- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
22 avril 2021 à 13h34 #1670225
La thrombose, la thrombose, la thrombose!!!
;-)))
22 avril 2021 à 13h38 #1670226Justement…
22 avril 2021 à 13h46 #1670227Et si comme je le pense (et en étant réaliste) , il me reste moins d’années devant que derrière, je préfère faire attention et me restreindre de certaines choses, plutôt que de partir tout de suite d’une injection potentiellment létale.
23 avril 2021 à 10h32 #1670308gerard bracame a écrit :gator a écrit :Nan, de mauvais citoyens égoïstes et irresponsables, tout au plus.
Vivement le passeport vaccin obligatoire, qu’ils ne puissent plus sortir de chez eux.
;-)))Roo ouais, avec ma gratte, ma petite femme chérie et ma connexion pour venir vous lire. Home sweet home !! ^^
le pestiféré avec sa connexion internet 🙂
et tu n’oublieras pas de remercier ceux qui iront te la réparer ta connexion, ou fabriquer ta guitare, ou ta nourriture, ou ta voiture, ou ceux qui te soignerons du haut de ta fierté de « pestiféré ».
et le pire de l’histoire c’est qu’une fois que le vaccin ne sera plus efficace a force qu’il y ait des variants dus à la multiplication des contaminations (par manque de vaccins ou parce qu’il y a aura plein de « pestiférés »), tu viendras nous dire « z’avez vu les gars, je vous avait dit que le vaccin c’était de la merde ! »
tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.
23 avril 2021 à 10h40 #1670309thebub a écrit :une injection potentiellment létale.
J’ai du mal à pas rire… Le MX, c’est pas potentiellement létal? Traverser la rue sans regarder l’est, comme descendre un escalier en courant ou marcher dehors par temps d’orage…
Perso, je me suis davantage fait vacciner pour qu’on ait une chance qu’à un moment, ce merdier s’arrête que par intérêt personnel. Et les restrictions et mesures de distanciation, je les suivais avant et je continue…
23 avril 2021 à 11h04 #1670310gator a écrit :thebub a écrit :une injection potentiellment létale.
J’ai du mal à pas rire… Le MX, c’est pas potentiellement létal? Traverser la rue sans regarder l’est, comme descendre un escalier en courant ou marcher dehors par temps d’orage…
Perso, je me suis davantage fait vacciner pour qu’on ait une chance qu’à un moment, ce merdier s’arrête que par intérêt personnel. Et les restrictions et mesures de distanciation, je les suivais avant et je continue…C’est pas faux… enfin pas tout à fait… le cross c’est quelque chose que tu peux (à peu près) maîtriser, tant dis que le vaccin une fois inocculé… c’est quitte ou double…
Ok pour la grande majorité des cas cela se passe bien, mais si tu fais partie de ceux qui n’ont pas de bol, ben… c’est un peu dommage…
Hé Croco, et ne te prive pas de rire, il parait que c’est bon pour la santé!
23 avril 2021 à 12h49 #1670315laurentk a écrit :gerard bracame a écrit :gator a écrit :
Nan, de mauvais citoyens égoïstes et irresponsables, tout au plus.
Vivement le passeport vaccin obligatoire, qu’ils ne puissent plus sortir de chez eux.
;-)))Roo ouais, avec ma gratte, ma petite femme chérie et ma connexion pour venir vous lire. Home sweet home !! ^^
le pestiféré avec sa connexion internet 🙂
et tu n’oublieras pas de remercier ceux qui iront te la réparer ta connexion, ou fabriquer ta guitare, ou ta nourriture, ou ta voiture, ou ceux qui te soignerons du haut de ta fierté de « pestiféré ».
et le pire de l’histoire c’est qu’une fois que le vaccin ne sera plus efficace a force qu’il y ait des variants dus à la multiplication des contaminations (par manque de vaccins ou parce qu’il y a aura plein de « pestiférés »), tu viendras nous dire « z’avez vu les gars, je vous avait dit que le vaccin c’était de la merde ! »
tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.Ok
23 avril 2021 à 12h57 #1670316gerard bracame a écrit :tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.
Ok
Ok quoi ?
Tu choisis pour toi ou tu choisis pour tout l’monde, parce que moi j’ai rien pigé … ?
,-)
23 avril 2021 à 13h01 #1670317redneck a écrit :gerard bracame a écrit :tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.
Ok
Ok quoi ?
Tu choisis pour toi ou tu choisis pour tout l’monde, parce que moi j’ai rien pigé … ?
,-)Ha ha toi j’imagine que tu sais très bien ce que veut dire ce genre de ok ^^ Je l’utilisais pour répondre à mon ex qui m’envoyait des messages de quatre pages dans le plus pur style « écoute bien ma leçon petit bonhomme ignorant « .
23 avril 2021 à 13h14 #1670318Je suis assez d’accord avec Thebub. Déjà par principe, le seul fait que l’on puisse m’imposer un truc me fait faire un pas en arrière. Alors là sur un truc avec retour d’experience pratiquement réduit à zero ….. J’ai bien conscient que MA vaccination concerne aussi les autres mais si déjà les autres respectaient autant que moi les gestes barrières ca m’encouragerait peut être. Alors oui si le passeport se met en place je risque d’être mis à part de la société en me privant de mes libertés, d’aller au cinoche etc mais j’ai encore un peu de temps d’y reflechir vu qu’un francais sur 6 seulement est vacciné, ce passeport va encore reposer en paix pendant quelques mois. Et un des gros soucis des vaccinés est pour moi le fait que beaucoup ont l’impression d’être completement immunisés et font n’importe quoi ensuite. Evidemment je n’ai pas la solution à ce fléau qui pour rappel et c’est aussi important quand on voit le peu de contrôle fait dans les aéroports, est mondial !
Et un truc dingue que je viens de découvrir : le futur concert test à l’uarena (avec indochine) va couter 900 000 euros !!!! Une pensée à tous le personnel hospitalier qui réclame de meilleurs conditions pour pratiquer leur métier.
23 avril 2021 à 13h17 #1670319Merci Kross d’utiliser un ton juste et lucide, pas donneur de leçon et qui pose les vraies questions.
23 avril 2021 à 13h54 #1670322Vous faites aussi cramer les antennes 5G autour de chez vous, les gars?
Parce que comme truc à l’utilité autrement discutable (on va pouvoir télécharger 50 fois plus vite un incroyable volume de conneries, trop génial!!!) et sur lequel on a zéro recul, je trouve ça vraiment pas mal, moi…
De toute façon, je parierais volontiers que la génération qui a vingt ans aujourd’hui mourra dans d’atroces souffrances de trucs qu’on ne connaît même pas encore, qui découleront tout droit d’inventions humaines géniales et dont on dira d’un air contrit « Bah on savait pas »…
La bonne nouvelle, c’est qu’on sera pas là pour le voir, lol…
23 avril 2021 à 13h57 #1670323thebub a écrit :gator a écrit :thebub a écrit :
une injection potentiellment létale.
le vaccin une fois inocculé… c’est quitte ou double…
Meuh non, c’est 1 cas sur 200000 !! Pas pareil !
23 avril 2021 à 13h57 #1670324dmr4230
gator a écrit :De toute façon, je parierais volontiers que la génération qui a vingt ans aujourd’hui mourra dans d’atroces souffrances de trucs qu’on ne connaît même pas encore, qui découleront tout droit d’inventions humaines géniales
Le nutella?
23 avril 2021 à 13h59 #1670326gerard bracame a écrit :redneck a écrit :gerard bracame a écrit :
tu as le droit de faire ce que tu veux, pas de soucis la dessus, mais ne vient pas nous dire que tu choisis pour toi, tu choisis pour tout le monde.
Ok
Ok quoi ?
,-)Ha ha toi j’imagine que tu sais très bien ce que veut dire ce genre de ok ^^ Je l’utilisais pour répondre à mon ex qui m’envoyait des messages de quatre pages dans le plus pur style « écoute bien ma leçon petit bonhomme ignorant « .
Argh, j’allais charrier redneck qui allait à la pêche à l’embrouille sans raison, mais en fait il avait raison… hélas
Moi le ok, je le prenais pour un « ok, j’entends ton argument, et j’ai déjà donner les miens » ce qui n’interdît pas d’en donner d’autres par la suite, un débat quoi… Mais c’est sûrement parce que je n’ai pas besoin d’employer ce ok 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.