📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Trump, c’est un détail. Il sera balayé bientôt.
      Son pays va être dévasté, et il en sera grandement responsable.
      Le principal, c’est que l’humanité, au delà des frontières, n’a jamais connu ça encore.
      Que tant qu’un vaccin n’est pas disponible, le feu peut se rallumer de n’importe ou, alors que les pompiers sont mal équipés, en sous effectifs, déjà épuisés. Ou déjà morts.
      Le Corona étant instable et capable de muter aléatoirement, de trouver les failles dans l’organisme des plus solides…
      Les champs et usines s’arrêtent et ne peuvent plus fabriquer, cultiver, récolter, livrer…
      Il y aura de graves pénuries.
      Ca va durer non pas quelques semaines, mais des mois…Le système va basculer, c’est la Nature la plus forte.
      ++++
      Alors les sales cons narquois et cyniques comme Redneck, qui ne savent pas tenir parole (Promis, je vais changer…) et n’amènent jamais rien à aucun débat, ne voient jamais qu’à travers le filtre dépressif politique franco-francais…
      Vu qu’il est anti tout, avec un peu de chance il est aussi antivaxx…
      Continue comme ça, profites en tant que tu peux.

Te file une de ces patates, le Scarr, le matin…
      J’vais m’recoucher, tiens.

Héhéhé , j’lui avait déja dit mais il persiste ! Bon allez demain tu nous fais part d’infos qui donnent le moral , t’as toute la nuit pour trouver ! 🙂

martin
      Participant
        gator a écrit :

Tout ce que le lien de Martin prouve, c’est qu’il a pas lu ce que j’ai écrit en P51, lol…

Qui prouve que tu ne m’as pas lu page 50, lol …

Scarr
          savourel a écrit :
          gator a écrit :

Scarr a écrit :
          Trump, c’est un détail. Il sera balayé bientôt.
          Son pays va être dévasté, et il en sera grandement responsable.
          Le principal, c’est que l’humanité, au delà des frontières, n’a jamais connu ça encore.
          Que tant qu’un vaccin n’est pas disponible, le feu peut se rallumer de n’importe ou, alors que les pompiers sont mal équipés, en sous effectifs, déjà épuisés. Ou déjà morts.
          Le Corona étant instable et capable de muter aléatoirement, de trouver les failles dans l’organisme des plus solides…
          Les champs et usines s’arrêtent et ne peuvent plus fabriquer, cultiver, récolter, livrer…
          Il y aura de graves pénuries.
          Ca va durer non pas quelques semaines, mais des mois…Le système va basculer, c’est la Nature la plus forte.
          ++++
          Alors les sales cons narquois et cyniques comme Redneck, qui ne savent pas tenir parole (Promis, je vais changer…) et n’amènent jamais rien à aucun débat, ne voient jamais qu’à travers le filtre dépressif politique franco-francais…
          Vu qu’il est anti tout, avec un peu de chance il est aussi antivaxx…
          Continue comme ça, profites en tant que tu peux.

Te file une de ces patates, le Scarr, le matin…
          J’vais m’recoucher, tiens.
          Héhéhé , j’lui avait déja dit mais il persiste ! Bon allez demain tu nous fais part d’infos qui donnent le moral , t’as toute la nuit pour trouver ! 🙂

Je te fais ça facile, pas besoin d’attendre:

C’est même pas moi qui le dit (t’t façon, vous me croivez jamais alors…)  et c’est du lourd… 

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-le-25-mars-2020-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1188526

https://youtu.be/M68Si97hVcI?t=14

;-)))

Gator
          Participant
            martin a écrit :
            gator a écrit :

Tout ce que le lien de Martin prouve, c’est qu’il a pas lu ce que j’ai écrit en P51, lol…

Qui prouve que tu ne m’as pas lu page 50, lol …

Ha ha ha, touché.

Donc en fait, y a trois morts et trois blessés?

Scarr
              oneseventyone a écrit :
              gator a écrit :

;-))))

Mékilékon!! M’a bien fait marrer MMe Clinton!

Donald Trump, sa connerie y’a jamais d’éclipse.

Le pire président, au pire moment…. :-((( 

magoo88
              Participant
                Scarr a écrit :
                magoo88 a écrit :

moi j’en ai pas pris car voila c’est mon probleme je prend des risques c’est tout 

Kamikaze…
                T’as beau avoir du caractère et des bras comme mes cuisses, tu peux rien faire contre le moustique, vecteur de plein de saloperies…
                Cà te tue des buffles ça, c’est du pop-corn pour eux…Demande à  Everts…
                Bon, j’imagine que quelques moustiques ont pris de vrais beignes…   ;-)))

le bleme est pas la c’est que le palu n’a aucun remede donc pourquoi me bourrer de medoc sachant que si cette salope d ‘anophele me pique je l’aurai quand meme la grosse erreur c’est d’appeler la nivaquine un anti palu alors que c’est faux on cherche et on a encore jamais trouver donc je suis pas tres medicament pas contre si cette merde de corona me touche je suis pret a en prendre au pire sa ne me ferra rien mais je suis persuader qu’au dose normal sa va pas me tuer

magoo88
                Participant
                  gauloiscathare a écrit :

Tu t’exposes trop MAGOO, c’est dangereux ici, plus qu’en Afrique

??????????????????????????

redneck
                  Participant
                    Scarr]
                    Donald Trump, sa connerie y’a jamais d’éclipse.

a écrit :

Parait que c’est pas l’seul… mais j’ai aucun nom jusque là…

gauloiscathare
                    Participant
                      redneck a écrit :

Parait que c’est pas l’seul… mais j’ai aucun nom jusque là…

Mais ou vas tu chercher tout ça ?

Gator
                      Participant

Trump, l’homme qui veut voir tous ses compatriotes ensemble à l’église pour Paques, est vraiment en train de devenir mon comique préféré.

Pour expliquer que le confinement est une mesure absurde, il a formulé cette merveilleuse parabole: « Les accidents de la route tuent des milliers de gens tous les ans, et personne n’a dit aux constructeurs d’arrêter de produire des voitures »…

Puissant raisonnement.

redneck
                        Participant
                          gauloiscathare a écrit :

.

Mais ou vas tu chercher tout ça ?

C est Didier qui me pousse à me dépasser…

,-)

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

Trump, l’homme qui veut voir tous ses compatriotes ensemble à l’église pour Paques, est vraiment en train de devenir mon comique préféré.
                            Pour expliquer que le confinement est une mesure absurde, il a formulé cette merveilleuse parabole: « Les accidents de la route tuent des milliers de gens tous les ans, et personne n’a dit aux constructeurs d’arrêter de produire des voitures »…
                            Puissant raisonnement.

Résultat de recherche d'images pour "trump gilet jaune"

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Puissant raisonnement.

Oui, mais abstraction faite du confinement, il a pas tort…

redneck
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

hé hé hé … ,-))))

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  oneseventyone a écrit :

hé hé hé … ,-))))

T’es pas allé claquer la biz à ton Pres’ de la République, toi, Mauvais Francais ?

Allez, vite sur la 2, écoute religieusement, le petit doigt sur la couture…

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce