📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,191 à 5,205 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Ah et puis… la vaccination… chacun son libre arbitre, pas mon problème.

Scarr
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        Scarr a écrit :

.
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        Est-ce qu’il est vacciné ?
        ;-)))

Alors là… le forumeur Scarr vient d’abattre son jeu et sa dernière cartouche pour encourager les derniers Antivaxx :
        .
        https://news.gentside.com/sante/covid-19-un-sex-club-propose-une-fellati…

Ah c’est fin….

C’est toi Ginette aussi ?

Tu seras bien aimable de ne plus me mêler à ces plaisanteries douteuses, ni à ces « incitations » graveleuses.

kvalo
        Participant
          Scarr a écrit :
          kvalo a écrit :

il a abandonné le mac first 🙂

Je serais curieux de savoir ce que tu as compris de cette histoire ?

Que tu avais RDV avec un forumeur 😉

Scarr

😉

Oui,c’est pour celà que j »étais là.C’est en l’attendant j’ai pu observer, et décider d’intervenir…

Scarr

Sinon, puisque ce sujet remonte… :-))))

Voyez l’Autriche, qui reconfine tout le monde à partir de lundi…et ici, je crains qu’on n’y échappe pas, juste une question de temps.

Je ne vois pas pourquoi l’hopital accepte les non vaccinés.

Qu’on les mette dans un coin, et qu’ils passent après tout le monde.

Ils se réveillent et comprennent enfin, mais il est trop tard…. et ce sont alors des foyers de contamination qui convergent vers les urgences et contaminent les autres patients, et les soignants qui sont déjà épuisés.
              Pour moi, les malades à traiter en priorité sont les vaccinés, et surtout les autres malades, des autres spécialités qui attendent et sont remis à plus tard….

« On a une tension très forte sur les effectifs des soignants », selon la Fédération hospitalière de France
              Interrogé sur Sud Radio, ce vendredi matin, Frédéric Valletoux, président de la la Fédération hospitalière de France, a invité à se méfier de la situation actuelle dans les hôpitaux car il y a « un décalage entre la remontée des contaminations constatées. Et puis, l’impact sur l’hôpital ».
              Il rappelle que cette épidémie a la particularité de créer « des moments de forte tension et des moments de détente ». Mais selon lui, « on a une tension très forte sur les effectifs des soignants cette fatigue, qui rend le quotidien difficile ». Il explique que « l’hôpital tient parce que les gens ont ça chevillé au corps, mais on ne peut pas à l’infini leur demander l’impossible ».
              Pour Frédéric Valletoux, « Ce gouvernement-là, on ne peut pas l’incriminer puisqu’il essaye de faire des choses. Mais je pense qu’il faudra aller beaucoup plus loin lors du prochain un quinquennat parce que la crise a montré qu’il ne fallait plus de demi-mesure. Le Ségur de la santé était une première pierre, mais il faut aller beaucoup plus loin dans la remise à plat de l’ensemble du système ».
              thebub
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                Scarr a écrit :

.
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                Est-ce qu’il est vacciné ?
                ;-)))

Alors là… le forumeur Scarr vient d’abattre son jeu et sa dernière cartouche pour encourager les derniers Antivaxx :
                .
                https://news.gentside.com/sante/covid-19-un-sex-club-propose-une-fellati…

Et pendant ce temps là:

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  kvalo a écrit :

il a abandonné le mac first 🙂

Je serais curieux de savoir ce que tu as compris de cette histoire ?

Un Mac First contre une fellation et un Mac Fist , non?

;-))

Gator
                  Participant

Et justement, on va pas tarder à s’en prendre encore plein la tronche…

Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

Et pendant ce temps là…

Je vois bien en quoi c’est supposé être rigolo, mais en réalité, c’est surtout très con, d’autant qu’une part non négligeable des gens qui le liront le prendront total premier degré…

thebub
                      Participant
                        gator a écrit :
                        thebub a écrit :

Et pendant ce temps là…

Je vois bien en quoi c’est supposé être rigolo, mais en réalité, c’est surtout très con, d’autant qu’une part non négligeable des gens qui le liront le prendront total premier degré…

Bon en même temps on est 5 sur le forum… ;-))

Gator
                        Participant

Ce n’est en rien au forum que je pensais…

frankystyle
                          Participant

Je note quand même un effet vraiment positif de cette pandémie : on ne se fait plus la bise !!!!

agluff
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Je note quand même un effet vraiment positif de cette pandémie : on ne se fait plus la bise !!!!

Ben ici dans ma campagne profonde, on se fait la bise, et on se shake plus, on se sert la main, même avec les autorités locales. Tout se perd ma brave Lucette.

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

+1.

Quelle plaie, les léchouilles de museau.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Ben ici dans ma campagne profonde, on se fait la bise, et on se shake plus, on se sert la main, même avec les autorités locales. 

Et vous allez tous mourir.

;-)))

15 sujets de 5,191 à 5,205 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce