📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

abstraction faite du confinement…

Conne comme du Trump, ta réponse. Tu me rappelles de quoi on parle?

Si on est encore vivants fin 2020, on comparera le nombre de victimes sur l’année…

;;
      Participant
        gator a écrit :

Si on est encore vivants fin 2020, 

Je te sens quand même bien pessimiste !

Gator
        Participant

Pessimiste, en rien. 

Mais faut vraiment pas vouloir voir la réalité en face pour refuser d’admettre qu’on traverse une épreuve sans précédent, à laquelle on est forcément pas préparés, et potentiellement mortelle.

Scarr
            Scarr a écrit :
            Les rednecks, electeurs de Trump vont trouver dans le Coronavirus leur Zyclon B, et les églises feront office de douche…
            https://edition.cnn.com/2020/03/24/us/louisiana-pastor-spell-coronavirus/index.html
            Y’a un autre truc qui fume, alors que le temps manque…Pays de cinglés…
            La bataille pour la répartition du budget destiné à sauver l’économie fait rage, entre républicains, McConnel en tête et les démocrates menés par Pelosi. Rien n’avance car ces derniers à raison le bloquent, craignant que faute de règle écrite précise, comme sous Obama, l’argent distribué ne serve pas à sauver les entreprises comme celà avait été prévu,mais juste à s’enrichir au passage…
            Les répu veulent refaire le coup, et Trump en bénéficierait…et ce sont les petits, les pauvres qui vont encore morfler un max…les survivants vont mettre la main à la poche pour régler l’ardoise…Si c’est pas du cynisme ça…
            https://www.latribune.fr/entreprises-finance/ces-multinationales-qui-ont-rachete-leurs-actions-et-quemandent-l-aide-de-l-etat-americain-843045.html 
            Et parmis les entreprises cyniques, les compagnies aériennes qui se sont endettees pour racheter leurs actions, et attendent maintenant du citoyen US qu’il mette la main à la poche et leur sauve le cul…
            «  ces entreprises, – qui ont préféré récompenser leurs actionnaires plutôt que de se préparer à des temps plus compliqués -, réclament aujourd’hui d’être sauvés de la faillite par le gouvernement. Et donc par les contribuables.« 
            Boeing, ditto, les actionnaires d’abord, les clients payent d’avance les pièces, les equipementiers fournissent et sont payés une fois l’avion vendu…mais ils ne se vendent plus les Boeing, et les caisses sont vides car les actionnaires ont déjà été payés…Sur les bénéfices prévus pour la suite !!!!…mais y’a plus de suite….Allez les rednecks, aidez nous…Puant.
            La question est pour nous ensuite…
            redneck
            Participant
              savourel a écrit :

2020, 

Bah et  pourquoi ne pas dramatiser encore plus la situation la plus dramatique qu il nous ait été donné de vivre ?

Gator
              Participant

Oui, heureusement, tu es là pour nous distraire et nous aider à nous détendre.

;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  savourel a écrit :

2020, 

Bah et  pourquoi ne pas dramatiser encore plus la situation la plus dramatique qu il nous ait été donné de vivre ?

Cé vrai !

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Cé vrai aussi ! 🙂

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Je ne sais pas comment vous recevez la chose, mais c ‘est clairement mon but..

,-)

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Je ne sais pas comment vous recevez la chose.

‘tain, comment que t’es trop rigolo, toi. ‘reusement que t’es là.

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Par contre on a une plateforme pour échanger et continuer…sur une vraie urgence vitale…
                          La réalité, c’est vraiment une urgence, restez confinés au maximum.
                          Ce truc est pervers, retors…
                          Ce que disent les toubibs, les infirmières, les responsables, restez chez vous, car sinon, une fois touchés,  rien ne garanti que vous soyez reçus…Se laver en permanence, se tenir à distance…

Le toubib du lien dessous, quand il rentre chez lui…Il enlève tous ses vêtements, évite d’être au contact de ses proches, et va se doucher pour tout enlever si possible…il faut s’isoler au maxi les uns des autres, même et surtout en famille…

Vous pourrez me traiter de con après, et de parano, si vous voulez, après…mais restez planqués.

Ouais, alors en même temps mon Didi, en toute amitié, autant il est inévitable qu’on parle un poil de ce que l’on vit actuellement, autant venir tartiner ici des conseils qu’on entend cent fois par jour, heu… Non, merci.

Des plateformes pour ça, comme tu dis, il y en a mille autres…

Vu que je les évite soigneusement, si je peux éviter de les retrouver ici, c cool.

Scarr
                            gator a écrit :

Pessimiste, en rien. 
                            Mais faut vraiment pas vouloir voir la réalité en face pour refuser d’admettre qu’on traverse une épreuve sans précédent, à laquelle on est forcément pas préparés, et potentiellement mortelle.

Réalisme, oui. 

Je suis désolé pour Ganjaman, qui aimerait bien faire vivre le site autour du MX, mais pour le moment y’en a plus…

Par contre on a une plateforme pour échanger et continuer…sur une vraie urgence vitale…

La réalité, c’est vraiment une urgence, restez confinés au maximum.

Ce truc est pervers, retors…

Ce que disent les toubibs, les infirmières, les responsables, restez chez vous, car sinon, une fois touchés,  rien ne garanti que vous soyez reçus…Se laver en permanence, se tenir à distance…

Le toubib du lien dessous (Craig Spencer) quand il rentre chez lui…Il enlève tous ses vêtements, évite d’être au contact de ses proches, et va se doucher pour tout enlever si possible…il faut s’isoler au maxi les uns des autres, même et surtout en famille…
                            https://edition.cnn.com/2020/03/24/us/coronavirus-doctor-day-in-life-trnd/index.html

Quand à Trump qui ne pense qu’à l’argent, poussé par les vautours qui l’entourent, et surtout qui veut taper dans la caisse…il veut renvoyer les gens au travail mi Avril, tout pour le business! alors que cela va durer des mois…
                            Si dans quelques mois, puisque cela se propage encore et peut redémarrer, ils sont morts, ca va pas le faire non plus…
                            https://edition.cnn.com/videos/politics/2020/03/24/nancy-pelosi-trump-coronavirus-economy-ip-sot.cnn
                            Vous pourrez me traiter de con après, et de parano, si vous voulez, après…mais restez planqués.
                            Scarr

Ok…

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Sur ce que tu écris , j’adhère mais quand on allume la télé , ils nous foutent une trouille pas possible , alors une petite respiration sur ce forum est , je pense ,égoistement peut être , bienvenue . 

Je partage ton point de vue. 

J’ai regardé « Un cas pour deux » sur la 3 cet am, c’était terrifiant.

;-)))

Gator
                                Participant

Perso, un truc continue à me faire marrer: l’intelligence en action sur les réseaux sociaux…

;-)))

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/des-stars-seraient-remunerees-pour-faire-croire-qu-elles-ont-contracte-le-covid-19-5e7b7df09978e22841423365

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce