pas.

Ne parlons pas des sequelles… 🙁

En fait pour moi et les miens, ça s’est joué entre la peur d’un vaccin, et jamais je n’aurais pris l’Astra Zeneca pour ma part… et la peur des conséquences du Covid.

Et ça a été vite vu.

Une fois compris depuis quand remonte la techno ARNm…ok.

Sans doute aussi car je fais plus confiance à Fauci et de bons infectiologues comme Bruno Magarbane, qu’à Raoult et Lalanne… 😉

15 sujets de 5,746 à 5,760 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce