📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

La bataille pour la répartition du budget destiné à sauver l’économie fait rage…

D’autant que les premiers chiffres annoncés par Donald sont carrément titanesques…
      Tu sens pas du tout le gars prêt à acheter sa réélection… et avec de l’argent qui n’est pas le sien.

Je viens de passer ue bonne partie de ma nuit à droite à gauche à me rencarder.

Trump, c’est un détail. Il sera balayé bientôt.
      Son pays va être dévasté, et il en sera grandement responsable.
      Le principal, c’est que l’humanité, au delà des frontières, n’a jamais connu ça encore.
      Que tant qu’un vaccin n’est pas disponible, le feu peut se rallumer de n’importe ou, alors que les pompiers sont mal équipés, en sous effectifs, déjà épuisés. Ou déjà morts.
      Le Corona étant instable et capable de muter aléatoirement, de trouver les failles dans l’organisme des plus solides…
      Les champs et usines s’arrêtent et ne peuvent plus fabriquer, cultiver, récolter, livrer…
      Il y aura de graves pénuries.
      Ca va durer non pas quelques semaines, mais des mois…Le système va basculer, c’est la Nature la plus forte.
      ++++
      Alors les sales cons narquois et cyniques comme Redneck, qui ne savent pas tenir parole (Promis, je vais changer…) et n’amènent jamais rien à aucun débat, ne voient jamais qu’à travers le filtre dépressif politique franco-francais…
      Vu qu’il est anti tout, avec un peu de chance il est aussi antivaxx…
      Continue comme ça, profites en tant que tu peux.
      Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

Les rednecks, electeurs de Trump 

Voilà, comdab tu mets tout l’monde dans le même sac sans la moindre distinction.
        Je suis redneck, et je vote pour Sanders.

Sanders, même les démocrates US savent que c’est le pire de tous…

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

Alors les sales cons narquois et cyniques comme Redneck, qui ne savent pas tenir parole (Promis, je vais changer…)

Mais Didier, j’ai changé .

Driver2020
          Participant

Il est devenu d’un chiant ce forum, je me demande si je vais pas retourner dans ma grotte………………. 🙁

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Continue comme ça, profites en tant que tu peux.

Ah bah oui.. rappelle-toi les sages paroles à JFK…. faut s’fendre la pipe avant d’la casser.,-)

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Sanders, même les démocrates US savent que c’est le pire de tous…

Bah c est ce que j’ai trouvé de plus proche de Gerard Martinez.,-)

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

Le principal, c’est que l’humanité, au delà des frontières, n’a jamais connu ça encore.

T as bien fait de te rencarder toute la nuit..

,-)

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Je viens de passer ue bonne partie de ma nuit à droite à gauche à me rencarder.

Et c est pour entretenir tes angoisses, ou pour lutter activement contre le virus ?

,-)

Scarr
                      redneck a écrit :

Je suis redneck, et je vote pour Sanders.

La preuve que tu ne comprends rien… ;-(

Les vrais rednecks US, sans majuscule, ce  sont eux les électeurs de Trump, les pauvres petits blancs qui n’ont pas eu accès à l’education car elle est trop chère, ne voient du coup qu’à travers un filtre bigot, le flingue à la ceinture…

Ils n’auront pas accès aux hopitaux…

Les fat cats républicains, eux, vont le juger uniquement sur leur compte en banque, et il va morfler…

Bon allez, j’ai une journée de travail, vas-y, fait toi plaisir.

Tu ne m’énerve même plus, tu es trop c..

Non en fait, tu est très bien comme ça.

Grosse bises à toi, à bientôt, prends bien soin de toi et des tiens.

papapo
                      Participant

Putain, cinq lignes de Scarr, et t’en as déjà mis plein l’pantalon, va chercher le rouleau de sopalin, finalement, t’as pas besoin du brefvitres 😉

Scarr
                          Driver2020 a écrit :

Il est devenu d’un chiant ce forum, je me demande si je vais pas retourner dans ma grotte………………. 🙁

Attends, j’arrive, j’amène de la bière et des chipos…

C’est ton Ugo, j’ai juste changé de pseudo.

😉

Scarr
                            papapo a écrit :

Putain, cinq lignes de Scarr, et t’en as déjà mis plein l’pantalon, va chercher le rouleau de sopalin, finalement, t’as pas besoin du brefvitres 😉

;-)))

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Les vrais rednecks

Ce qui revient à dire que je serais un faux redneck.????

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Grosse bises à toi, à bientôt, prends bien soin de toi et des tiens.

Itou..

papapo
                                Participant

Red, penche toi sur la vie sexuelle des doryphores, dans la journée, tu devrais avoir fait l’tour ; on va en avoir besoin, va falloir en planter des patates…

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce