- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2021 à 12h19 #1660356
Scarr
Bah si, ça se voit bien. C’est partout depuis des temps immémoriaux.
Mais s’il ne faut pas oublier l’atroce nature humaine, rien n’empêche de regarder ailleurs.
30 janvier 2021 à 12h23 #1660358gator a écrit :Parfois, les gars, on a juste l’impression que vous découvrez la nature de l’humanité et le fonctionnement du monde…
Encore une fois, t’y es pas du tout..
Je trouve simplemnent qu il est necessaire de temps à autres d’exprimer inutilement son indignation sur des sujets pour lesquels on a pas la moindre emprise et auprès de gens qui n’en ont absolument rien à foutre.
,-)
30 janvier 2021 à 12h54 #1660368Ha bah dans ce contexte, je m’incline: succès sur toute la ligne!
On passe à Luongo?
;-)))
30 janvier 2021 à 13h00 #1660370Scarr
C’est tentant, pourtant j’ai autre chose à faire moi…
Mais faire des choses utiles, est plus facile à procastiner.
Alors que râler pour rien, c’est tellement plus attractif, et là, on se découvre du temps libre et de l’énergie à l’infini… ^^
30 janvier 2021 à 13h07 #1660375Ah le covid en aura fait couler de l’encre et pourtant le célèbre Docteur Michel Cymes diplomé en « communication média » obtenu à la Drucker Académie et qui a écrit son plus beau livre » comment vivre avec un énorme melon » l’a dit » c’est une petite grippette »
30 janvier 2021 à 13h19 #1660378Scarr
kross a écrit :Ah le covid en aura fait couler de l’encre et pourtant le célèbre Docteur Michel Cymes diplomé en « communication média » obtenu à la Drucker Académie et qui a écrit son plus beau livre » comment vivre avec un énorme melon » l’a dit » c’est une petite grippette »
Alimenté au départ par la culture du secret de la Chine, puis de la désinformation…Cà ne pouvait pas bien se passer.
Il y en a eu un paquet, et pas des moindres, à reprendre la théorie et minimiser….ils font un peu plus les canards maintenant.
Sauf moi.
😉
30 janvier 2021 à 13h23 #1660379Scarr
Jul35 a écrit :Scarr a écrit :
Plus discrets désormais, ceux qui affirmaient que le truc était assez stable et ne mutait pas vraiment.Il est de notoriété presque publique que des milliers de variants sont déjà répertoriés depuis des semaines (ce qui étaient scientifiquement prévu, indépendamment des proportions de ces mutations).
Assez stable oui, puisque « seuls » 3 ou 4 portent pour l’instant à surveillance particulière, ce qui fait effectivement assez peu (ça c’est tant mieux), même si c’est déjà trop (ça c’est emmerdant).
On pourrait presque remarquer que ce variant dit « anglais » est identifié depuis septembre, mais est devenu « ultra-contagieux » en Grande Bretagne au lendemain de leur lancement de campagne vaccinale…
Et pour ma part, pour le moment, vu d’ici, j’ai pas l’impression que les 10% dont on nous parle en France ont vraiment fait exploser les chiffres (qui avaient lieu d’augmenter, variant ou pas variant).
Les prochaines semaines donneront des précisions, mais pour l’instant…Espérons, c’est tout ce qu’on peut faire.
^^
30 janvier 2021 à 13h28 #1660377Scarr a écrit :
Plus discrets désormais, ceux qui affirmaient que le truc était assez stable et ne mutait pas vraiment.Il est de notoriété presque publique que des milliers de variants sont déjà répertoiriés depuis des semaines (ce qui était scientifiquement prévu, indépendamment des proportions de ces mutations).
Assez stable oui, puisque « seuls » 3 ou 4 portent pour l’instant à surveillance particulière, ce qui fait effectivement assez peu (ça c’est tant mieux), même si c’est déjà trop (ça c’est emmerdant).
On pourrait presque remarquer que ce variant dit « anglais » est identifié depuis septembre, mais est devenu « ultra-contagieux » en Grande Bretagne au lendemain de leur lancement de campagne vaccinale…
Et pour ma part, pour le moment, vu d’ici, j’ai pas l’impression que les 10% dont on nous parle en France ont vraiment fait exploser les chiffres (qui avaient lieu d’augmenter, variant ou pas variant).
Les prochaines semaines donneront des précisions, mais pour l’instant…
30 janvier 2021 à 16h12 #1660408Gator Bacri:)
30 janvier 2021 à 17h58 #1660415Aimant à la fois Bacri avec qui, tu t’en doutes, je me sentais parfois quelques affinités, mais aussi Hulot, je ne commenterai pas…
Pour être honnête, c’est la 3e fois que je vois passer cette vidéo, je ne l’ai toujours pas ouverte…
30 janvier 2021 à 18h41 #1660428gator a écrit :Aimant à la fois Bacri avec qui, tu t’en doutes, je me sentais parfois quelques affinités, mais aussi Hulot, je ne commenterai pas…
Pour être honnête, c’est la 3e fois que je vois passer cette vidéo, je ne l’ai toujours pas ouverte…Alors tu ne sauras pas qui est le pov’ chou et qui est le gros porc !! 🙂
30 janvier 2021 à 18h52 #1660433gator a écrit :Aimant à la fois Bacri avec qui, tu t’en doutes, je me sentais parfois quelques affinités, mais aussi Hulot, je ne commenterai pas…
Pour être honnête, c’est la 3e fois que je vois passer cette vidéo, je ne l’ai toujours pas ouverte…Ne t’arrête pas au titre racoleur. Le petit tacle à Hulot (que j’apprécie également) est justifié, sans être assassin et ce n’est pas le plus intéressant de ce passage.
30 janvier 2021 à 18h59 #1660436gator a écrit :Aimant à la fois Bacri avec qui, tu t’en doutes, je me sentais parfois quelques affinités, mais aussi Hulot, je ne commenterai pas…
Pour être honnête, c’est la 3e fois que je vois passer cette vidéo, je ne l’ai toujours pas ouverte…Je suis à peu près sûr que tu aimerais.
31 janvier 2021 à 1h48 #1660524Ai-je besoin de te dire à quel point ton incollable culture bigaresque (« artiste » dont je n’ai jamais vu UN sketch de ma vie et dont tu nous ressors inlassablement « l’oeuvre ») me fait poiler?
T’es vraiment un idiot de compétition…
;-)))
31 janvier 2021 à 12h03 #1660645Je ne mens jamais: tu es un crétin.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.