📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,656 à 5,670 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    b.r.t
    Participant

ça doit commencer à faire mal au cucu, 500 000 piqures…

redneck
      Participant

3 éme protocole sanitaire pour le millieu scolaire en 1 semaine….

Si le prez a très envie d’emmerder les non-vaccinés, il semblerait que le PM. , lui,  a trés envie de rendre l’education nationnale, les parents, et les ptits… totalement schizophrenes.

Nan mais quelle bande de dangereux charlots… 

thebub
        Participant

C’est pour ça que je dis qu’on peut faire tout les bla-bla qu’on veut sur ce virus, personne, n’en sait rien ou pas grand chose… Et franchement, je n’aimerais pas être à leur place. Ce qui est juste aberrant, c’est les décisions sans queues ni tête qu’ils sont capables de mettre  en place parfois…

Scarr

Dans le doute que faire ? il existe pourtant une solution simple, mais (pour moi) des malfaisants, malintentionnés, ont insufflé un doute terrible sur le vaccin…

.

thebub, tu n’as toujours pas répondu à  » Je me demande juste d’ou ça sort çà ?

« plusieurs milliers de personnes décédent suite à l’injection du vaccin »

C’est criminel…Il n’y a aucune preuve solide, bien au contraire.

.

Je vois tous ces pauvres gens dans des files d’attentes interminables, et pourtant des informations fiables sont disponible désormais. Le vaccin n’est pas un bouclier étanche, mais il évite le pire, auquel s’exposent ceux qui hésitent encore…et hélas exposent ceux qui ne peuvent l’adopter, car il y en a.

Je suis beaucoup plus tranquille depuis que je suis vacciné, il me semble bien que le risque est infiniment moindre du côté des vaccinés que de l’autre…

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Nan mais quelle bande de dangereux charlots… 

Haaaa, tout irait tellement mieux si on filait les manettes à Marine ou à Méluche…

;-)))

Gator
              Participant
                thebub a écrit :

Première chose, pour quelle raison doit-on signer une décharge qui leur enlève toute responsabilité en cas de problème suite à l’administration du vaccin? Pourquoi sur la même décharge, ne s’engageraient-t-ils pas, alors alors qu’ils font des milliards de gain à indemniser les victimes des effets secondaires handicapants et/ou mortels de leur produit ? 

Parfois, je me demande sur quelle planète tu vis…

Pour poser des questions aux réponses aussi évidentes alors que tu es manifestement tout sauf un demeuré doté d’un QI de 55, soit tu es animé d’intentions purement malveillantes comme Redneck, lol, soit tu rêves d’un monde qui relève de l’utopie la plus totale, la nature humaine étant ce qu’elle est…

Sinon, en tant que membre du comité pour la défense et la protection des virgules, je t’inciterais bien à en placer une après « gain », ce qui contribuerait à clarifier ton propos -sauf intention délibérément nuisible, encore une fois.

;-)))

Gator
                Participant
                  thebub a écrit :

Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu’il y a une cause à effet… 

Scarr a donc sa réponse, ça sort de nulle part (ô surprise) hormis des capacités de déduction holmiesques du bub.

;-)))

Scarr

Il n’y a pas de preuve de décès causés par le vaccin…les gens qui décèdent étaient déjà fragiles…il y a des gens qui partent juste comme çà, il ne faut pas se précipiter à accuser le vaccin.

Autre exemple de conclusion trop rapide… :

https://www.liberation.fr/checknews/part-des-vaccines-chez-les-infectes-omicron-que-disent-les-dernieres-donnees-de-linstitut-robert-koch-pour-lallemagne-20220107_DGJHGDB5JFCR7P264GWIDBRSB4/

« Parmi les 12 185 cas d’omicron pour lesquels le statut vaccinal est recensé en Allemagne, près de 78% concernent des vaccinés, 19% ayant reçu une dose de rappel. Ces chiffres doivent toutefois être interprétés avec prudence. »

(Il faut donc lire l’article, posément, à un moment calme, sans se laisser distraire, ni se précipiter sur une conclusion hâtive…  😉   )

« Des données qui ne peuvent être extrapolées à l’ensemble de la population« 

thebub
                    Participant

Bien sûr qu’il n’y a pas de preuves si on en laisse pas paraître… Quand je dis cela je me base sur des faits avérés rien d’autre, et tout mettre sur le dos du virus ou de la santé fragile de patient qui reçoit le produit de l’apprenti sorcier est un peu facile… mais comme cela est permis, pourquoi s’en priver? Pour la virgule, merci Gator, c’était juste pour voir si tu suivais… ;-)) c’est vrai que ça n’avait pas le même sens, sans… et pour le reste on peut toujours rêver… paraît que l’espoir fait vivre…

thebub
                      Participant

Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu’il y a une cause à effet… Première chose, pour quelle raison doit-on signer une décharge qui leur enlève toute responsabilité en cas de problème suite à l’administration du vaccin? Pourquoi sur la même décharge, ne s’engageraient-t-ils pas, alors qu’ils font des milliards de gain, à indemniser les victimes des effets secondaires handicapants et/ou mortels de leur produit ? Quand un type , jeune et en pleine forme se présente à la vaccination et claque quelques heures après, et que ce n’est pas un cas isolé, excuse-moi, mais faut être un peu naïf pour ne pas comprendre qu’il y’a un souci, encore, un vieux… 2 vieux… 3… non, c’est juste qu’il n’est pas difficile pour eux de faire passer ça pour des personnes ayant déjà des problèmes de santé… et là ça fait vite des milliers au niveau mondial…

Scarr

Quels faits avérés…?

Il ne faut pas nécessairement se focaliser, se bloquer là-dessus…

Il peut y avoir, comme je le disais avant, quelques cas qui n’en font pas et n’en feront jamais une généralité…

Tout le monde le sait et le constate autour de soi:

Ce que l’on fait de bien, tout le monde le trouve normal…et encore, t’aurais pu faire mieux et plus vite, hein…

Par contre… un pas de côté, un truc un peu bâclé, et c’est fini.

La réputation est entâchée pour longtemps… 

Ce biais cognitif connu fait qu’il est bien plus facile de se bloquer sur un ressenti négatif, quand en réalité dans l’ensemble c’est très largement positif…

Les journalistes du monde entier doivent surveiller celà de très près…

Ils ont été capable de nous sortir le Watergate, les Panama papers, précisément le scandale du sang contaminé et autres, comme la vache folle, l’affaire du Médiator…et tant d’autres véritables scandales….mais il n’y a que dans des médias sujets à caution (genre France soir désormais) ou par les sites traduits dans de nombreux languages des Mercola et autres Wakefield, qui eux  font de l’argent, en exploitant la peur et la panique des autres, qu’on peut affirmer ces choses là. 

Mais bon…chacun verra midi à sa porte.

Scarr

Tous ces pays constamment en guerre larvée les uns contre les autres, qui ont des espions partout ailleurs, qui n’attendent que ça pour balancer le gouvernement  d’en face…et qui ne trouvent rien.

Au contraire, ils collaborent…

Tous sont unanimes cette fois, engagés dans une course pour la vie, pour leurs populations, à vacciner ceux qui le veulent bien, et à essayer de convaincre ceux qu’ils peuvent parmis les non-vaccinés…

Y’a pas de complot.

Il y a juste des complotistes, parce qu’ils en font un profit…et ce sont ceux-là, qui se moquent de la vie des autres, à qui il faudrait faire confiance et prendre leurs affirmations pour des vérités, alors que ça ne tient pas debout ? 

laurentk
                            Participant
                              thebub a écrit :

Bien sûr qu’il n’y a pas de preuves si on en laisse pas paraître… Quand je dis cela je me base sur des faits avérés rien d’autre, et tout mettre sur le dos du virus ou de la santé fragile de patient qui reçoit le produit de l’apprenti sorcier est un peu facile… mais comme cela est permis, pourquoi s’en priver? Pour la virgule, merci Gator, c’était juste pour voir si tu suivais… ;-)) c’est vrai que ça n’avait pas le même sens, sans… et pour le reste on peut toujours rêver… paraît que l’espoir fait vivre…

Je trouve très sympa de vous voir échanger sans agressivité sur le sujet, c’est franchement rare et bravo mais je pense quand même thebub que tu devrais te pencher sur la carrière de politicien, tu as le profil à mon avis 🙂 lorsqu’on te pose une question qui ne t’arrange pas, tu ne réponds pas, quand les chiffres ne t’arrangent pas, ils sont trafiqués, quand il n’y a pas de preuves, elles sont cachées. Autant je te comprends lorsque tu exposes tes doutes en rapport avec ta santé voire aussi sur le fait que tout ça est nouveau et que ça te fait peur (je pense, j’espère même, qu’on tous eu cette réflexion), autant l’argumentaire du complotiste débutant ….

kvalo
                              Participant
                                thebub a écrit :

Pour la virgule, merci Gator, c’était juste pour voir si tu suivais… ;-)) c’est vrai que ça n’avait pas le même sens, sans… 

Et en plus de se faire mal à la tête pour comprendre, on frôle l’insuffisance respiratoire.

La ponctuation a aussi été inventée pour ne pas être obligé de lire en apnée

thebub
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  thebub a écrit :

Pour la virgule, merci Gator, c’était juste pour voir si tu suivais… ;-)) c’est vrai que ça n’avait pas le même sens, sans… 

Et en plus de se faire mal à la tête pour comprendre, on frôle l’insuffisance respiratoire.
                                  La ponctuation a aussi été inventée pour ne pas être obligé de lire en apnée

Cepafo… Bon faut suivre un minimum…  En plus covid donne le souffle court y parait :-(((  Même moi quand je me relis, je le conçois.. J’essayerai d’y faire attention. 

15 sujets de 5,656 à 5,670 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce