📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      frankystyle a écrit :
      ganjaman a écrit :

frankystyle a écrit :

le masque reste le seul moyen de se protéger et surtout de protéger les autres. Attendons maintenant l’effet »vaccin ».

Les protéger de voir mon gros pif à la rigueur, mais c’est tout… 

Je ne comprends pas ta réponse car j’ai du mal à penser que tu fasses partie des  »le masque, ça ne sert à rien ». 

On peut se poser la question vu les réponses précédentes ! 

frankystyle
      Participant

LA solution 🙂

ganjaman
        Participant

Je le mets quand je dois le mettre, comme tout le monde. Je ne suis pas un militant anti, mais ça commence sérieusement à me gonfler, c’est sûr… 

Gator
          Participant

Ouais… 

Rich’, tu fais quand même a priori partie des populations qui souffrent peu de la COVID, hein… Télétravail, impact financier j’imagine inexistant… OK, ça fait chier, mais l’épreuve ne me semble pas insurmontable, hein…

C’est pas exactement comme si on devait monter au front dormir dans des tranchées en Moselle avant d’affronter l’armée chinoise, hein…

ganjaman
            Participant

Tout à fait je ne dis pas le contraire ! 

random
              Participant
                savourel a écrit :
                ganjaman a écrit :

Je préconise un déconfinement/fin du couvre-feu total. 

avec ou sans vaccin ? 

On a bien compris que notre Ganja ne préconise pas « Systématiquement Pour Tous » la démarche du Vaccin…

Mais un douillet Vékende dans le Vexin.

Ha faut tout vous expliquer…

# cépourtanfassil

kross
                Participant

Pas grand chose à ajouter au résumé de Gator.

J’allais justement te le dire Ganja  » Pauvre pt’it pépère (rien avoir avec l’âge hein 🙂 ) , tu bosses toujours, tu peux faire des essais motos et donc faire de la moto tranquille et tu dois parfois te « taper » un masque, tes jours sont vraiment difficiles en ce moment ! 

Heureusement, puisque nous sommes privés de liberté ( parait il ) moi je vais pouvoir mater du SX bien au chaud chez soi. Ah bin non en fait , je viens de penser que je vais bosser toute la nuit et ……avec un masque ! 

frankystyle
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Je le mets quand je dois le mettre, comme tout le monde. Je ne suis pas un militant anti, mais ça commence sérieusement à me gonfler, c’est sûr… 

Que ça te gonfle, ça se peut très bien se comprendre. Que tu penses que ça ne serve qu’à cacher ton nez, euh… bref, je reste sur mon idée que mettre un masque et se laver les paluches, c’est le minimum.

ganjaman
                    Participant

Laissez moi tranquille ! :-))) 

;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Et pis t’as du boulot ce soir, ton canapé t’attend ! 🙂

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Nan mais tu te rends pas compte, t’es un personnage public, maintenant, tu te dois de montrer le bon exemple!

;-)))

kvalo
                          Participant

Un exemple de bon exemple vu sur un site à ne pas prendre en exemple

Abonnements | LeBigUSA – Actualité du Motocross & Supercross US

kross
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Nan mais tu te rends pas compte, t’es un personnage public, maintenant, tu te dois de montrer le bon exemple!
                              ;-)))

Bin ouai Ganja tu es une influenceuse :))

agluff
                              Participant

Passage chez mon voisin d’à côté, vers 17h30, bar, tabac, PMU, et là, grand désert, d’habitude, à cette heure là, c’est blindé de mecs qui reviennent de bosser et s’offrent un demi au comptoir à emporter (chut c’est illégal),  je suis sur que si on pouvait fumer à l’intérieur ça serait mieux que sous la neige, bref, le couvre-feu à 18h00, ça marche. La peur du gendarme aussi.

;;
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Un exemple de bon exemple vu sur un site à ne pas prendre en exemple
                                  Abonnements | LeBigUSA – Actualité du Motocross & Supercross US

Cékoi ? Un calecon ? 

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce