📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,686 à 5,700 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      thebub a écrit :

Ayé les gars… le moment de vérité… auto test poso ce matin… vous allez peut être bientôt avoir la paix…

Merde… 🙁

Dans le choix du pire, j’espère que ce sera le dernier plutôt que le Delta.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

« 
        Moi, ce que j’adore, c’est croiser les chiffres officiels, 

Manquent quand même un peu de précision tes chiffres.

Moi j’aurais bien aimé savoir quelle est la part des covidés à l’Omicron qui encombrent les hopitaux. Et dans quelle partie de la population trouve-t-on ses formes plus graves nécessitant une hospitalisation. Sont-ce toujours les seniors, les obèses, les fumeurs, ou ceux atteints de comorbidité, – qu’il aurait peut être prioritairement fallu emmerder pour qu’ils y aillent – , ou alors est-il un peu moins sectaire?

Et puis si le chiffre de 146000 parait astronomique, -et que bien évidement, c’est 146000 de trop -, il faut quand même le mettre en rapport avec avec les 335 millions d’habitants.

Scarr
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

The highly contagious Omicron variant will ‘find just about everybody,’
            Dr Fauci says, but vaccinated people will still fare better
            https://edition.cnn.com/2022/01/11/health/us-coronavirus-tuesday/index.html

5 reasons you should not deliberately catch Omicron to ‘get it over with’
            https://edition.cnn.com/2022/01/11/health/deliberate-omicron-infection-wellness/index.html

Pas mal le nouvel avatar …

mais t’aurais pu prendre des bâtons de marche rapide..

,-)))

Scarr

C’est le pélerinage vers la vérité, Shikoku, le St Jacques de Compostelle Japonais. 

Il a une particularité…il tourne en rond.   😉

http://www.slate.fr/grand-format/pelerinage-shikoku-japon-temples-193041

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Ah bah, tu pouvais pas trouver mieux…

,-)))

Scarr

Le graphique au dessus venant de:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/04/covid-19-la-majorite-des-patients-en-reanimation-sont-bien-non-vaccines_6108190_4355770.html

Le Monde, un média dont on sait qu’il est totalement inféodé au locataire actuel de l’Elysée, et au Big Pharma.

Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

,-)))

Oui, c’était bien l’idée…  ^^

Je cherchais aussi quelque chose inspiré d’un principe que tu connais certainement, l’amélioration continue… La roue de Deming.

Car il n’y a jamais besoin d’aller chercher bien loin.

Plan/Do/Check/Act, et on recommence. 

Ou « balayer devant sa porte ».

Restons Français. 😉

Scarr
                      redneck a écrit :

Manquent quand même un peu de précision tes chiffres.
                      Moi j’aurais bien aimé savoir quelle est la part des covidés à l’Omicron qui encombrent les hopitaux.

-> Globalement, il y aurait 50 à 70% de chance en moins de se retrouver hospitalisé avec Omicron. Trop cool…

Et dans quelle partie de la population trouve-t-on ses formes plus graves nécessitant une hospitalisation.

Sont-ce toujours les seniors, les obèses, les fumeurs, ou ceux atteints de comorbidité, – qu’il aurait peut être prioritairement fallu emmerder pour qu’ils y aillent – , ou alors est-il un peu moins sectaire?

-> Ceux là souvent se sachant déjà fragiles et en permanence emmerdés par les autres sont soit allés déjà se faire vacciner depuis longtemps, et sont à l’abri, soit ils ont subi…

La cible désormais, ce sont les gens en pleine forme et les enfants.

Donc ceux qui soient se croient plus fort que tout, ou que tous…

Soit le vaccin n’est pas encore accepté…par les autorités sanitaires, ou par les parents…

Et puis si le chiffre de 146000 parait astronomique, -et que bien évidement, c’est 146000 de trop -, il faut quand même le mettre en rapport avec avec les 335 millions d’habitants.

-> De cette « petite » population en soins intensifs, hier sont morts 2173 personnes…

Bientôt le million, pas de quoi paniquer.

Quand un jet se crashe quelque part cà fait les gros titres du monde entier.

Là tous les jours il y en a dix, et ça passe crème…

…et toujours ce biai de perception:

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

« 
                        Moi, ce que j’adore, c’est croiser les chiffres officiels, évidemment truqués,

Tiens, en parlant de ça..

J’ai bien aimé le député centriste qui a apostrophé Véran sur les véritables chiffres entre vaccinés et non-vaccinés admis en soins critiques..

Et que dire de la réaction du ministre de la santé…

redneck
                        Participant
                          Scarr]
                          Sont-ce toujours les seniors, les obèses, les fumeurs, ou ceux atteints de comorbidité, – qu’il aurait peut être prioritairement fallu emmerder pour qu’ils y aillent – , ou alors est-il un peu moins sectaire?
                          -> Ceux là souvent se sachant déjà fragiles et en permanence emmerdés par les autres sont soit allés déjà se faire vacciner depuis longtemps, et sont à l’abri, soit ils ont subi…

a écrit :

Euh..nan !

L’âge médian en fin de semaine dernière était de … 62 ans

Bon, tu m’diras qu’on peut considérer qu’à 62ans, on est encore jeune..

Quant à croire qu’ils sont tous vaccinés dans la cible prioritaire… franchement….n’importekwa…

Scarr
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

Euh..nan !
                            L’âge médian en fin de semaine dernière était de … 62 ans
                            Bon, tu m’diras qu’on peut considérer qu’à 62ans, on est encore jeune…

=> Merci, j’en savais rien. Tes sources d’info ?   😉

.
                            Quant à croire qu’ils sont tous vaccinés dans la cible prioritaire… franchement….n’importekwa…

=> Sorry, je parlais de la cible du virus et de ses variants.

Les non-vaccinés…

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

=> Merci, j’en savais rien. Tes sources d’info ?   😉
                              .
                              => Sorry, je parlais de la cible du virus et de ses variants.
                              Les non-vaccinés…

– 1 de ces toubibs star des plateaux-télé (me rappelle plus le nom ) qui citait des chiffres de la Drees.

Je t’avoue que je ne suis pas allé vérifier. Mais ça ne semble pas si délirant…

– Ah parce que t’as l’impression que le virus n’atteint pas les vaccinés toi ?

Et tu ne m’as toujours rien dit sur la petite musique qui monte sur les anticorps facilitants. A étudier, ou foutaises ?

Sinon, pour mes prochaines vacances, tu m’conseille de me faire vacciner contre la dengue ?

;;
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

,-)))

Héhé, t’en loupes pas une non plus ! 🙂

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  – Ah parce que t’as l’impression que le virus n’atteint pas les vaccinés toi ?
                                  => Je ne sais pas d’ou tu sors cette impression encore.
                                  Un doute me taquine, cà t’amuse à ce point ?  😉
                                  donc, sur le site de la Drees on trouve «  Il y a donc environ 9 fois plus de décès chez les personnes non vaccinées que chez les personnes complètement vaccinées à taille de population comparable durant la période considérée. »
                                  Et tu ne m’as toujours rien dit sur la petite musique qui monte sur les anticorps facilitants. A étudier, ou foutaises ?
                                  => Je compte sur toi, aucune idée.
                                  Sinon, pour mes prochaines vacances, tu m’conseille de me faire vacciner contre la dengue ?

😉

15 sujets de 5,686 à 5,700 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce