- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
24 mars 2020 à 22h51 #1628050gator a écrit :agluff a écrit :
ce mec est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage.
Voilà.
Je pense que c’est tout à fait ce dont on a besoin, lol.
J’ai lu une itw où il dit « Même le Président Trump m’a cité dans un tweet », chépapourkoi, c une référence qui m’a tout de suite mis en confiance.
;-)))Haaaa, les effets bénéfiques ne se sont pas fait attendre…
«Après avoir entendu Donald Trump louer les effets prometteurs de ce médicament, un couple vivant en Arizona a ingéré une cuillère de phosphate de chloroquine. L’homme est mort, sa femme est hospitalisée.»
(France info)
Merci, Professeur Raoul.
24 mars 2020 à 23h29 #1628057Attention les gars, nouvelle attestation à partir de demain, il va falloir préciser les heures de sorties. Ceux qui ont plusieurs chiens ou plusieurs femmes, des courses à faire, du fric à aller chercher à la banque, à chaque sortie, attestation, pas bon pour la forêt amozonienne, mais très bon pour HP, Canon, Lexmark, sinon on sait pas pour combien de temps on en reprend ? Étonnant non ?
25 mars 2020 à 0h02 #1628060Tous dans les églises pour Pâques avec Donald!!!
https://edition.cnn.com/2020/03/24/politics/trump-easter-economy-coronavirus/index.html
25 mars 2020 à 0h20 #1628062Scarr
gator a écrit :Tous dans les églises pour Pâques avec Donald!!!
https://edition.cnn.com/2020/03/24/politics/trump-easter-economy-coronavirus/index.htmlImpeccable.
Les rednecks, electeurs de Trump vont trouver dans le Coronavirus leur Zyclon B, et les églises feront office de douche…
https://edition.cnn.com/2020/03/24/us/louisiana-pastor-spell-coronavirus/index.html
Y’a un autre truc qui fume, alors que le temps manque…Pays de cinglés…
La bataille pour la répartition du budget destiné à sauver l’économie fait rage, entre républicains, McConnel en tête et les démocrates menés par Pelosi. Rien n’avance car ces derniers à raison le bloquent, craignant que faute de règle écrite précise, comme sous Obama, l’argent distribué ne serve pas à sauver les entreprises comme celà avait été prévu,mais juste à s’enrichir au passage…
Les répu veulent refaire le coup, et Trump en bénéficierait…et ce sont les petits, les pauvres qui vont encore morfler un max…les survivants vont mettre la main à la poche pour régler l’ardoise…Si c’est pas du cynisme ça…
25 mars 2020 à 0h26 #1628063Scarr a écrit :La bataille pour la répartition du budget destiné à sauver l’économie fait rage…
D’autant que les premiers chiffres annoncés par Donald sont carrément titanesques…
Tu sens pas du tout le gars prêt à acheter sa réélection… et avec de l’argent qui n’est pas le sien.
25 mars 2020 à 0h53 #1628065Quand CNN contre POTUS avec des arguments qu’un enfant de 5 ans comprendrait…
https://www.cnn.com/2020/03/24/politics/trump-coronavirus-economy-back-to-work/index.htmlJ’comprends vraiment pas pourquoi il préfère la Fox.
;-)))
25 mars 2020 à 7h27 #1628066gator a écrit :Quand CNN contre POTUS avec des arguments qu’un enfant de 5 ans comprendrait…
https://www.cnn.com/2020/03/24/politics/trump-coronavirus-economy-back-t…
J’comprends vraiment pas pourquoi il préfère la Fox.
;-)))Arnaud, hier on avait pas dit que t’irais une fois tôt au lit ?
25 mars 2020 à 8h11 #16280702000 milliards pour relancer l’aprés covid-19, au states… l’argent ne veut vraiment plus rien dire.
25 mars 2020 à 8h29 #1628074Un petit tour en GSA hier midi, dans une petite ville ordinaire ; le nombre de gens avec des masques chirurgicaux, voir pour certains ffp2, est effrayant, quand tu sais que les pro de santé se font chier avec deux masques par jour, et pas toujours celui qui convient…
25 mars 2020 à 8h32 #1628076Scarr a écrit :Les rednecks, electeurs de Trump
Voilà, comdab tu mets tout l’monde dans le même sac sans la moindre distinction.
Je suis redneck, et je vote pour Sanders.
25 mars 2020 à 8h33 #1628075Scarr a écrit :
Y’a un autre truc qui fume, alors que le temps manque…Pays de cinglés…
La bataille pour la répartition du budget destiné à sauver l’économie fait rage, entre républicains, McConnel en tête et les démocrates menés par Pelosi. Rien n’avance car ces derniers à raison le bloquent, craignant que faute de règle écrite précise, comme sous Obama, l’argent distribué ne serve pas à sauver les entreprises comme celà avait été prévu,mais juste à s’enrichir au passage…
Les répu veulent refaire le coup, et Trump en bénéficierait…et ce sont les petits, les pauvres qui vont encore morfler un max…les survivants vont mettre la main à la poche pour régler l’ardoise…Si c’est pas du cynisme ça…Jour 10 : les premiers effets pervers du confinement se font sentir. Un chantre de la macronie vient de découvrir que le capitalisme ne profiterait qu’à une toute petite poignée .
Que va-t-il faire de cette terrible nouvelle ?… nous allons bientôt le savoir..
,-)
25 mars 2020 à 8h33 #1628077redneck a écrit :Jour 10 : les premiers effets pervers du confinement se font sentir.
Je ne trouve pas, tu es toujours exactement aussi con qu’avant.
25 mars 2020 à 8h34 #1628078Et ben mes bulots, que se passe t il ??
25 mars 2020 à 8h37 #1628081gator a écrit :redneck a écrit :Jour 10 : les premiers effets pervers du confinement se font sentir.
Je ne trouve pas, tu es toujours exactement aussi con qu’avant.
hé hé hé ..ça commence fort..
,-)))
25 mars 2020 à 8h45 #1628082Driver2020 a écrit :Et ben mes bulots, que se passe t il ??
Bah rien, comdab, Arnaud n’a pas ses heures de sommeil, du coup je dois me farcir sa mauvaise humeur.
C est tous les jours le même cirque..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.