📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,831 à 4,845 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    dryan
    Participant
      savourel a écrit :
      kvalo a écrit :

Un exemple de bon exemple vu sur un site à ne pas prendre en exemple
      Abonnements | LeBigUSA – Actualité du Motocross & Supercross US

Cékoi ? Un calecon ? 

.

Un sac poubelle, je crois!

Gator
      Participant
        dryan a écrit :

random
        Participant
          gator a écrit :
          dryan a écrit :

Et le contenu à l’intérieur !

😀

kvalo
          Participant

L’Allemagne sur le point de rendre obligatoire le FFP2, et uniquement celui-ci

On m’avait pourtant dit le plus grand bien des masques en tissu ….

redneck
            Participant
              kvalo a écrit :

Pas certain que ça fasse les affaires d’oliv. qui portait hier un joli masque ( en soie de lotus ? ) frappé du ptit croco Lacoste.

Moi j’ai apprecié cette petite coquetterie par les temps qui courent..

dmr4230
                kvalo a écrit :

Est-ce qu’ils font mal derrière les oreilles?

dmr4230
                  redneck a écrit :
                  kvalo a écrit :

Pas certain que ça fasse les affaires d’oliv. qui portait hier un joli masque ( en soie de lotus ? ) frappé du ptit croco Lacoste.
                  Moi j’ai apprecié cette petite coquetterie par les temps qui courent..

T’es sur que c’était pas un faux? J’ai un doute sur la taille du croco.

kvalo
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    kvalo a écrit :

J’aurais aimé pouvoir répondre à ta question mais depuis ma dernière opération de chirurgie esthétique, ils me les ont tellement recollées que je ne peux même plus y glisser une cigarette

dmr4230
                      kvalo a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

kvalo a écrit :

J’aurais aimé pouvoir répondre à ta question mais depuis ma dernière opération de chirurgie esthétique, ils me les ont tellement recollées que je ne peux même plus y glisser une cigarette

Tu t’es fait opérer à la clinique de la Forêt Noire? Il parait qu’ils sont bons là-bas.

redneck
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Tu t’es fait opérer à la clinique de la Forêt Noire? Il parait qu’ils sont bons là-bas.

Ah, toi aussi tu es fan de la Schwartzwalklinik ?

random
                        Participant
                          agluff
                          Participant

Pas de reconfinement dans l’immédiat qu’il a dit, on va attendre les résultats du couvre-feu, ben oui, dans 15 jours, c’est les vacances de février, ah, ben c’est balo pas de remontées mécaniques, pas de restos d’altitude ou en stations, pas de bars où se boire un vin chaud, quelque part c’est un confinement, autant supprimer les vacances, tout les momes à l’école pour rattraper l’année dernière.

Gator
                            Participant
                              random a écrit :

https://www.20minutes.fr/sport/athletisme/2957143-20210120-jo-tokyo-tenu…

Enfin une vraie grosse avancée sur le front COVID!!!

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Pas de reconfinement dans l’immédiat qu’il a dit, on va attendre les résultats du couvre-feu, ben oui, dans 15 jours, c’est les vacances de février, ah, ben c’est balo pas de remontées mécaniques, pas de restos d’altitude ou en stations, pas de bars où se boire un vin chaud, quelque part c’est un confinement, autant supprimer les vacances, tout les momes à l’école pour rattraper l’année dernière.

La plupart du temps, je comprends encore moins la finalité de tes posts que quand Driver écrit Gooooooooooo Maaaarviiiiiiiiiiiiiin!!!

Tout celà est éminemment mystérieux.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

La plupart du temps, je comprends encore moins la finalité de tes posts que quand Driver écrit Gooooooooooo Maaaarviiiiiiiiiiiiiin!!!
                                  Tout celà est éminemment mystérieux.

C est juste parce que tu n’prends pas le temps de lire correctement.

‘gluf dit en substance : à quoi bon des vacances, si les moutards n’ont de toute façon pas la possibilité d’écluser du vin chaud…

15 sujets de 4,831 à 4,845 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce