📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,761 à 5,775 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      savemxgp a écrit :
      Scarr a écrit :

Cette saloperie étant un alien total  pour nos systèmes immunitaires, le temps que nous  soyons en mesure de lui résister à 100%…il n’y a que les vaccins et rappels.

Je connais une dame d’un certain âge, non vaccinée (plusieurs cancers et autres maladies), ellle vient de le choper. Fièvre, fatigue, confusion etc mais défenses immunitaires au taquet d’après ses analyses.

Ok…mais d’un exemple ici ou là, ne pas faire l’erreur que font certains, d’en faire une généralité…

Les groupes 0 y résistent mieux, et tellement d’autres facteurs…

redneck
      Participant
        savemxgp a écrit :

Si je te dis que je rêve de le choper ..

Euh, j’irais p’t’êt pas jusque là….

,-)

redneck
        Participant
          frankystyle a écrit :

L’OMS a émis cette semaine de gros doutes sur l’intérêt de la 3eme dose.

Oui, je crois qu’ils préconisent de passer directement à la 4 ème.. 

,-)

savemxgp
          Participant
            frankystyle a écrit :

J’avoue que quand les ados ont été testés positifs, on a décidé de ne rien changer à notre façon de vivre dans la maison…

Je n’en suis pas à lécher les poignets de porte mais ça rode tellement dans mon secteur que je ne vois comment y échapper, jusqu’à maintenant ont était plutôt épargnés mais la c’est un vrai tir de barrage au mortier.

Scarr
              frankystyle a écrit :

L’OMS a émis cette semaine de gros doutes sur l’intérêt de la 3eme dose.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-l-oms-defavorable-a-la-troisieme-dose-de-vaccin_4868191.html

«  Mais c’était pour des questions d’égalité par rapport à l’accessibilité du vaccin. « L’écart mondial en matière d’approvisionnement en vaccin est extrêmement inégal et inéquitable », explique Tedros Adhanom Ghebreyesus. »

En même temps, la résistance que nous avons ici est aussi chez eux, ou en plus il y a tellement d’autres croyances… 

A Nigéria (par exemple) ils ont déjà détruit des centaines de milliers de flacons, périmés, faute d’avoir pu les injecter…

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

.

hé hé hé, .. j’ai encore lu de traviole… ,-))))

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

… 
                  A Nigéria (par exemple) ils ont déjà détruit des centaines de milliers de flacons, périmés, faute d’avoir pu les injecter…

Tu veux dire qu’on leur a envoyé des millions de doses sans même s’assurer qu ils ont les moyens de les stocker ?

Scarr
                    redneck a écrit :
                    savemxgp a écrit :

Si je te dis que je rêve de le choper ..

Euh, j’irais p’t’êt pas jusque là….
                    ,-)

Effectivement, çà me parait tellement dangereux aussi…

La décision d’appliquer une troisième dose ne vient pas que des scientifiques Français, mais c’est global..

Ils l’ont assez répété, l’immunité baissant avec le temps…et les variants esquivant aussi les défenses…

Il y en a qui ont hésité, et ont fini par l’attraper…et cà s’est arrêté là pour eux.

Scarr
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

… 

Tu veux dire qu’on leur a envoyé des millions de doses sans même s’assurer qu ils ont les moyens de les stocker ?

Non, je ne pense pas que ce soit un problème de stockage, et il y a des vérifications, le Nigéria est un géant, le pays le plus riche d’Afrique…

Mais pour les même raisons qui font qu’en France aussi on gâche des doses…périmées parfois car les centres restaient vides jusqu’à certaines incitations… 

Scarr
                        savemxgp a écrit :
                        frankystyle a écrit :

J’avoue que quand les ados ont été testés positifs, on a décidé de ne rien changer à notre façon de vivre dans la maison…

Je n’en suis pas à lécher les poignets de porte mais ça rode tellement dans mon secteur que je ne vois comment y échapper, jusqu’à maintenant ont était plutôt épargnés mais la c’est un vrai tir de barrage au mortier.

Vaccin camarade, et après, plus de souci…n’y a t’il  pas encore assez d’exemples spectaculaires pour valider l’efficacité du vaccin ?

Et des exemples comme les frangins dans l’espace, qui se croyaient plus fort, et puis non…

Je t’en trouve tout le temps…et pas des vieux…

https://edition.cnn.com/videos/media/2022/01/15/covid-19-anti-vaccine-deaths-mockery-smerconish-vpx.cnn

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Non, je ne pense pas que ce soit un problème de stockage,

Ca a bien été le cas ailleurs en Afrique…

thebub
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            thebub a écrit :

Scarr a écrit :

thebub a écrit :

Bon alors me revoilou… ça fait 2 jours que je me prends pour la Belle au bois dormant, qui aurait 38,5…
                            En gros pour le moment je ressemble à ça:.
                            J’ai passé un test PCR aujourd’hui pour confimer l’auto-test, mais vu le binz qui règne, va falloir 72 heures pour avoir le résultat… Voilà, J’espère ne pas devenir un nouveau général Kluster d’ici là, et que vous vous allez bien.
                            A bientôt
                            The Bub

Des news, des bonnes ? Courage !

Bonjour à tous, alors comme on s’en doutait j’étais bien poso… eh ben mes aïeux, eh ben mes cadets, comme dirait MPi:
                            https://youtu.be/jI0xDRGfZNQ
                            On peut dire que ça remue les branches… ça fout un bon coup de vieux, comme dirait l’autre. Mais dans mon malheur, j’ai eu beaucoup de chance, aucuns troubles graves.
                            J’ai tellement fait la sieste, que j’ai cru être devenu corse, mais avec des courbatures de la quatrième dimension… Là je me sens encore un peu faible, mais ça passe tranquillement… Reprise du boulot mercredi…
                            Si vous pouvez éviter, ce n’est pas une expérience à vivre absolument, je dis ça…
                            Merci Scarr pour la prise de News et les encouragements.

Question (sans aucun jugement, je précise) : tu es vacciné?

La réponse est non, et si tu veux des explications, remonte le post… Pour le reste, mon avis sur la question ce n’est pas « est-ce qu’on va choper le Covid? » Que vous devez vous poser comme question… Mais « Quand je vais choper le Covid? » Parce que même en faisant l’ermite toqué, j’ai réussi à le choper…

savemxgp
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Vaccin camarade, et après, plus de souci…n’y a t’il  pas encore assez d’exemples spectaculaires pour valider l’efficacité du vaccin ?
                              Et des exemples comme les frangins dans l’espace, qui se croyaient plus fort, et puis non…
                              Je t’en trouve tout le temps…et pas des vieux…
                              https://edition.cnn.com/videos/media/2022/01/15/covid-19-anti-vaccine-de…

C’est bon docteur, j’ai deux vaccins et un pass valable encore un mois et je suis un des rares qui met encore du gel à l’entrée du supermarché…

savemxgp
                              Participant
                                thebub a écrit :

La réponse est non, et si tu veux des explications, remonte le post… Pour le reste, mon avis sur la question ce n’est pas « est-ce qu’on va choper le Covid? » Que vous devez vous poser comme question… Mais « Quand je vais choper le Covid? » Parce que même en faisant l’ermite toqué, j’ai réussi à le choper…

C’est bien là où j’en suis, moi aussi en mode ermite mais vacciné…

Scarr
                                  thebub a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

Pour le reste, mon avis sur la question ce n’est pas « est-ce qu’on va choper le Covid? » Que vous devez vous poser comme question… Mais « Quand je vais choper le Covid? » Parce que même en faisant l’ermite toqué, j’ai réussi à le choper…

C’est exactement ça…

Un des responsables disait, vu la déferlante Omicron: n’espérez pas passer entre les gouttes cette fois.

Mais le Delta reste très présent, donc espérer choper Omicron, plus que l’autre qui te descend les poumons à minima… c’est là encore faire preuve d’un grand optimisme….

15 sujets de 5,761 à 5,775 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce