📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant

Ah ben, on est sauvés :

https://www.europe1.fr/sante/campagne-vaccinale-le-gouvernement-mise-sur-des-celebrites-pour-promouvoir-le-vaccin-4040145

Mimi Mathy, Sheila, Arthur et peut être Nikos..

t1, c est pas possible, c est pas possible, c’est pas possible…………

veteran5.1
      Participant

Je pense que celà va plutôt faire le contraire du résultat désiré dans une certaine catégorie de la population…

sauf si c’est hanouna qui si colle !!!

Gator
        Participant

Red… La France entière obéit à la Mimie (avec un « e », steuplé). 

Bon, il manque Sophie Davant et Evelyne Dhéliat.

b.r.t
          Participant

J’ai mon auditeur, qui se déplace parfois en avion, me racontait qu’en avion, ils doivent avoir une attestation, même pour la sortie du dimanche où il reste sur son aérodrome…

Driver2020
            Participant
              b.r.t a écrit :

J’ai mon auditeur, qui se déplace parfois en avion, me racontait qu’en avion, ils doivent avoir une attestation, même pour la sortie du dimanche où il reste sur son aérodrome…

LOL, j’imagine bien un controle dans les airs !

fabrice.74
              Participant
                agluff a écrit :

après le pont de l’ascension, bref, on rouvre rien avant juin si tout va bien.

et pendant ce temps là…  https://www.20min.ch/fr/story/des-le-mois-daout-le-retour-a-une-vie-quasiment-normale-884971324685

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Mimie (avec un « e », steuplé). 

Ecoute, la lecture de c’truc m’a plongé dans un tel état d’affliction que j’aurais pu écrire Mini-Mathy, sans même éprouver la moindre gêne…

Ah, et s’il te reste des Xanax, j’en veux bien une grosse douzaine pour me dépanner avant midi…

thebub
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    agluff a écrit :

après le pont de l’ascension, bref, on rouvre rien avant juin si tout va bien.

et pendant ce temps là…  https://www.20min.ch/fr/story/des-le-mois-daout-le-retour-a-une-vie-quas…

On vit quand même une drôle d’époque…

Ceux qui l’on eu (donc les malades en somme) seront tranquiles.

Ceux qui veulent prendre le risque de se faire vacciner ( et ce n’est pas une critique, chacun est libre de ses choix) seront tranquiles.

Et ceux qui sont en bonne santé mais qui ont des convictions, (qui ne veulent pas se faire vacciner, donc… ) devindront les « pestiférés »…

Après on dira « oui mais faut pas être parano, il faut être réaliste, le vaccin n’est pas forcément dangereux, etc… » Oui mais si on est pas convaincu, pouquoi au contraire des religions, on pourrait nous forcer à aller à l’encontre de nos convictions par rapport à ce vaccin? (pour le moment, effets secondaires?, allérgies? pas de recul?). 

Soit disant pour le bien de tous? J’ai comme un doute, au vu des dernières nouvelles qui disent que ça n’empèche pas forcément la propagation, ni même de l’attraper… Après info ou intox?

Quand tu fais partie de ceux qui ont voulu bien faire et qui en sont morts, ça doit quand même faire un peu ch.er…

Gator
                    Participant

Parce que ceux qui veulent se faire vacciner sont fatalement des moutons sans convictions?

;-)))

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Ah, et s’il te reste des Xanax, j’en veux bien une grosse douzaine pour me dépanner avant midi…

Tu sais bien que j’en ai grand besoin, Swann vient de nous l’expliquer…

;-))))

gerard bracame
                        Participant

Pestiféré ça me va, loin de la masse et de son brouhaha fatiguant.

veteran5.1
                          Participant
                            gator a écrit :

Parce que ceux qui veulent se faire vacciner sont fatalement des moutons sans convictions?
                            ;-)))

et ceux qui ne veulent pas ce faire vacciner de dangereux complotistes?

Gator
                            Participant

Nan, de mauvais citoyens égoïstes et irresponsables, tout au plus.

Vivement le passeport vaccin obligatoire, qu’ils ne puissent plus sortir de chez eux.

;-)))

gerard bracame
                              Participant
                                gator a écrit :

Nan, de mauvais citoyens égoïstes et irresponsables, tout au plus.
                                Vivement le passeport vaccin obligatoire, qu’ils ne puissent plus sortir de chez eux.
                                ;-)))

Roo ouais, avec ma gratte, ma petite femme chérie et ma connexion pour venir vous lire. Home sweet home !! ^^

thebub
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

Loin de moi cette idée, d’ailleurs s’ils l’ont fait c’est qu’ils sont convaincus du bienfait de la chose et ce n’est pas moi qui vais leur dire qu’ils ont tort.

Dans mon cas, c’est surtout qu’avec le bol que j’ai en général, et les prédispositions à choper des choses pas tristes médicalement parlant, que j’ai tendance à faire attention avant de me lancer dans l’inconnu.

15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce