- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2021 à 10h27 #1660328redneck a écrit :frankystyle a écrit :
Tu as vu l’histoire des doses Pfeizer? Au départ, le gouvernement a signé un contrat pour des doses
Euh, j’crois que c est l’Europe qui a signé le contrat, et avec … Pfizer
,-)Merci pour ce recadrage 🙂
30 janvier 2021 à 10h31 #1660326Scarr
jme a écrit :frankystyle a écrit :Scarr a écrit :
Tu gagne un test…
Chinois.
^^
T’façon, les vaccins…on est loin dans la file d’attente, vu qu’il n’en arrive pas assez. :-((Tu as vu l’histoire des doses Pfeizer? Au départ, le gouvernement a signé un contrat pour des doses (et non des flacons), à savoir qu’il y avait 5 doses (à 12 euros) dans chaque flacon. Maintenant, le labo explique gentiment qu’il y a 6 doses dans un flacon. Je me demande ce qui est le pire : le labo qui monte tranquille une belle escroquerie ou le mec qui signe le contrat avec autant de légèreté ?
L’abruti qui a ouvert sa gueule. Vu le fric qu’il fait perdre à l’Etat ça mérite un licenciement sec, sans préavis ni indemnités …
Quelque soit le labo…
Ca avait déjà été constaté il y a 15 jours, aux US….et vite fait la une de leur actu, pourtant chargée.
Devant la pénurie, les médecins eux-mêmes avaient passé le mot aux autres…au départ une vraie bonne idée, arriver à en vacciner un de plus à chaque fois.
Le fil rouge, c’est qu’on n’en aura pas assez, pas assez vite, et que cette saloperie multiplie en fait les mutations, contrairement à ce que certains disaient.
On a trouvé les versions sudaf et anglaises que parce qu’on avait cherché…
En France on ne semble pas, plus, avoir les moyens…ou on ne le dit pas.
Un curieux s’est mis à l’ouvrage, et en a trouvé un avec une vingtaine de mutations déjà. Assez stupéfait le gars du coup.
Plus discrets désormais, ceux qui affirmaient que le truc était assez stable et ne mutait pas vraiment.
30 janvier 2021 à 10h38 #1660330Scarr
Scarr a écrit :j
Un curieux s’est mis à l’ouvrage, et en a trouvé un avec une vingtaine de mutations déjà. Assez stupéfait le gars du coup.
Plus discrets désormais, ceux qui affirmaient que le truc était assez stable et ne mutait pas vraiment.Comme le disait notre ami Driver2021, Google (translate) est ton ami… 😉
On aborde le fait qu’il est capable de déclencher de multiples réactions auto-immunes, voir peut-être les étranges tortures à long termes subies par certains, pourtant des mois après, et qui ne s’en guériront peut-être pas ?
La Nature est la plus forte….
😉
30 janvier 2021 à 10h38 #1660331redneck a écrit :frankystyle a écrit :: le labo qui monte tranquille une belle escroquerie ou le mec qui signe le contrat avec autant de légèreté ?
Un labo qui monterait une escroquerie ?
Je viens de contacter Jacques Servier, et ce dernier parle de. : » pures affabulations «Escroquerie, les mots ont dépassé ma pensée. En effet, Pfizer a indiqué qu’il vendra aux pays pauvres des flacons à prix coûtant. Belle exemple d’engagement.
Sinon, concernant Servier, je suis un peu à court d’arguments.
30 janvier 2021 à 10h45 #1660333Scarr
Pour discuter avec Jacques Servier, il faut vraiment se pincer le nez maintenant.
30 janvier 2021 à 10h55 #1660334Scarr a écrit :Pour discuter avec Jacques Servier, il faut vraiment se pincer le nez maintenant.
Je sais que tu m’as bien compris Mimosa…
,-)
30 janvier 2021 à 11h01 #1660335Scarr
Moi tu sais bien, il faut tout me dire… 😉
J’ai un peu cherché du coup, et j’ai du mal à corréler ceci:
et cela…:
Un appel à financement de l’état peut-être ? Nous sommes tous concernés…
30 janvier 2021 à 11h06 #1660337Scarr a écrit :Moi tu sais bien, il faut tout me dire… 😉
J’ai un peu cherché du coup, et j’ai du mal à corréler ceci:
https://www.usinenouvelle.com/article/le-laboratoire-servier-va-supprime…
et cela…:
https://www.lefigaro.fr/societes/le-laboratoire-servier-se-donne-trois-a…
Un appel à financement de l’état peut-être ? Nous sommes tous concernés…Non je faisais allusion à ça :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/le-scandale-du-mediator_947574.html
30 janvier 2021 à 11h06 #1660336frankystyle a écrit :En effet, Pfizer a indiqué qu’il vendra aux pays pauvres des flacons à prix coûtant. Belle exemple d’engagement.
Sinon, concernant Servier, je suis un peu à court d’arguments.Nous avons affaire à une pandémie mondiale qui peut potentiellement décimer directement et indirectement des millions et des millions de personnes.
Je ne comprends même pas qu’on ne puisse pas contraindre les labos ( qui sont pour la plupart, tout, sauf à plaindre ) à verser leur brevet dans le domaine public, et ainsi vacciner le plus rapidement possible tous ceux qui le désirent.
C’est à la fois honteux, et totalement scandaleux, tout ce à quoi on assiste ces derniers temps.
30 janvier 2021 à 11h11 #1660341Scarr
redneck a écrit :Nous avons affaire à une pandémie mondiale qui VA décimer directement et indirectement des millions et des millions de personnes.
Je ne comprends même pas qu’on ne puisse pas contraindre les labos ( qui sont, pour la plupart, tout, sauf à plaindre ) à verser leurS brevetS dans le domaine public, et ainsi vacciner le plus rapidement possible tous ceux qui le désirent.
C’est à la fois honteux, et totalement scandaleux, tout ce à quoi on assiste ces derniers temps.Eh oh, mais c’est du Mimosa dans le texte ça !
Petit pervers, veux tu bien sortir de mon corps…
😉
Bon ceci dit, qu’est ce qui gouverne le monde ? Je vous laisse lister.
30 janvier 2021 à 11h12 #1660342Scarr
redneck a écrit :C’est à la fois honteux, et totalement scandaleux, tout ce à quoi on assiste ces derniers temps.Quoique sur cette dernière phrase, je rigole doucement. Comme si c’était nouveau.
30 janvier 2021 à 11h15 #1660343Scarr a écrit :Nous sommes tous concernés…
Heu… Non.
J’ai rarement lu quoi que ce soit qui m’intéresse aussi peu et me fait davantage chier que vos deux dernières pages, lol… Bien remuer la merde, sur des sujets à la fois parfaitement prévisisbles et qui nous échappent totalement à tous points de vue, à coup sûr la bonne méthode pour nous sentir mieux…
;-)))
30 janvier 2021 à 11h20 #1660345Scarr
C’était juste un rappel acerbe bien sûr sur cette phrase clé des année 70,80,…que j’ai toujours trouvé bien hypocrite…du temps du Biafra, pendant que les bombes US tombaient sur les « communistes »Vietcong, et ailleurs. Donnez, on va leur envoyer du riz et des vêtements…
30 janvier 2021 à 11h22 #1660348gator a écrit :Bien remuer la merde, sur des sujets à la fois parfaitement prévisisbles et qui nous échappent totalement à tous points de vue, à coup sûr la bonne méthode pour nous sentir mieux…
;-)))J’étais au fond du trou ce matin en écoutant le morceau à Mich-Mich, et là en 2,3 posts, je pête le feu….
Preuve en est que ça marche.
30 janvier 2021 à 11h25 #1660351Scarr a écrit :C’était juste un rappel acerbe bien sûr sur cette phrase clé des année 70,80,…que j’ai toujours trouvé bien hypocrite…du temps du Biafra, pendant que les bombes US tombaient sur les « communistes »Vietcong, et ailleurs. Donnez, on va leur envoyer du riz et des vêtements…
Parfois, les gars, on a juste l’impression que vous découvrez la nature de l’humanité et le fonctionnement du monde…
Ha ouais, pardon… « Plus rien ne sera jamais comme avant », lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.