- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
23 avril 2021 à 14h01 #1670327kross a écrit :
Je suis assez d’accord avec Thebub. Déjà par principe, le seul fait que l’on puisse m’imposer un truc me fait faire un pas en arrière. Alors là sur un truc avec retour d’experience pratiquement réduit à zero ….. J’ai bien conscient que MA vaccination concerne aussi les autres mais si déjà les autres respectaient autant que moi les gestes barrières ca m’encouragerait peut être. Alors oui si le passeport se met en place je risque d’être mis à part de la société en me privant de mes libertés, d’aller au cinoche etc mais j’ai encore un peu de temps d’y reflechir vu qu’un francais sur 6 seulement est vacciné, ce passeport va encore reposer en paix pendant quelques mois. Et un des gros soucis des vaccinés est pour moi le fait que beaucoup ont l’impression d’être completement immunisés et font n’importe quoi ensuite. Evidemment je n’ai pas la solution à ce fléau qui pour rappel et c’est aussi important quand on voit le peu de contrôle fait dans les aéroports, est mondial !
Et un truc dingue que je viens de découvrir : le futur concert test à l’uarena (avec indochine) va couter 900 000 euros !!!! Une pensée à tous le personnel hospitalier qui réclame de meilleurs conditions pour pratiquer leur métier.Merci effectivement d’étayer ce que Gérard doit penser sans le dire, ça le rend plus intelligent que son ok laissait penser 🙂 Comme dit, même si clairement je ne suis pas d’accord, je respecte vos choix, mais dire je sors de la vie et j’assume seul, ce n’est pas vrai parce qu’impossible (ce que tu reconnais).
Et je suis vacciné (car j’ai la chance d’être malade :)) et c’est moi qui, le plus souvent arrive avec masque et fait chier tt le monde a les respecter. Les gens que je vois ne pas faire attention, n’en faisaient pas plus avant qu’après le vaccin.
Et surtout et c’est un plus ça mon souci, c’est que, comme tu le dis, comment s’en sort ton ? Je ne suis pas pro médoc mais c’est quand même la seul issue qui se profile pour l’instant ? Peut être sortiront il un remède miracle bientôt mais d’une, ce seras encore un truc nouveau => scepticisme et d’ici là combien de mort ?
23 avril 2021 à 14h03 #1670330laurentk a écrit :gerard bracame a écrit :redneck a écrit :
gerard bracame a écrit :
tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.
Ok
Ok quoi ?
Tu choisis pour toi ou tu choisis pour tout l’monde, parce que moi j’ai rien pigé … ?
,-)Ha ha toi j’imagine que tu sais très bien ce que veut dire ce genre de ok ^^ Je l’utilisais pour répondre à mon ex qui m’envoyait des messages de quatre pages dans le plus pur style « écoute bien ma leçon petit bonhomme ignorant « .
Argh, j’allais charrier redneck qui allait à la pêche à l’embrouille sans raison, mais en fait il avait raison… hélas
Moi le ok, je le prenais pour un « ok, j’entends ton argument, et j’ai déjà donner les miens » ce qui n’interdît pas d’en donner d’autres par la suite, un débat quoi… Mais c’est sûrement parce que je n’ai pas besoin d’employer ce ok 🙂Meuuu bien sûr qu’on peut discuter mais je ne cherche à convaincre personne, ni à juger. Chacun ses convictions, les miennes ne se plaçant surtout pas au-dessus de celles des autres.
23 avril 2021 à 14h05 #1670331gerard bracame a écrit :laurentk a écrit :gerard bracame a écrit :
redneck a écrit :
gerard bracame a écrit :
tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.Ok
Ok quoi ?
Tu choisis pour toi ou tu choisis pour tout l’monde, parce que moi j’ai rien pigé … ?
,-)
Ha ha toi j’imagine que tu sais très bien ce que veut dire ce genre de ok ^^ Je l’utilisais pour répondre à mon ex qui m’envoyait des messages de quatre pages dans le plus pur style « écoute bien ma leçon petit bonhomme ignorant « .Argh, j’allais charrier redneck qui allait à la pêche à l’embrouille sans raison, mais en fait il avait raison… hélas
Moi le ok, je le prenais pour un « ok, j’entends ton argument, et j’ai déjà donner les miens » ce qui n’interdît pas d’en donner d’autres par la suite, un débat quoi… Mais c’est sûrement parce que je n’ai pas besoin d’employer ce ok 🙂Meuuu bien sûr qu’on peut discuter mais je ne cherche à convaincre personne, ni à juger. Chacun ses convictions, les miennes ne se plaçant surtout pas au-dessus de celles des autres.
Rare.
23 avril 2021 à 14h06 #1670328gator a écrit :Vous faites aussi cramer les antennes 5G autour de chez vous, les gars?
Parce que comme truc à l’utilité autrement discutable (on va pouvoir télécharger 50 fois plus vite un incroyable volume de conneries, trop génial!!!) et sur lequel on a zéro recul, je trouve ça vraiment pas mal, moi…
De toute façon, je parierais volontiers que la génération qui a vingt ans aujourd’hui mourra dans d’atroces souffrances de trucs qu’on ne connaît même pas encore, qui découleront tout droit d’inventions humaines géniales et dont on dira d’un air contrit « Bah on savait pas »…
La bonne nouvelle, c’est qu’on sera pas là pour le voir, lol…Je ne fais ni cramer les antennes 5G, ni les camions transportant les vaccins.
Mais j’arrive néanmoins à me méfier des deux… Dingue non ? 🙂
Sur le « on savait pas », bah on fera comme pour l’amiante : « Les septiques n’étaient pas si cons, et les assureurs non plus » (les mêmes assureurs qui n’assurent plus en RC contre les risques électromagnétiques, et qui – les premiers – ont fait 3 pas en arrière concernant le risque amiante…).
Bizzarerie de conspirationnistes : pour les vaccins c’est pareil 🙂
23 avril 2021 à 14h47 #1670345dmr4230 a écrit :gator a écrit :De toute façon, je parierais volontiers que la génération qui a vingt ans aujourd’hui mourra dans d’atroces souffrances de trucs qu’on ne connaît même pas encore, qui découleront tout droit d’inventions humaines géniales
Le nutella?
Lol :)))
23 avril 2021 à 14h55 #1670346De toute facon puisque Gator s’est égaré du Covid avec ses antennes, voilà l’avenir : Faites des bébés 🙁
23 avril 2021 à 15h04 #1670348Scarr
kross a écrit :De toute facon puisque Gator s’est égaré du Covid avec ses antennes, voilà l’avenir : Faites des bébés 🙁
Fais gaffe, on va te dire que tu deviens un oracle de l’apocalypse. 😉
Gros moral les gars, faut sortir, il fait beau.
23 avril 2021 à 15h21 #1670351Peux pas sortir je suis malade :)) N’empeche la dernière vague fait le plus peur car c’est celle que beaucoup négligent car la plus éloignée du palier de porte et donc ne se sentent pas concernés. Et pourtant ……
23 avril 2021 à 18h12 #1670381gator a écrit :Vous faites aussi cramer les antennes 5G autour de chez vous, les gars?
Parce que comme truc à l’utilité autrement discutable (on va pouvoir télécharger 50 fois plus vite un incroyable volume de conneries, trop génial!!!) et sur lequel on a zéro recul, je trouve ça vraiment pas mal, moi…
De toute façon, je parierais volontiers que la génération qui a vingt ans aujourd’hui mourra dans d’atroces souffrances de trucs qu’on ne connaît même pas encore, qui découleront tout droit d’inventions humaines géniales et dont on dira d’un air contrit « Bah on savait pas »…
La bonne nouvelle, c’est qu’on sera pas là pour le voir, lol…Quand tu dis qu’on sera plus là pour le voir, c’est un fait qui sera indéniable, vu l’augmentation des cas de cancers merdiques qu’on se chope déjà aujourd’hui rien qu’en :
Mangeant, respirant, je te parle même pas de fumer, les Tchernobyl et Fukushima qu’on s’est pris dans la tronche, les rayonnements des multi-écrans (oh putain ch’ui encore devant…), ben comme tu le dis vu les technologies et les saloperies à venir, nos gosses n’en n’ont pas fini de se choper des choses tristes…
23 avril 2021 à 18h28 #1670384Ouai et avec Fukushima, on a même le double effet Kisscool puisque 10 ans apres on va rejeter en mer tous les liquides surement encore un peu (beaucoup?) radiaoactifs mais surtout plein de tritium faute d’avoir de place pour continuer à stocker.
23 avril 2021 à 19h46 #1670385Sérieux les gars, avec vous, on dirait qu’on va tous mourir un jour. Réussir sa vie n’est déjà plus un objectif, va falloir réussir sa mort. En dormant, sans d’atroces souffrances par exemple. Ca va finir par devenir rare … :-)))
23 avril 2021 à 20h17 #1670389‘tain, il en a, quand même, des malheurs, not’Moundir…
23 avril 2021 à 20h31 #1670393Je ne sais pas qui est ce monsieur mais il prend cher le pauvre .
23 avril 2021 à 20h44 #167040423 avril 2021 à 20h55 #1670406martin a écrit :Sérieux les gars, avec vous, on dirait qu’on va tous mourir un jour. Réussir sa vie n’est déjà plus un objectif, va falloir réussir sa mort. En dormant, sans d’atroces souffrances par exemple. Ca va finir par devenir rare … :-)))
Quand je vous dis que la 3ème vague semble loin pour certains ! :))
Et je ne parle même pas du beau message d’espoir pour les générations futurs » demerdez vous avec ce qu’on vous laisse »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.