📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

C sûr qu’entre Zemmour, Praud et Morandini (toi qui es si passionné par les pédophiles), ça va bien t’ouvrir l’esprit, lol…

swann
      Participant

Mais oui… une excellente méthode cette version modernisée de la déjà très efficace stratégie de  » la tête dans le sable » !

Le truc qui te met scientifiquement à l’abri de n’importe quel souci !

Passke… c’est bien connu « ce que j’ignore ne peut pas me nuire ».

#psychodebazar

#toomuchpressure

#couragefuyons

;-))))

Scarr

Ah, un sujet d’actu, pour meubler l’interlude entre deux supercross ? J’ai !

Vous avez tous croisé ces esprits forts, plus malins que la moyenne, avec le masque sous le menton, prêts à le remettre en douce si ils croisent des flics..

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-avec-une-circulation-telle-du-virus-en-france-on-a-des-nouveaux-variants-deplore-un-geneticien_4376891.html

Pour les variants à venir bien de cheu nous, ceux que le monde entier ne nous envie pas, je propose quelques noms parlants: le gilet jaune pour celui qu’on attrape au rond-point, le Chouchen pour le breton, le Chouan pour le Vendéen…et évidemment, le Raoult pour les cagoles de Marseille… 

Quoi t’en pense, mon copain ?

:-)))

Je prépare un truc pour meubler le sujet MotoGP ou biathlon…

gerard bracame
          Participant

.

Scarr

Exact !!!!

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

Je prépare un truc pour meubler le sujet MotoGP ou biathlon…

Pour le biathlon, faut attendre novembre ! Ca va être du boulot pour meubler ! :-))

Scarr

Ah mais je peux meubler mon copain, y’en a dans l’hémisphère sud si je cherche un peu… et en attendant, poster dans le sujet du topic crée par mon cher Redneck…

Pour illustrer mon propos, on peut parler du « Fukujima biologique » du Brésil, ou de l’Inde, le premier fabricant mondial, quil s’apprête à…bloquer les exportations, ils en sont à +260 000 cas supplémentaires par jour….en attendant, ils communiquent sur une pénurie….

Vous voulez des chiffres plus précis ?

Ceux qui affirment que les masques et la vaccination ne servent à rien vont pouvoir le vérifier…

^^

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Vous voulez des chiffres plus précis ?

Qu’est-ce qui peut bien te laisser penser une chose pareille?

;-)))

gerard bracame
                    Participant

Parait même que 100% des personnes en vie aujourd’hui vont mourir… 

thebub
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Aaah ça, depuis que la mort existe , la vie n’est plus sûre…

gerard bracame
                        Participant
                          thebub a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

Aaah ça, depuis que la mort existe , la vie n’est plus sûre…

Et inversement, à l’infini 😉

;;
                          Participant

Pour ceux qui estiment que 10 km , c’est pas assez ! 

Scarr
                              Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Pour ceux qui estiment que 10 km , c’est pas assez ! 

Pas mal.

agluff
                                Participant

Dans cette histoire d’aujourd’hui, y a un truc qui me fait rire, sans attestation on devrait pouvoir aller où on veut, à partir du 3 mai, ben oui, un lundi gros balot, et si tout va bien, on rouvre les terrasses le 17 mai (mon anniversaire youpee), après le pont de l’ascension, bref, on rouvre rien avant juin si tout va bien.

15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce