- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2022 à 10h24 #1693623
Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Les dociles et serviles moutons bêlants, les suppos de LaMarine, Melenchontout, Dupongnangnan, Raffarien et j’en passe…
T’as oublié de préciser que cette catégorie d’ovidés est totalement absente chez les macronistes, et que le terme de députés godillot auquel tout l’monde fait reference, n est qu’une pure vue d’esprit..,-)
Des bovidés aussi… il y en a de tous les bords, nous sommes bien d’accord… 😉
6 janvier 2022 à 10h24 #1693624gator a écrit :Et pourtant, décider de dimensionner, d’équiper et de staffer l’hopital pour affronter une pandémie dont on espère évidemment ne pas en retrouver régulièrement d’identiques est une vraie question…
M… E s’il y en avait plusieurs en même temps? On se flagellerait de ne pas avoir formé et engagé 500000 soignants?Euh nan, le propos tenait sur son sous-dimentionnement avant la pandémie, et sur sa cure d’amaigrissement, pendant….
6 janvier 2022 à 10h26 #1693625gator a écrit :Je suis bien emmerdé, parce que je ne me retrouve en rien dans la première partie de la phrase, et totalement dans la seconde.
;-)))J’ai toujours pensé que tu faisais parti du fameux seuil incompressible, …quoiqu’il dise, …quoiqu’il fasse…
,-)
6 janvier 2022 à 10h26 #1693626Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Le travail d’opposition est nécessaire, encore faudrait t’il qu’il soit destiné à l’intérêt commun, pas à l’esprit partisan.
Moi, j’ai kiffé la parade des offusqués jubilants…
Quel remarquable travail de comédiens, quelle troupe! Se montrer à ce point choqué tout en pensant aussi fort « P… génial, ce connard s’est tiré une balle dans le pied et nous, c’est les marrons du feu, qu’on va tirer! », c’est vraiment du beau travail…
;-)))Totalement.
Baisés.
Cà me fait penser que pour voter, il faut aller s’inscrire…
Plus de 20 ans que je ne l’ai pas fait, mais cette fois je vais y aller… 🙂
6 janvier 2022 à 10h32 #1693627Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Il y a des lits vides et dispos,
Ah oui, maintenant je comprends mieux la logique si on supprime des lits vides..,-)
Tu peux toujours mettre un pot de fleur et une télécommande pour la tv, mais si il n’y a pas de soignant disponible, je crois que c’est pas la peine d’espérer y mettre un malade.
6 janvier 2022 à 10h41 #1693629redneck a écrit :J’ai toujours pensé que tu faisais parti du fameux seuil incompressible, …quoiqu’il dise, …quoiqu’il fasse…
,-)Ha ouais, je le kiffe.
Et plus je regarde et écoute ses opposants, plus je le kiffe.
;-)))
6 janvier 2022 à 10h46 #1693630redneck a écrit :
Euh nan, le propos tenait sur sa cure d’amaigrissement, pendant….Haaaa, le bonheur d’être soigné par un hospitalier antivax…
Don’t get me started.
;-)))
6 janvier 2022 à 10h56 #1693632gator a écrit :Ha ouais, je le kiffe.
Et plus je regarde et écoute ses opposants, plus je le kiffe.
;-)))Comme quoi, on peut être d’un certain âge, ètre résolument indépendant, et quand même avoir besoin d’une figure paternaliste, d’un phare,d’une étoile…
,-)
6 janvier 2022 à 10h58 #1693633gator a écrit :Haaaa, le bonheur d’être soigné par un hospitalier antivax…
Don’t get me started.
;-)))C est vrai qu’^tre soigné par un provaxx covidé, c est tout d’suite plus sympa..
,-)
6 janvier 2022 à 11h00 #1693634Scarr a écrit :Cà me fait penser que pour voter, il faut aller s’inscrire…
Plus de 20 ans que je ne l’ai pas fait, mais cette fois je vais y aller… 🙂houhouhouhouhouhouhuhou…. le mauvais citoyen..
,-)
6 janvier 2022 à 11h22 #1693636Alors voilà Scarr, je t’explique, je suis non-vacciné parce que:
– Non je ne suis pas anti-vax et encore moins complotiste.
– Je suis dans une tranche d’âge que je qualifierais « à double tranchant » donc à risque des deux côté, virus surtout, mais vaccinal également.
– J’ai quelques (donc multiples) soucis de santé qui de ce que l’on sait ou pas (c’est selon) me feraient prendre de gros risques en me faisant vacciner… Tu commence à voir le dilemme?
Donc, je peux te dire que comme tu l’as effectivement souligné ma vie depuis 2 ans n’est pas des plus folichonne, car au contraire de, allez, 90% des vaccinés qui croient au pubs irrésponsables de l’état qu’ils voient à la télé, qu’en étant piquouzé on peut vivre la vie d’avant, je fais tout pour ne pas choper cette merde.
Et c’est là qu’est le paradoxe, dans mon job, sur la quarantaine d’empoyés que nous sommes, on est une douzaine à ne pas être vaccinés, et les seuls à avoir la CHANCE de ne pas l’avoir eu…
Je dis chance ou pas, quand tu dis qu’il faut de meilleures solutions, respecter les gestes barrières ++ et s’isoler ça à l’air de porter ses fruits… Alors oui c’est ultra chiant, oui, je ne peux plus mener ma petite vie d’avant, mais en attendant pour moi ça marche.
Maintenant venant en au fait éthique, qu’est-ce que c’est que cette société? comme je l’ai dis j’ai un certain âge, et tout ma vie on m’a enseigné que la discrimination c’est mal…
Tu peux pas dire à une personne de couleur: « tu ne rentres pas dans ce restaurant parce que t’es Black, tu n’as le droits d’aller voir ce film parce que tu est Arabe… etc…
Et tout à coup, qu’est qui est différent avec: » tu ne rentre pas dans ce restaurant parce que tu n’est pas vacciné »?
C’est de la pure discrimination, tu vas me dire l’histoire du test et du pass? Moi j’ai toujours été ok avec ça, mais alors pour tout le monde, vaccinés y compris, sinon ça n’a pas de sens, vu que l’on sais pertinamment que le vaccin n’empêche ni la transmission, ni d’avoir la COVID…
Un autre aspect, qui sont ces gens pour mettre en place des mesures de contrainte pour obliger les gens à se vacciner plus ou moins contre leur grè, alors que dans la loi, on ne peut aller à l’encontre de convictions religieuses par exemple…
On ne peut faire manger du porc à un musulman(ce quiest son propre choix et ne met en rien sa santé en danger) et toutes les mesures sont prises dans ce sens dans toutes les institutions étatiques, et à contrario on voudrait nous inocculer un produit potentiellement dangereux pour certains d’entre dont nous ne voulons pas dans l’organisme, et là ça ne pose aucun problème.. Y’ a quand même un gros souci…
Oui je sais, j’ai été un peu long mais c’est un vaste débat… (et c’est pas souvent)
6 janvier 2022 à 11h38 #1693639Tiens, ce matin pendant que je faisais pisser Rollmops, je me suis posé une question.
Notre cher et bien aimé prez vient de dire que les gens non vaccinés sont irresponsables, et un irresponsable n’est pas un citoyen.
Du coup je me demande quoi penser d’ un type aux résponsabilites – donc en charge de la santé des français – et qui n’impose pas la vaccination obligatoire ?
Faut-il le dechoir de sa citoyenneté française et l’empêcher d’aller boire un canon ?
,-)
6 janvier 2022 à 11h47 #1693640En tout cas entre les Autrichiens et les Italiens, on revient au bon vieux temps des annés 40 et des dictateurs… verra-t-on le retour des collabos…? telle est la question….
6 janvier 2022 à 12h03 #1693642thebub a écrit :Alors voilà Scarr, je t’explique, je suis non-vacciné
Mince, ça part relativement mal…
,-)
6 janvier 2022 à 12h08 #1693643thebub a écrit :Oui je sais, j’ai été un peu long mais c’est un vaste débat… (et c’est pas souvent)
En tout cas, je trépigne d’impatience..
Mimosa… grouille
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.