- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2022 à 15h26 #1694870
Scarr
thebub a écrit :Bon alors me revoilou… ça fait 2 jours que je me prends pour la Belle au bois dormant, qui aurait 38,5…
En gros pour le moment je ressemble à ça:.
J’ai passé un test PCR aujourd’hui pour confimer l’auto-test, mais vu le binz qui règne, va falloir 72 heures pour avoir le résultat… Voilà, J’espère ne pas devenir un nouveau général Kluster d’ici là, et que vous vous allez bien.
A bientôt
The BubDes news, des bonnes ? Courage !
17 janvier 2022 à 17h35 #1694871Scarr a écrit :Djoko on s’en fout carrément, comme d’autres sportifs non MX… 😉
Et pour le prochain SX de paris, y pourra y avoir des ricains ?
17 janvier 2022 à 17h39 #1694872Scarr a écrit :Est-ce que celà fera enfin plier les derniers résistants ?
Vu qu’il y a désormais de vrais vaccins, ARNm ou pas, et que cà va devenir de plus en plus difficile, et mal percu…
Pas gagné, mais bon.
Esperons.Ouais mais Mimo.. même Fontanet et Delfraissy – fouteurs de trouille en chef – ont été obligés d’admettre que la situation était entrain de s’amiliorer, et qu’Omicron très largement majoritaire dans la populace, est bien loin d’être aussi dangereux qu’on le pensait.
Du coup tu vas faire comment pour qu’ils aillent vers cette fumeuse obligation déguisée, mais pas assumée ?
On pourrait p’t’être les emmerder en leur imposant de nouvelles punitions, .. ce serait une bonne idée ça, nan ?
Et qu’importe si dans le même temps, ailleurs on commence à lever certaines restrictions…
17 janvier 2022 à 17h45 #1694874redneck a écrit :. même Fontanet et Delfraissy – fouteurs de trouille en chef –
Il va sans dire, qui ni l’un ni l’autre ne t’arrivent à la cheville…
,-)
17 janvier 2022 à 17h47 #1694875savourel a écrit :Et pour le prochain SX de paris, y pourra y avoir des ricains ?
S’il le faut vraiment, je crois que Mimo peut faire preuve d’un peu de souplesse avec le règlement…
,-)
17 janvier 2022 à 18h40 #1694880Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Djoko on s’en fout carrément, comme d’autres sportifs non MX… 😉
C’est tout ce qui m’intéresse. 😉
17 janvier 2022 à 18h56 #1694884Scarr a écrit :Scarr a écrit :
Djoko on s’en fout carrément, comme d’autres sportifs non MX… 😉
.
C’est tout ce qui m’intéresse. 😉Mais oui, puisque le covid a disparu, haut les coeurs !!!
Dixit BFM…
:-)))
17 janvier 2022 à 19h46 #1694898Scarr a écrit :thebub a écrit :Bon alors me revoilou… ça fait 2 jours que je me prends pour la Belle au bois dormant, qui aurait 38,5…
J’ai passé un test PCR aujourd’hui pour confimer l’auto-test, mais vu le binz qui règne, va falloir 72 heures pour avoir le résultat… Voilà, J’espère ne pas devenir un nouveau général Kluster d’ici là, et que vous vous allez bien.
A bientôt
Bonjour à tous, alors comme on s’en doutait j’étais bien poso… eh ben mes aïeux, eh ben mes cadets, comme dirait MPi:
On peut dire que ça remue les branches… ça fout un bon coup de vieux, comme dirait l’autre. Mais dans mon malheur, j’ai eu beaucoup de chance, aucuns troubles graves.
J’ai tellement fait la sieste, que j’ai cru être devenu corse, mais avec des courbatures de la quatrième dimension… Là je me sens encore un peu faible, mais ça passe tranquillement… Reprise du boulot mercredi…
Si vous pouvez éviter, ce n’est pas une expérience à vivre absolument, je dis ça…
Merci Scarr pour la prise de News et les encouragements.
17 janvier 2022 à 19h57 #1694900thebub a écrit :Si vous pouvez éviter, ce n’est pas une expérience à vivre absolument,
c’est l’option que j’ai retenue dès le départ.
Et à ce jour, je n’ai toujours pas compris pourquoi tout l’monde n’en a pas fait de même..
Incompréhensible !
17 janvier 2022 à 20h31 #1694904thebub a écrit :Scarr a écrit :thebub a écrit :
Bon alors me revoilou… ça fait 2 jours que je me prends pour la Belle au bois dormant, qui aurait 38,5…
A bientôt
Bonjour à tous, alors comme on s’en doutait j’étais bien poso… eh ben mes aïeux, eh ben mes cadets, comme dirait MPi:
https://youtu.be/jI0xDRGfZNQ
On peut dire que ça remue les branches… ça fout un bon coup de vieux, comme dirait l’autre. Mais dans mon malheur, j’ai eu beaucoup de chance, aucuns troubles graves.
J’ai tellement fait la sieste, que j’ai cru être devenu corse, mais avec des courbatures de la quatrième dimension… Là je me sens encore un peu faible, mais ça passe tranquillement… Reprise du boulot mercredi…
Si vous pouvez éviter, ce n’est pas une expérience à vivre absolument, je dis ça…
Merci Scarr pour la prise de News et les encouragements.Question (sans aucun jugement, je précise) : tu es vacciné?
17 janvier 2022 à 20h36 #1694905frankystyle a écrit :sans aucun jugement,
Pas même un tout ptit mini-micro-chouia d’jugement ???
,-)
17 janvier 2022 à 20h38 #1694906Covid party chez moi aussi, avec le score parfait : 4/4. Les ados sont bien enrhumés et fatigués (des ados, quoi:))); les parents en chient un peu plus mais ça reste raisonnable. Et j’avoue que voir mon pass sanitaire repoussé de 5 mois n’est pas pour me déplaire. Autant j’étais partant pour le vaccin, qui me semblait être une possible solution à la sortie de crise, autant 7 mois plus tard, je reste dubitatif. Certes, être vacciné nous permet certainement de ne pas être trop malade. mais l’idée d’un vaccin, c’est quand même de t’empêcher d’être malade, pas de l’être moins. Bref, on n’a pas le cul sorti des ronces…
17 janvier 2022 à 20h44 #1694907redneck a écrit :frankystyle a écrit :sans aucun jugement,
Pas même un tout ptit mini-micro-chouia d’jugement ???
,-)Trés sérieusement, non. La situation est tellement compliquée et les informations contradictoires qu’il me semble stupide d’avoir une idée arr^tée sur le sujet. Je lui pose la question parce que d’aprés les échos que j’ai, les vaccinés s’en sortent mieux, (ce qui reste troublant puisque les vaccinés ne devraient pas être touchés-voir mon post précédent)
17 janvier 2022 à 20h44 #1694908frankystyle a écrit :. mais l’idée d’un vaccin, c’est quand même de t’empêcher d’être malade,
Y a des reflexions comme ça….
bon rétablissement à vous
17 janvier 2022 à 20h49 #1694909frankystyle a écrit :parce que d’aprés les échos que j’ai, les vaccinés s’en sortent mieux, (
Pour ce qui est de la réa..oui.
Pour les autres, vu le taux de vaccinés, et vu le nombre de records qu’on vient de battre… j’ai comme un vieux doute.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.