📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,506 à 5,520 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr]
      Cà semble rester du domaine de l’espoir desespéré pour le moment…

a écrit :

Ah cool alors…

Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

Avant même la pandémie le système était à bout de souffle…

Et quoi de mieux quand on a un système  à bout de souffle, que de continuer à se séparer du personnel, et à fermer les  lits?

Quelle mauvaise foi, quelle courte vue…le personnel démissionne devant la charge et le stress, et on ne peut pas les blâmer.

Il y a des lits vides et dispos, mais pas le personnel…le patron de service ne peut pas les dupliquer d’un coup d’imprimante 3D.

Tu les as à dispo quelque part sur une étagère, les soignants dévoués et passionnés qu’il faudrait, prêts à se faire insulter à longueur de journée, à subir des payes indignes et des horaires à rallonge ?

Scarr
          redneck a écrit :
          Scarr a écrit :

Cà semble rester du domaine de l’espoir desespéré pour le moment…

Ah cool alors…

Il y a une solution simple, gratuite et qui marche bien: le vaccin.

Scarr
            redneck a écrit :
            martin a écrit :

… Pour citer Scarr, Macron est donc pour moi un candidat pas idiot mais un connard de président :-))

Tout dépend de comment tu prends l’truc.
            Tu peux te dire que dans un pays complètement léssivé par 2 ans de pandémie,et  qui n’a jamais été aussi idéologiquement fracturé, aller mettre de l’huile sur le feu est totalement irrésponsable.
            Ou alors , si t’es un ces dévots qui se jetterait de la falaise si le président lui demandait, et que tu t’en branles complètement de l’état du pays et de ses divisions, tu te diras : whaaouu, quel formidable coup politique, ce type est trop trop trop génial, je l’aime, je l’aime, je l’aime …
            ,-)

Bah, j’ai une autre proposition, si vous voulez messieurs…

Il en a rien à foutre, de ceux à qui cette expression s’adresse. Il leur montre le bâton, et renforce sa base electorale.

Les gens qui sont choqués par cette expression, qui ne se gênaient pas pour agresser, insulter les toubibs voire les tabasser (Gerad Cotellon et tant d’autres, les soignants venus aider pourtant dans les Antilles…)

Ils ne voteront pas Macron de toute façon.

Les dociles et serviles moutons bêlants, les suppos de LaMarine, Melenchontout, Dupongnangnan, Raffarien et j’en passe…

Les clients de ces « leaders » qui font tout comme leur disent de faire leur leaders minimaux, lesquel se sont acharnés ces dernières heures à bloquer le texte à coup d’amendement stériles et iniques, pour une formulation qui ne leur convient pas…pendant que des gens meurent.

A la fin, c’est passé. Fuck it.

https://www.bfmtv.com/politique/adoption-du-pass-vaccinal-la-macronie-se-felicite-les-oppositions-font-grise-mine_AN-202201060052.html

Le travail d’opposition est nécessaire, encore faudrait t’il qu’il soit destiné à l’intérêt commun, pas à l’esprit partisan.

redneck
            Participant
              Scarr]
              ,-)

Il en a rien à foutre, de ceux à qui cette expression s’adresse. Il leur montre le bâton, et renforce sa base electorale.

a écrit :

Oui, c est très précisement ce que dis quand je parle de « coup politique » ( puisque cette sortie n’a que des visées electoralistes, et pour le coup le sanitaire, il en a rien à carrer ), …donc nan, tu ne fait pas une autre proposition ,-)

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Il y a des lits vides et dispos, 

Ah oui, maintenant je comprends mieux la logique si on supprime des lits vides..,-)

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

Les dociles et serviles moutons bêlants, les suppos de LaMarine, Melenchontout, Dupongnangnan, Raffarien et j’en passe…

T’as oublié de préciser que cette catégorie d’ovidés est totalement absente chez les macronistes, et que le terme de députés godillot auquel tout l’monde fait reference, n est qu’une pure vue d’esprit..,-)

Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

,-)

Oui, c est très précisement ce que dis quand je parle de « coup politique » ( puisque cette sortie n’a que des visées electoralistes, et pour le coup le sanitaire, il en a rien à carrer ), …donc nan, tu ne fait pas une autre proposition ,-)

C’est ta vision des choses, mais l’envie de dire « fuck it à ceux là » semble assez répandue chez les soignants obligés de les accueillir une fois contaminés et monopolisant leurs ressources, ces lits et soignants, qui, tu le constate bien, sont déjà en nombre insuffisants.

Un peu de cohérence et de solidarité stp.

Sinon, heu…les opposants….ils ne sont pas non plus en période electorale ? Parce que j’ai l’impression qu’ils se placent aussi…

La miss au ras des paquerettes qui veut ressortir le Kärcher de la cave, et tous ceux qui rasent gratis, c’est bien le moment de sortir une connerie…

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Et pas du tout à cause du personnel soignant manquant ou des 75 000 lits qui ont été fermés  ces 15 dernières années…lesquels ont continué à fermer à un rythme soutenu en pleine pandémie, tout ça parce que l’hosto est maintenant dans une logique comptable et non plus de service public..

J’aime bien ce débat, qui me rappelle toujours la célèbre polémique récurrente du faible nombre de chasse-neige dans des départements où il tombe un flocon une fois tous les 5 ans…

;-))))

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Quelle mauvaise foi,

Ah nan hein. Tu peux me taxer de tout c’que tu veux, pas de ça…

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

J’aime bien ce débat, qui me rappelle toujours la célèbre polémique récurrente du faible nombre de chasse-neige dans des départements où il tombe un flocon une fois tous les 5 ans…
                          ;-))))

Voilà une analogie qui se tient parfaitement..

,-))))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

si t’es un ces dévots qui se jetterait de la falaise si le président lui demandait, et que tu t’en branles complètement de l’état du pays et de ses divisions, tu te diras : whaaouu, quel formidable coup politique, ce type est trop trop trop génial, je l’aime, je l’aime, je l’aime …

Je suis bien emmerdé, parce que je ne me retrouve en rien dans la première partie de la phrase, et totalement dans la seconde.

;-)))

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

;-))))

Voilà une analogie qui se tient parfaitement..
                              ,-))))

Je pensais bien qu’elle allait te plaire.

;-)))

Et pourtant, décider de dimensionner, d’équiper et de staffer l’hopital pour affronter une pandémie dont on espère évidemment ne pas en retrouver régulièrement d’identiques est une vraie question… 

M… E s’il y en avait plusieurs en même temps? On se flagellerait de ne pas avoir formé et engagé 500000 soignants?

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

Quelle mauvaise foi,

Ah nan hein. Tu peux me taxer de tout c’que tu veux, pas de ça…

Ok.

Taquin et malicieux alors…

😉

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Le travail d’opposition est nécessaire, encore faudrait t’il qu’il soit destiné à l’intérêt commun, pas à l’esprit partisan.

Moi, j’ai kiffé la parade des offusqués jubilants…

Quel remarquable travail de comédiens, quelle troupe! Se montrer à ce point choqué tout en pensant aussi fort « P… génial, ce connard s’est tiré une balle dans le pied et nous, c’est les marrons du feu, qu’on va tirer! », c’est vraiment du beau travail…

;-)))

15 sujets de 5,506 à 5,520 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce