📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,846 à 4,860 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

La plupart du temps, je comprends encore moins la finalité de tes posts que quand Driver écrit Gooooooooooo Maaaarviiiiiiiiiiiiiin!!!
      Tout celà est éminemment mystérieux.

C est juste parce que tu n’prends pas le temps de lire correctement.
      ‘gluf dit en substance : à quoi bon des vacances, si les moutards n’ont de toute façon pas la possibilité d’écluser du vin chaud…

Je l’aurais pas expliqué tout à fait comme ça, notamment pour le vin chaud !!! :-))

fabrice.74
      Participant
        redneck
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

https://www.20min.ch/fr/story/macarena-generale-au-commissariat-en-plein…

Hé hé hé, ça m’rappelle cakechose.. ,-))))

;;
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

https://www.20min.ch/fr/story/macarena-generale-au-commissariat-en-plein…

Suis curieux de savoir comment cette vidéo est arrivée dans les mains de journalistes ! 

kross
            Participant

Autant je suis parfois énervé par certains rassemblements d’idiots inconscients, autant là je suis plutôt énervé par ceux qui font de cette vidéo un sujet de polémique. En y regardant bien, on n’y voit que 6 ou 7 personnes et dansant à distance. Il a du se passer bien pire au nouvel an chez certains ….

Gator
              Participant

Ouais, mais là, tu te rends pas compte, c’est ces salopards de flics à la solde de la dictature macroniste!!!

Non contents de nous persécuter, ils nous narguent!!!

C’est inexcusable!!!

P.S. Red, j’ai signé le 5000e post sur ton thread à la con, je gagne un rendez-vous vaccination?

;-)))

Scarr

Tu gagne un test…

Chinois.

^^

T’façon, les vaccins…on est loin dans la file d’attente, vu qu’il n’en arrive pas assez. :-((

agluff
                  Participant

Bon, ben stand by, on en reste là ou on peut s’attendre à pire ? Perso, svp messieurs les gouvernants, laissez moi jusqu’au 10 février 14h00 date à laquelle je vais recevoir ma nouvelle voiture.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais, mais là, tu te rends pas compte, c’est ces salopards de flics à la solde de la dictature macroniste!!!
                      Non contents de nous persécuter, ils nous narguent!!!
                      C’est inexcusable!!!

P.S. Red, j’ai signé le 5000e post sur ton thread à la con, je gagne un rendez-vous vaccination?
                      ;-)))

ouai..faut les livrer aux gilets jaunes ,sans armure ni flashback :+)))

redneck
                      Participant
                        agluff a écrit :

Bon, ben stand by, on en reste là ou on peut s’attendre à pire ? Perso, svp messieurs les gouvernants, laissez moi jusqu’au 10 février 14h00 date à laquelle je vais recevoir ma nouvelle voiture.

T’as pris une AMI ?

frankystyle
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Tu gagne un test…
                          Chinois.
                          ^^
                          T’façon, les vaccins…on est loin dans la file d’attente, vu qu’il n’en arrive pas assez. :-((

Tu as vu l’histoire des doses Pfeizer? Au départ, le gouvernement a signé un contrat pour des doses (et non des flacons), à savoir qu’il y avait 5 doses (à 12 euros) dans chaque flacon. Maintenant, le labo explique gentiment qu’il y a 6 doses dans un flacon. Je me demande ce qui est le pire : le labo qui monte tranquille une belle escroquerie ou le mec qui signe le contrat avec autant de légèreté ?

jme
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            Scarr a écrit :

Tu gagne un test…
                            Chinois.
                            ^^

Tu as vu l’histoire des doses Pfeizer? Au départ, le gouvernement a signé un contrat pour des doses (et non des flacons), à savoir qu’il y avait 5 doses (à 12 euros) dans chaque flacon. Maintenant, le labo explique gentiment qu’il y a 6 doses dans un flacon. Je me demande ce qui est le pire : le labo qui monte tranquille une belle escroquerie ou le mec qui signe le contrat avec autant de légèreté ?

L’abruti qui a ouvert sa gueule. Vu le fric qu’il fait perdre à l’Etat ça mérite un licenciement sec, sans préavis ni indemnités …

redneck
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Tu as vu l’histoire des doses Pfeizer? Au départ, le gouvernement a signé un contrat pour des doses 

Euh, j’crois que c est l’Europe qui a signé le contrat, et avec … Pfizer

,-)

redneck
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

: le labo qui monte tranquille une belle escroquerie ou le mec qui signe le contrat avec autant de légèreté ?

Un labo qui monterait une escroquerie ?

Je viens de contacter Jacques Servier, et ce dernier parle de. :  » pures affabulations « 

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

Tu as vu l’histoire des doses Pfeizer? Au départ, le gouvernement a signé un contrat pour des doses 

Euh, j’crois que c est l’Europe qui a signé le contrat, et avec … Pfizer
                                  ,-)

Qui selon Mediapart, à vérifier donc, a signé pour une obligation de moyen, pas de résultat….

15 sujets de 4,846 à 4,860 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce