📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,221 à 5,235 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      martin a écrit :

Scarr a écrit :

Je ne vois pas pourquoi l’hopital accepte les non vaccinés.
      Qu’on les mette dans un coin, et qu’ils passent après tout le monde.

Je t’invite à être plus précis quand tu mets tous les non vaccinés dans le même sac …

Il en va de même pour ceux qui font du MX hors piste ou circuit ??
      Sérieux, ça fait de la peine de lire ça !

Il ne faut jamais prendre au pied de la lettre ce qu’écrit Scarr, faut trier, faut juste comprendre qu’il est en colère ! :-)))

;;
      Participant

Ca y est, possibilité de 3eme dose à partir de 40 ans, j’peux y aller, mais j’suis passé de justesse !!

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

N’allons pas trop loin.

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

, faut trier,

Oui mais dans ce cas,  faut aussi prévenir du risque important de repartir totalement bredouille.

,-)

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

, faut juste comprendre qu’il est en colère ! :-)))

Et qu’est ce qu’on attend pour mettre ce petit agité du bocal sous doses massives de Ritaline ? 

redneck
              Participant
                martin a écrit :

Je t’invite à être plus précis quand tu mets tous les non vaccinés dans le même sac …

Je crois qu’il visait la tranche d’âge majoritaire chez les non-vaccinés, à savoir les 12-17 ans….

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

Ca y est, possibilité de 3eme dose à partir de 40 ans, j’peux y aller, mais j’suis passé de justesse !!

Rhhaa mince, j’étais persuadé que tu avais allègrement dépassé la soixantaine…

,-)

redneck
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :
                    martin a écrit :

Scarr a écrit :

Je ne vois pas pourquoi l’hopital accepte les non vaccinés.
                    Qu’on les mette dans un coin, et qu’ils passent après tout le monde.

Nan mais Scarr voit juste. Je suis même un poil plus radical : Fin des soins pour les fumeurs avec un cancer du poumon, bin ouais quoi, ils savent à quoi ils s’exposent non ? Pareil pour ceux qui se niquent le foie en picolant un peu trop, puis idem pour le merdeux qui se fait mal en skate, on l’avait prévenu que c’est dangereux, sans oublier le con qui se blesse en bricolant, cet idiot aussi connaissait les risques…
                    Bon, je crois que vous avez compris l’idée… 😉

Et que dire de ces gens parfaitement informés sur les conséquences gravissimes de la malbouffe sur leur santé, et qui continuent à se goinfrer de Mc First et de Sunday caramel avec noisettes et mini-smarties.., on leur refuse la pose d’anneau gastrique et le pontage coronarien ?

,-)

Scarr

Z’êtes trop cons.
                      😉

Gator
                      Participant

Heureusement, SuperZ va venir nous sauver!!!

;-)))

Driver2020
                        Participant

Et blabla et blabla…………………

..

« c’est mon droit, ma liberté ».

Et ces ploucs qui mettent leurs vies en danger, pour faire du buzz avec des vidéos débiles, on en fait quoi, en cas de blessures très grave, on les mets dans une cage en attendant qu’un lit se libère ???

Ben oui,  » « c’est mon droit, ma liberté ». la liberté des uns commence la ou s’arrête celles des autres ???

Bref

Scarr

Ah mais je m’inquiète pour eux, tu ne veux pas le comprendre ?

La liberté de faire du base jump, de l’équitation, de la voile, de vivre ! normal ! ce qui devrait être !

Quels soins ils vont trouver en arrivant à l’hosto, si ce dernier est saturé par le covid ?

Si ils arrivent à l’hosto, t’as qu’à voir en Guadeloupe…

gerard bracame
                            Participant

Scarr, le gars qui attend des soins pour une maladie grave pourrait gueuler après celui qui se blesse en mx et qui pouvait donc éviter ça en préférant la poterie ou la couture. Chaque jour les urgences sont blindées de personnes qui pouvaient éviter de se retrouver là. On les laisse dehors en les montrant du doigts ? 

Scarr
                                Scarr
                                  gerard bracame a écrit :

Scarr, le gars qui attend des soins pour une maladie grave pourrait gueuler après celui qui se blesse en mx et qui pouvait donc éviter ça en préférant la poterie ou la couture. Chaque jour les urgences sont blindées de personnes qui pouvaient éviter de se retrouver là. On les laisse dehors en les montrant du doigts ? 

Ce n’est pas à moi à juger ça, et je ne le fais pas.

C’est à l’urgentiste !

Est ce qu’il est disponible pour juger clairement ? d’ordinaire ces pauvres toubibs se tapent déjà des semaines de folie…alors en ce moment…

Je parle de ce qui pourrait être évité.

On devrait pouvoir accepter tout le monde…tout le monde qui a le droit de vivre et d’explore, d’essayer.

Est ce effectivement possible maintenant ?

J’ai vu dans les années 90 des infirmières planter la tente pendant des mois sur le trottoir parisien, sans résultat…

Des années de politique comptable ont fermé les hopitaux, les services, les cliniques en région…

On est à la merci de la bonne volonté immense de ceux qui tiennent la charge, et qui n’ont pas besoin qu’on leur en rajoute.

15 sujets de 5,221 à 5,235 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce