📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,041 à 5,055 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    kross
    Participant
      savourel a écrit :

Je ne sais pas qui est ce monsieur mais il prend cher le pauvre .

Précision importante: la maladie n’est en rien responsable de la grammaire et de l’orthographe !

;;
      Participant
        gator a écrit :

‘tain, Moundir, quoi…
        ;-))))
        https://youtu.be/KQ4gVwgDBQE

S’cuse moi, jamais entendu parler, je dois pas regarder les bonnes choses !! :-)) J’aime bien la phrase : » l’égo de ses fesses  » !! Je suppose qu’il doit y avoir d’autres merveilles mais j’ai arreté là ! 

veteran5.1
        Participant

En champagne ils ont réussi à vacciner 140 personnes avec du sérum physiologique au lieu du pfizer…

franchement celà donne pas trop envie de se faire vacciner.

thebub
          Participant

Comme quoi on peut se faire « enfiler » n’importe quoi… ça fait peur… là c’était pas dangereux…

thebub
            Participant

Sauf si après tu vas faire le cake en pensant être immunisé…

Scarr

Et c’est vrai en plus… l’essentiel est qu’ils ont été recontactés pour corriger.

thebub
                Participant

Y’a quand même un truc qui me fait doucement rigoler, ou rire jaune, ou va peut-être bientôt me faire pleurer, c’est qu’on peut te donner un précieux « Ausweis !!! » alors que tu te balades avec du jus de chaussettes dans les veines…

Alors leur passeport magique… euh…

gerard bracame
                  Participant

.

thebub
                    Participant

Hééé, Hoooo, on rigole pas avec ça hein! Après le passeport magique, le scotch magique, là, c’est trop! je vous demande de vous arrêter!

Parce que déjà le conseil de s’éternuer dans le coude et après tout le monde se check avec… « tiens t’en veeeux? était une excellente idée… Mais bon là faute de mieux…

Gator
                      Participant

Bon, sinon, tout va mieux, hein…

https://enduro21.com/en/racing/latest/hard-enduro-world-championship/lagares-turmoil-11th-hour-ruling-restricts-hewc-rnd1

Vous, je sais pas, mais perso, je continue toutes les semaines à voir des courses repoussées/ annulées…

mouarff

c est le mois de mai, …vacancepneumonia 19…bon comme l’an dernier, les surfeurs risque d’être brocouille, y a des gus qui on poiroter tout l’été dernier, attendant la deuxième ou la troisième vague voir quatrième annoncé par infos surf con fini, jamais arrivé, ha les pauvres, faut attendre octobre pour surfer de nouveau….merde la combo planche tenue de lumière 19 ne fonctione pas l »été, moi qui avait investi  dans le slip de bain anticovid spécial 150ème vagues,qui protèges les glands  jusqu’aux oreilles des virus, si si … et pis, y a bien des gus qui pense ce proteger des vilains virus avec un buvard sur nez… :=))) 

thebub
                        Participant
                          Bebert l’Embrouille a écrit :

mouarff
                          c est le mois de mai, …vacancepneumonia 19…bon comme l’an dernier, les surfeurs risque d’être brocouille, y a des gus qui on poiroter tout l’été dernier, attendant la deuxième ou la troisième vague voir quatrième annoncé par infos surf con fini, jamais arrivé, ha les pauvres, faut attendre octobre pour surfer de nouveau….merde la combo planche tenue de lumière 19 ne fonctione pas l »été, moi qui avait investi  dans le slip de bain anticovid spécial 150ème vagues,qui protèges les glands  jusqu’aux oreilles des virus, si si … et pis, y a bien des gus qui pense ce proteger des vilains virus avec un buvard sur nez… :=))) 

Voilà, voilà…

agluff
                          Participant

Celle là je l’attendais pas aussi vite.

agluff
                            Participant

Bon, ben non. Le préfet a du se prendre un soufflet de Castex, donc jusqu’au 31 mai. J’adore la com des préfets, j’aimerai pas être à leur place.

redneck
                              Participant

Bon ben, voilà on y est : reprise de l’interaction sociale.

T1 c’que c’est passé vite…

Me serais bien reposé encore un peu moi…

15 sujets de 5,041 à 5,055 (sur un total de 5,936)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce