- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2020 à 14h31 #1654612louis De simone a écrit :gator a écrit :
Comme quoi tu peux être une dangereuse intello et rester con comme un balai…
;-)))Ces personnes sont hors sol et payés à coup de subventions meme hors Covid19. Impossible qu’ils puissent comprendre la situation. Même Luchini qui est loin d’être un idiot y va de ses remontrances envers le gouvernement alors qu’il n’a évidemment pas la moindre idée de comment faire mieux.
C’est clairement ce qu’il y a de plus flippant en ce moment, les relais d’opinion qui mettent leur notoriété au service (volontaire ?) de la diffusion de la « complodémie » qui pourrait nous valoir des lendemains bien plus sombres encore que le Covid ou la crise économique !
On fera comment demain, dans une société ou à force de mépriser le savoir et la compétence vérifiable on finira par avancer au doigt mouillé, à la cartomancie ou au « bon sens populaire » ?
On aura quoi, comme ligne directrice… comme gouvernement… comme échelle de valeurs ?
Le plus menteur devient le chef ?
On décide en lançant les dès ?
Y sont mignons nos acteurs, avec leur légitimité de pacotille qu’ils utilisent pour nous expliquer la vie… comme si le docteur House avait la solution pour le Covid !
Dire qu’ils nous agaçaient quand ils dénonçaient, depuis leur villa à Cannes ou en Floride, le vilain traitement que le méchant gouvernement infligeait aux gentils gilets jaunes… pour se faire beaucoup plus discrets au fur et à mesure du naufrage du mouvement !
Quand on voit jusqu’ou certains osent aller maintenant pour rester « populaires » et s’assurer un prochain cachet à la hauteur de leur statut de star adulée du peuple… ça commence à craindre salement !
Parce que ça nous fera une belle jambe quand ces phares de la pensée feront leur méa-culpa une fois la catastrophe arrivée.
18 novembre 2020 à 14h52 #1654613gator a écrit :La différence entre Redneck et la citoyenne engagée Binoche (j’aurais pas cru me lancer un jour dans pareille phrase),
,-)))))))))
18 novembre 2020 à 14h58 #1654614swann a écrit :
Y sont mignons nos acteurs, avec leur légitimité de pacotille qu’ils utilisent pour nous expliquer la vie…Moi j’ai trouvé plus légitime sur un forum de motocross
Et en plus il t’explique la vie comme aucun autre.
,-)
18 novembre 2020 à 15h16 #1654615Scarr
Un seul lien, un seul, et en français dans le texte s’il-vous-plaît, pour trente-six vraies et irréfutables bonnes réponses, elle est pas belle la vie ?
😉
https://www.lemonde.fr/les-
decodeurs/article/2020/11/13/ pourquoi-pour-qui-nos- reponses-a-36-questions-tres- partagees-sur-la-crise-du- covid_6059644_4355770.html 18 novembre 2020 à 15h47 #1654616redneck a écrit :swann a écrit :
Y sont mignons nos acteurs, avec leur légitimité de pacotille qu’ils utilisent pour nous expliquer la vie…Moi j’ai trouvé plus légitime sur un forum de motocross
Et en plus il t’explique la vie comme aucun autre.
,-)C’est con que se soit sur un forum aussi peu fréquenté, alors !
Ceci-dit, le pauv’ gars doit s’adresser à deux ou trois gus qui pensent à peu près comme lui… à deux ou trois autres qui pensent pas pareil et qui ne changeront pas d’avis… et il doit probablement y avoir aussi, accroché aux basques des rares contributeurs comme la crotte au cul du chien, le troll casse -burnes de service qui « fait la leçon à ceux qui font la leçon ».
Ok, je vois le tableau.
On peut pas dire que se soit une menace immédiate pour l’ordre mondial, ton truc !
18 novembre 2020 à 17h08 #1654629Scarr a écrit :Sinon, chuis le seul à m’en battre un peu les steaks, de la COVID?
18 novembre 2020 à 17h15 #1654630swann a écrit :On peut pas dire que se soit une menace immédiate pour l’ordre mondial, ton truc !
Bah nan !
D’où mon incompréhension la plus totale quand je te vois te prendre tellement au sérieux…
,-)
18 novembre 2020 à 17h18 #1654631Me prendre au sérieux… ?!
T’es sérieux ?
18 novembre 2020 à 17h22 #1654632gator a écrit :Sinon, chuis le seul à m’en battre un peu les steaks, de la COVID?
Alors moi j’ai to-ta-le-ment decroché de c’truc..
,-)
18 novembre 2020 à 17h24 #1654633swann a écrit :Me prendre au sérieux… ?!
T’es sérieux ?Non seulement j’ai jamais vu quelqu’un se prendre autant au sérieux, mais en plus t’as pas le moindre recul sur toi-même.
Bon moi à vrai dire, j’aime bien..
,-)
18 novembre 2020 à 17h35 #1654634gator a écrit :Scarr a écrit :Sinon, chuis le seul à m’en battre un peu les steaks, de la COVID?
La Covid c’est l’arbre qui cache la forêt.
En décembre 2019 ça nous faisait à peine lever un sourcil l’histoire des noich’ malades, loin, loin… là-bas.
On a vu la suite.
La forêt que cache la Covid c’est la « complodémie » qui s’annonce et les ravages qu’elle va faire.
Attend de voir le merdier… l’épisode Trump aux US on va se le prendre ici et en VF !
Hold-up c’etait juste un teaser !
Mais bon… du moment qu’Herlings revient en forme et que Minouchet nous refoire une paire de titres l’année prochaine, on se distraira avec autre chose en attendant de se prendre le mur, hein ! … ;-))
18 novembre 2020 à 17h37 #1654635redneck a écrit :swann a écrit :Me prendre au sérieux… ?!
T’es sérieux ?Non seulement j’ai jamais vu quelqu’un se prendre autant au sérieux, mais en plus t’as pas le moindre recul sur toi-même.
,-)Ah excuse, j’ t’ écoutais pas !
Tu disais…?
18 novembre 2020 à 17h44 #1654637redneck a écrit :Non seulement j’ai jamais vu quelqu’un se prendre autant au sérieux, mais en plus t’as pas le moindre recul sur toi-même.
,-)Moi aussi.
Un mec lucide, posé et avec un cerveau fonctionnel, ça redonnerait presque espoir en l’avenir de la société française… C’est devenu si rare…
;-)))
18 novembre 2020 à 17h45 #1654638gator a écrit :redneck a écrit :Non seulement j’ai jamais vu quelqu’un se prendre autant au sérieux, mais en plus t’as pas le moindre recul sur toi-même.
,-)Moi aussi.
Un mec lucide, posé et avec un cerveau fonctionnel, ça redonnerait presque espoir en l’avenir de la société française… C’est devenu si rare…
;-)))Ah c’est gentil, merci bien.
Mais statistiquement t’as Red qui équilibre… et je suis pas sûr qu’à la fin ça fasse une moyenne bien fameuse !
18 novembre 2020 à 18h48 #1654643Scarr
swann a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Sinon, chuis le seul à m’en battre un peu les steaks, de la COVID?
La Covid c’est l’arbre qui cache la forêt.
En décembre 2019 ça nous faisait à peine lever un sourcil l’histoire des noich’ malades, loin, loin… là-bas.
On a vu la suite.
La forêt que cache la Covid c’est la « complodémie » qui s’annonce et les ravages qu’elle va faire.
Attend de voir le merdier… l’épisode Trump aux US on va se le prendre ici et en VF !
Hold-up c’etait juste un teaser !
Mais bon… du moment qu’Herlings revient en forme et que Minouchet nous refoire une paire de titres l’année prochaine, on se distraira avec autre chose en attendant de se prendre le mur, hein ! … ;-))Comme d’hab’, toujours tellement mieux formulé par Swann.
Cette ignominie de « Hold-Up » est heureusement rapidement démontée par les médias sérieux, mais ils en feront de quoi monter une puante mayonnaise de tte façon.
Après, dans le grand ordre des choses, moi c’est de tout le reste dont je me fiche un peu pour le moment.
Marvin a le temps de rater encore une saison, il peut jouer la montre encore un peu… ^^
Mais ok, je vois bien que j’attaque la falaise, que cette grosse bordille de Redneck s’en amuse bien, et qu’on aimerait bien ne voir que du ciel tout bleu…ça va venir…
Mais pour le moment, à chacun son rôle ici.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.