📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,206 à 5,220 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant
      gator a écrit :
      agluff a écrit :

Ben ici dans ma campagne profonde, on se fait la bise, et on se shake plus, on se sert la main, même avec les autorités locales. 

Et vous allez tous mourir.
      ;-)))

Oui, un jour au l’autre, mais pas la semaine prochaine j’ai SX.

Gator
      Participant

Ben compte pas sur moi pour te faire la bise ou te serrer la main.

;-)))

agluff
        Participant
          gator a écrit :

Ben compte pas sur moi pour te faire la bise ou te serrer la main.
          ;-)))

Ok pour le shake ? Avec masque ou sans, j’ai la barbe qui pousse et ça me gratte.

Scarr
            gator a écrit :
            thebub a écrit :

Et pendant ce temps là…

Je vois bien en quoi c’est supposé être rigolo, mais en réalité, c’est surtout très con, d’autant qu’une part non négligeable des gens qui le liront le prendront total premier degré…

C’est marrant…

Scarr
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

kvalo a écrit :

il a abandonné le mac first 🙂

Je serais curieux de savoir ce que tu as compris de cette histoire ?
              Un Mac First contre une fellation et un Mac Fist , non?
              ;-))

Je vois bien en quoi c’est supposé être rigolo, mais en réalité, c’est surtout très con, d’autant qu’une part non négligeable des gens qui le liront le prendront total premier degré…

…C’est le même effet que ça me fait…  😉

Gator
              Participant

;-))))))

Te plains pas, personne t’a traité de pédophile pendant des mois, toi…

thebub
                Participant

C’est pas SI con que ça… C’est juste le constat d’une TRISTE réalité dont on se passerait ( et moi le premier), car au même titre que tous ceux qui attendent un remède miracle au sida, cancer, et autres sal.peries, on est bien obligés de faire avec ce que l’on a… Volià…

Gator
                  Participant

Sauf que le fait que l’effet s’estompe avec le temps ne veut en rien dire que ça ne marche pas…

Scarr
                      gator a écrit :

;-))))))
                      Te plains pas, personne t’a traité de pédophile pendant des mois, toi…

Cà va être mon tour, merci du cadeau !   😉

Scarr
                        gator a écrit :

Sauf que le fait que l’effet s’estompe avec le temps ne veut en rien dire que ça ne marche pas…

Les effets sur le groupe de test sont maintenant connus.

Dans les états US pro-Trump, notoirements antivaxx, on voit la différence….

https://www.opb.org/article/2021/09/30/covid-19-deaths-higher-washington-republican-counties/

« The highest death rates were generally concentrated in the 15 most Republican counties in the state »

« Unvaccinated people made up 79.2 percent of the COVID-19 deaths in Washington from February 1 to August 17. »

Un état Républicain: Cowlitz County which reported 77.7 COVID-19 deaths per 100,000

Un etat Démocrate    :  King County – which has the second highest vaccination rate in the state — reported just 6.6 COVID-related deaths per 100,000

Bah, qui vivra verra.   😉

martin
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Je ne vois pas pourquoi l’hopital accepte les non vaccinés.
                          Qu’on les mette dans un coin, et qu’ils passent après tout le monde.

Je t’invite à être plus précis quand tu mets tous les non vaccinés dans le même sac …

gerard bracame
                          Participant
                            martin a écrit :
                            Scarr a écrit :

Je t’invite à être plus précis quand tu mets tous les non vaccinés dans le même sac …

Nan mais Scarr voit juste. Je suis même un poil plus radical : Fin des soins pour les fumeurs avec un cancer du poumon, bin ouais quoi, ils savent à quoi ils s’exposent non ? Pareil pour ceux qui se niquent le foie en picolant un peu trop, puis idem pour le merdeux qui se fait mal en skate, on l’avait prévenu que c’est dangereux, sans oublier le con qui se blesse en bricolant, cet idiot aussi connaissait les risques…

Bon, je crois que vous avez compris l’idée… 😉

Scarr
                              gerard bracame a écrit :
                              martin a écrit :

Scarr a écrit :

Nan mais Scarr voit juste. Je suis même un poil plus radical : Fin des soins pour les fumeurs avec un cancer du poumon, bin ouais quoi, ils savent à quoi ils s’exposent non ? Pareil pour ceux qui se niquent le foie en picolant un peu trop, puis idem pour le merdeux qui se fait mal en skate, on l’avait prévenu que c’est dangereux, sans oublier le con qui se blesse en bricolant, cet idiot aussi connaissait les risques…
                              Bon, je crois que vous avez compris l’idée… 😉

😉

Non, n’allons pas trop loin.

Scarr
                                martin a écrit :
                                Scarr a écrit :

Et pourtant j’en connais une…

Merci du rappel, mais tu avais bien compris, je ne mets pas tous dans le même sac, non…il y a ceux qui refusent sans raison… et ceux qui les subissent.

Qui sont maintenant encore plus exposés…à qui une condition ou traitement leur interdit le vacciner. Qui ont besoin d’une continuité et d’accès au système de santé, aux soignants, à des soignants en forme et pas épuisés.

Driver2020
                                Participant
                                  martin a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Il en va de même pour ceux qui font du MX hors piste ou circuit ??

Sérieux, ça fait de la peine de lire ça !

15 sujets de 5,206 à 5,220 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce