- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2022 à 19h15 #1694415laurentk a écrit :thebub a écrit :
Bien sûr qu’il n’y a pas de preuves si on en laisse pas paraître… Quand je dis cela je me base sur des faits avérés rien d’autre, et tout mettre sur le dos du virus ou de la santé fragile de patient qui reçoit le produit de l’apprenti sorcier est un peu facile… mais comme cela est permis, pourquoi s’en priver? Pour la virgule, merci Gator, c’était juste pour voir si tu suivais… ;-)) c’est vrai que ça n’avait pas le même sens, sans… et pour le reste on peut toujours rêver… paraît que l’espoir fait vivre…
Je trouve très sympa de vous voir échanger sans agressivité sur le sujet, c’est franchement rare et bravo mais je pense quand même thebub que tu devrais te pencher sur la carrière de politicien, tu as le profil à mon avis 🙂 lorsqu’on te pose une question qui ne t’arrange pas, tu ne réponds pas, quand les chiffres ne t’arrangent pas, ils sont trafiqués, quand il n’y a pas de preuves, elles sont cachées. Autant je te comprends lorsque tu exposes tes doutes en rapport avec ta santé voire aussi sur le fait que tout ça est nouveau et que ça te fait peur (je pense, j’espère même, qu’on tous eu cette réflexion), autant l’argumentaire du complotiste débutant ….
Ton intervention m’est également très agréable, tu as l’air de suivre de près car dans ma théorie du complot, j’ai oublié de parler qu’en temps que non vacciné, je ne vais malheureusement pas disposer de la 5G dernière génération gratuite, du kit magnétique « mains libre » portable à même la peau, etc…
Politicien? n’y pense même pas, trop de faux culs, de mensonges, et de tordus en tout genres.
Et je ne te parle même pas de ma vision des vaccinés après la troisème dose… ;-)))
Non sérieux, je n’ai pas la prétention de savoir répondre à tout, et franchement j’ai une vie à côté des chiffres à tort la rigaud et d’MX2K… Vachement amoindrie, mais quand même…
11 janvier 2022 à 19h57 #1694416thebub a écrit :))
« et franchement j’ai une vie à côté des chiffres à tort la rigaud «
C’est qui celle là ?
11 janvier 2022 à 20h05 #1694423Pfff, je ne veux pas te jeter l’eau propre, mais tu sautes vraiment du Coca Light.
11 janvier 2022 à 20h30 #1694424Par contre, y’a 2 versions concernant la virgule avant une conjonction (mais, et, car…)
Je suis dans la catégorie qui n’en met pas
11 janvier 2022 à 21h08 #1694427gator a écrit :Pfff, je ne veux pas te jeter l’eau propre, mais tu sautes vraiment du Coca Light.
Oui t’as remarqué… mais politicien, et complotiste… euh… j’essaie de défendre comme je peux, les constatations que tout un chacun, peut faire par soi-même concernant les effets négatifs du vaccin ( puisque c’est de ça qu’il s’agit), et on me traite de complotiste. Alors que certains sont en béatitude devant le dogme des religions et n’ont jamais vu ne serait-ce que l’orteil d’un dieu, là c’est normal qu’ils croient à toutes les sornettes qu’on leur débite depuis des lustres… bon… c’est pas pour autant qu’on doit les prendre pour des c..s
11 janvier 2022 à 23h15 #1694437Bon, ben demain troisième dose, ça me rappelle un peu mon service militaire où en deux mois on m’avait vacciné contre tout ce que je n’avais pas besoin, la fièvre jaune (Ouch, mauvais celui-là), le typhus, la malaria, le tétanos au milieu, bref, j’ai été piqué de partout (1er RIMA).
Alors demain, une troisième en 6 mois à 58 balais, pffiuu, même pas peur.
Ce qui me fait plus peur, c’est les dizaines de gamins que je vois dans les rues avec leurs parents devant les pharmacies et puis après les labos pour avoir les résultats de leurs tests PCR. Là en plus des anti vax, on a une belle bombe atomique épidémiologique.
11 janvier 2022 à 23h24 #1694439Scarr
Scarr a écrit :.
11 janvier 2022 à 23h39 #1694441Scarr
agluff a écrit :Bon, ben demain troisième dose, ça me rappelle un peu mon service militaire où en deux mois on m’avait vacciné contre tout ce que je n’avais pas besoin, la fièvre jaune (Ouch, mauvais celui-là), le typhus, la malaria, le tétanos au milieu, bref, j’ai été piqué de partout (1er RIMA).
Alors demain, une troisième en 6 mois à 58 balais, pffiuu, même pas peur.
Ce qui me fait plus peur, c’est les dizaines de gamins que je vois dans les rues avec leurs parents devant les pharmacies et puis après les labos pour avoir les résultats de leurs tests PCR. Là en plus des anti vax, on a une belle bombe atomique épidémiologique.15 ans en Afrique, au début de ma vie.
Tout ce qui grouille, vole, cours, nage, et donc pique, mord et surtout peut être un vecteur de maladie est représenté sur place….
Les vaccins de ton service militaire si tu ne les as pas, là bas, tu ne vivra pas longtemps.
Aussi simple que ça.
Et donc la vaccination, c’est bien. C’est pour vivre. 😉
11 janvier 2022 à 23h43 #1694442« Ouais mais bon, ce vaccin, on sait pas ce qu’il y a dedans, je veux pas qu’on m’inocule des trucs qui vont modifier mon ADN, c’est pas testé, ils l’ont trouvé trop vite, c’est louche, je serai pas leur cobaye et pis en plus ça sert à rien, faut refaire une dose tous les six mois et tu peux quand même l’attraper, la COVID, hein, t’façon, pas question que j’obéisse à ce connard de Macron… »
;-)))
12 janvier 2022 à 5h21 #1694438Scarr
Les complotistes pour moi, ce sont Withaker, Mercola, il y en a tellement d’autres…ceux qui en font commerce.
Ceux qui appuient vers ces théories qui me semblent douteuses.
Après, il y en a de l’autre côté du manche…qui font confiance aux pour ou aux contre, d’un côté, comme de l’autre de la vaccination.
Ici, on essaye, ensemble, de discuter de la validité…de ce qui peut faire pencher d’un côté ou de l’autre… 😉
Celui qui emmerde tout le monde, comme le disait je ne sais plus quel politicard, c’est cette saloperie de Covid.
12 janvier 2022 à 6h00 #1694450Ayé les gars… le moment de vérité… auto test poso ce matin… vous allez peut être bientôt avoir la paix…
12 janvier 2022 à 6h42 #1694451agluff a écrit :ça me rappelle un peu mon service militaire où en deux mois on m’avait vacciné contre , la malaria,
Ah oui, t’es bien sûr de ça ?
Parce que j’ai une très bonne amie qui a passé quelques années de sa vie à essayer d’en trouver un, et c’était il y a pas longtemps…
12 janvier 2022 à 7h15 #1694453Scarr
The highly contagious Omicron variant will ‘find just about everybody,’Dr Fauci says, but vaccinated people will still fare better
https://edition.cnn.com/2022/01/11/health/us-coronavirus- tuesday/index.html 5 reasons you should not deliberately catch Omicron to ‘get it over with’
https://edition.cnn.com/2022/01/11/health/deliberate- omicron-infection-wellness/ index.html 12 janvier 2022 à 8h00 #1694454« 146.000 patients infectés occupent actuellement un lit d’hôpital à travers le pays, selon les données du ministère de la Santé américain mardi. Parmi eux, près de 24.000 se trouvaient en soins intensifs. Le précédent record s’établissait à plus de 142.000 personnes hospitalisées, et avait été enregistré le 14 janvier 2021, il y a un an quasiment jour pour jour.
Les Etats-Unis sont actuellement confrontés à une impressionnante flambée de l’épidémie liée au variant Omicron. Le pays enregistre des nombres record de contaminations depuis fin décembre. « Il y a 17 fois plus de risque d’être hospitalisé, et 20 fois plus de risque de mourir, si vous n’êtes pas vacciné, que si vous l’êtes », a répété Fauci. Et la vaccination plafonne aux Etats-Unis, avec seulement 62,6 % de la population complètement vaccinée, et seulement 36,5 % ayant reçu trois doses. »
Moi, ce que j’adore, c’est croiser les chiffres officiels, évidemment truqués, lol, avec ce qui se raconte sur Vital, où tout le monde se réjouit bruyamment que « ce soit enfin fini, ces conneries de COVID » après un Anaheim 1 où on pouvait s’agglutiner en tribune sans le moindre pass d’aucune sorte à présenter…
12 janvier 2022 à 8h47 #1694456gator a écrit :Pfff, je ne veux pas te jeter l’eau propre, mais tu sautes vraiment du Coca Light.
Héhé, t’en loupes pas une ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.