- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
25 mars 2020 à 9h11 #1628098papapo a écrit :
Red, penche toi sur la vie sexuelle des doryphores, dans la journée, tu devrais avoir fait l’tour ; on va en avoir besoin, va falloir en planter des patates…
Ca dépend, si les taupes bouffent les patates, c’est même pas la peine….
Ce matin, j’ai 2 groseillers, un arbre à nashis, et 3 pivoines à planter…
25 mars 2020 à 9h29 #1628100Scarr a écrit :Trump, c’est un détail. Il sera balayé bientôt.
Son pays va être dévasté, et il en sera grandement responsable.Le principal, c’est que l’humanité, au delà des frontières, n’a jamais connu ça encore.
Que tant qu’un vaccin n’est pas disponible, le feu peut se rallumer de n’importe ou, alors que les pompiers sont mal équipés, en sous effectifs, déjà épuisés. Ou déjà morts.
Le Corona étant instable et capable de muter aléatoirement, de trouver les failles dans l’organisme des plus solides…Les champs et usines s’arrêtent et ne peuvent plus fabriquer, cultiver, récolter, livrer…
Il y aura de graves pénuries.
Ca va durer non pas quelques semaines, mais des mois…Le système va basculer, c’est la Nature la plus forte.++++
Alors les sales cons narquois et cyniques comme Redneck, qui ne savent pas tenir parole (Promis, je vais changer…) et n’amènent jamais rien à aucun débat, ne voient jamais qu’à travers le filtre dépressif politique franco-francais…
Vu qu’il est anti tout, avec un peu de chance il est aussi antivaxx…
Continue comme ça, profites en tant que tu peux.Te file une de ces patates, le Scarr, le matin…
J’vais m’recoucher, tiens.
25 mars 2020 à 9h42 #1628101Scarr a écrit :Attends, j’arrive, j’amène de la bière et des chipos…
C’est ton Ugo, j’ai juste changé de pseudo.
😉Ok ok, si tu veux, je viens te chercher mais en 4L, car la AudiR8 c’est du passé……………. :-))
25 mars 2020 à 10h37 #1628110redneck a écrit :papapo a écrit :Red, penche toi sur la vie sexuelle des doryphores, dans la journée, tu devrais avoir fait l’tour ; on va en avoir besoin, va falloir en planter des patates…
Ca dépend, si les taupes bouffent les patates, c’est même pas la peine….
Ce matin, j’ai 2 groseillers, un arbre à nashis, et 3 pivoines à planter…Mouais, laisse tomber pour les doryphores, si tu penses que les taupes mangent les patates…et puis, t’es un peu tard là, pour planter ; pour un pique-boeuf ricain, t’y connais kdal 😉
25 mars 2020 à 10h39 #1628111Scarr
gator a écrit :Te file une de ces patates, le Scarr, le matin…
J’vais m’recoucher, tiens.Ah mais je suis très optimise, si, si… 😉
J’esperai surtout atteindre le Redneck, le calmer un peu, le rendre si possible dépressif (surtout qu’il avale un Prozac ou deux…et nous foute la paix)
Mais lui c’est comme les cafards: plus ça crame, plus tu sulfates, plus tu atomise et irradie, et plus il frétille et se complait …
Du coup, il faut en mettre et en remettre…
Je recommence, une autre tournée ?
;-)))
25 mars 2020 à 11h07 #1628112Scarr a écrit :J’esperai surtout atteindre le Redneck,
Que d’energie dépensée en pure perte…
,-)
25 mars 2020 à 11h09 #1628113papapo a écrit :Mouais, laisse tomber pour les doryphores, si tu penses que les taupes mangent les patates…
On voit que t’as absolument pas idée de ce que les miennes sont capables….
25 mars 2020 à 11h34 #1628114redneck a écrit :papapo a écrit :Mouais, laisse tomber pour les doryphores, si tu penses que les taupes mangent les patates…
On voit que t’as absolument pas idée de ce que les miennes sont capables….
C’est vrai qu’avant le covid vous aviez déjà eu le nuage de tchernobyl en Alsace,ceci explique peut-être cela…
25 mars 2020 à 14h04 #1628154martin a écrit :magoo88 a écrit :en tous cas pourquoi ne pas essayer la nivaquine je connais des potes qui vont en afrique comme moi depuis 20 ils en prenne contre la prevention du palu, qui n’evite pas de l’avoir non plus hein y a aucun remede contre le palu mais ils n’ont jamais d’effets secondaires avec sa donc au pire sa marche pas mais on va pas mourrir de prendre sa pour rien faut arreter hein on prefer laisser crever a rien tenter?
oh pinpin ta deja ete en afrique les gens prennet de la nivaquine a longueur d’année ne meurent pas hein y a un cretin au usa qui a pris un surdosage il est mort et la sa y est se medicament est dangereux bouge ton cul de ton village et tu verras tout les expatriers en afrique prennent sa moi j’en ai pas pris car voila c’est mon probleme je prend des risques c’est tout
25 mars 2020 à 14h14 #1628155Tu t’exposes trop MAGOO, c’est dangereux ici, plus qu’en Afrique
25 mars 2020 à 14h52 #1628158;-))))
25 mars 2020 à 15h04 #1628160gator a écrit :;-))))
Mékilékon!! M’a bien fait marrer MMe Clinton!
25 mars 2020 à 15h48 #1628163Scarr
magoo88 a écrit :martin a écrit :magoo88 a écrit :
en tous cas pourquoi ne pas essayer la nivaquine je connais des potes qui vont en afrique comme moi depuis 20 ils en prenne contre la prevention du palu, qui n’evite pas de l’avoir non plus hein y a aucun remede contre le palu mais ils n’ont jamais d’effets secondaires avec sa donc au pire sa marche pas mais on va pas mourrir de prendre sa pour rien faut arreter hein on prefer laisser crever a rien tenter?
https://news.google.com/articles/CAIiEBhiZwFYn0Omcb55YZcUbXgqGAgEKg8IACoHCAowwZrmATCM6xEwkv6XAQ?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
oh pinpin ta deja ete en afrique les gens prennet de la nivaquine a longueur d’année ne meurent pas hein y a un cretin au usa qui a pris un surdosage il est mort et la sa y est se medicament est dangereux bouge ton cul de ton village et tu verras tout les expatriers en afrique prennent sa moi j’en ai pas pris car voila c’est mon probleme je prend des risques c’est toutBon, j’y ai vécu des années, on a juste un comprimé par jour à ne pas oublier, et hop, la dose est suffisante, c’est sous contrôle, pourtant on est attaqués h24, on n’y fait plus attention.
Le problème, c’est la panique…les gens vont se mettre à faire n’importe quoi…la preuve encore une fois, le lien de Martin le prouve encore..Ce n’était pas de la Nivaquine.
Il y a deux morts encore dans un autre pays, pour la même erreur, la panique… ça a beau s’appeler chloroquine, c’est pas dosé pour…
;-(
25 mars 2020 à 15h55 #1628165Tout ce que le lien de Martin prouve, c’est qu’il a pas lu ce que j’ai écrit en P51, lol…
25 mars 2020 à 15h55 #1628164Scarr
magoo88 a écrit :moi j’en ai pas pris car voila c’est mon probleme je prend des risques c’est toutKamikaze…
T’as beau avoir du caractère et des bras comme mes cuisses, tu peux rien faire contre le moustique, vecteur de plein de saloperies…
Cà te tue des buffles ça, c’est du pop-corn pour eux…Demande à Everts…
Bon, j’imagine que quelques moustiques ont pris de vrais beignes… ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.